» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealyn Smith

avatar

Nombre de messages : 74
Age : 23
Groupe : Famous$ & clas$
Côté Coeur : Célibataiire
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
85/100  (85/100)
Humeur: =D

MessageSujet: Arrive   Mer 24 Oct - 22:49

Jealyne était à bord de sa voiture, un cabriolait rouge. Il faisait chaud comme tout les jours de cette semaine. Elle appuya sur un bouton qui était à sa droite et le toit de la voiture descendit laissant la tête de Jealyn à l'air. Elle sourit car il y avait une petite brise qui repoussa sa mèche. Elle regardait toujours devant elle. Elle tomba malheureusement sur un embouteillage. Le feu rouge coinçait tout. Puis, enfin, leu feu fut vert mais le monospace devant elle n'avançait pas. Elle fut oubligée de klaxonner une fois, puis deux en arrivant à quatre fois. Elle vit que la fille a côté était vide, elle en profita de doubler la voiture pour passer devant. Elle mit la radio car il lui restait encore dix minutes de route. C'était Girlfriends d'Avril Lavigne une de ses chanteuses préférées. Elle chantait en même temps que la chanteuse et bougeait un peu la tête avec le rythme. Elle s'emportait puis, elle vit le parking.

*Déja ?*

Se dit-elle. Elle haussa les épaules et entra dans le parking avec son cabriolet rouge. Elle re cliqua sur le bouton et le toit de la voiture se remit en place. Elle ferma les fenêtres, frêna et arrêta la voiture. Elle prit les clés et sortit. Elle appuie sur le bouton de la clés et ferma la voiture. Elle vérifia malgré tout et n'arrivai pas a ouvrir la voiture, elle sourit et se dit que c'était bon signe. Elle prit avant son petit sac avec sa trousse de maquillage, sa carte d'identitée et ses livres et cahiers. Elle avait une mini-jupe rose cette fois. Avec un t-shirt à manche courte et un gilet pailletée. C'était une étudiante modèle en matière d'école mais pas en matière de vêtements. Elle s'habillait toujours comme ces filles qui ne réussissent rien et alors ? Elle mettait aussi un peu de maquillage et des bijoux. Elle avait mit des chaussures avec talons, assez hauts. Elle commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Spade

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Groupe : Perfect & Sexy___
Côté Coeur : With Tom [mais assez parano sur les bords ==']
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Arrive   Lun 19 Nov - 22:47


    Jennifer était en retard ce jour là. Ce n'était pas dans ses habitudes. Elle s'habilla donc en vitesse, mais pas trop, faisant tout de même attention à être bien vue. Un slim noir et une chemise large retenue par une ceinture feraient l'affaire. Elle enfila des escarpins rouges et descendit les escaliers de son immeuble à la va vite, manquant de se fouler une cheville et oubliant que l'ascenseur existait. Ses cheveux étaient répartis en deux tresses longues et dépareillées qui tombaient sur la poitrine de Jennifer. Arrivée dans la rue, elle remarqua qu'elle avait oublier ses clés de voiture. La jeune fille soupira et appela la femme de ménage pour qu'elle lui les envoies par la fenêtre. Ce qu'elle fit quelque secondes plus tard. Jennifer se hâta et grimpa dans sa mini noire et blanche, mettant la musique assez fort, de façon à se détendre. A sa grande satisfaction, elle avait oublier son CD préféré dans le lecteur CD de la voiture et l'écouta donc en se mettant en direction de son lycée. La voix d'Alexz Johnson résonnait dans la voiture, accompagnée de celle de Jen. Elle mit ses lunettes de soleil, il y avait pas mal de soleil, ce qui était assez rare à Londres. Les embouteillages faisaient rage et Jennifer crut qu'elle allait finir par se tirer une balle. Mais lorsqu'elle remarqua que l'horloge de sa voiture affichait : 07h30 elle resta bouche bée. Ses yeux bleus camouflés derrière ses lunettes noires alternaient entre sa montre et l'horloge. Pas de doute, elle avait cassé sa montre. Elle soupira, à la fois rassurée et embarassée. Elle l'aimait bien cette montre. Puis la chanson préférée de Jennifer retentit, un sourire d'ivoire s'afficha sur le visage de la jeune Londonienne et elle remarqua qu'elle venait d'arriver à l'intersection qui la ménerait au parking. Elle tourna à droite et remarqua que le parking était plutot vide, une cabriolet rouge flamboyante illuminait le parking sombre et sale de London High School. C'était celle de Jealyn, pas de doute. Jennifer se gara non loin du bolide et se recoiffa devant le rétroviseur. Prenant sa besace en cuir noir, elle en sortit son paquet de cigarette et en sortit une, l'allumant tranquillement. Jennifer sortit de la voiture avec élégance, la cigarette allumée à la bouche et son sac à l'épaule. Elle ferma la porte d'un geste assez ferme et remarqua qu'elle ne s'était pas trompé. C'était bien Jealyn qui se trouvait là. Elle lui fit un signe de main et lui dit un sourire aux lèvres :

    - Salut Jey'! Tu es bien matinale aujourd'hui. Au passage, j'aime beaucoup ta jupe.


    Elle vérouilla la serrure de sa voiture et enclencha l'antivol. Les talons de ses escarpins claquaient contre le sol et elle s'approcha élégamment de Jealyn, expirant un discret nuage de fumée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o9h51am.skyblog.com
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London High School :: Parking-
Sauter vers: