» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vient faire la fête [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Foster.

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Côté Coeur : Je me pose tellement de questions
Date d'inscription : 24/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur: Bonne

MessageSujet: Vient faire la fête [Libre]   Jeu 25 Oct - 22:07

Alors vers 8h00 il rentra chez lui, il fonça dans la douche et ensuite en ressorti très propre. Il mit un jean plutôt large et un tee short très moulant dolce et gabanna plus une veste noir en sorte de cuir. Il mit ses basket et du parfum sans oublier de se laver les dents et de se coiffer. Ca ne prenait pas beaucoup de temps et heureusement car il n’aime pas passé des heures dans sa salle de bain.

Il regarda l’heure et vit que malheureusement il allait encore être en retard en cours, il prit a toute vitesse son sac et sport et un autre de cours et alla en cours dans son petit cabriolet. En arrivant il se gara et sorti de sa voiture, là toutes les filles le regardèrent et lui faisait son beau, il leur sourit quand une cinglé vint vers lui et lui sauta au cou en lui demandant de sortir avec lui , lui l’a regarda gentiment et lui dit désolé les bimbos ça ne m’intéressent pas. Jared s’en fichait de blesser les filles au contraire, il ne faisait pas attention tout ce qu’il l’intéressait était lui même et les jolies filles avec qui il veut être , coucher plutôt car Jared, n’est pas le genre fidèle. Il aimerait mais ce n’est pas dans ses habitudes alors tant pis pour les filles.

Après les cours il alla chez lui, on était vendredi soir donc bien sur Jared décida de sortir faire un peu la fête comme d’habitude. Il s’habilla de façon fashion et classe histoire de faire fondre toutes les filles. Ce soir l avait vraiment envie de s’amuser et pourquoi pas rencontrer une femme alors il prit son cabriolet et roula jusqu’à la boite de nuit. En arrivant dedans deux filles aux bars le regardèrent il commanda une vodka quand une belle blonde vint l’aborder…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jealyn Smith

avatar

Nombre de messages : 74
Age : 22
Groupe : Famous$ & clas$
Côté Coeur : Célibataiire
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
85/100  (85/100)
Humeur: =D

MessageSujet: Re: Vient faire la fête [Libre]   Jeu 25 Oct - 22:25

Jealyn était dans sOn merveilleux lit de sa villa. Elle étaiit allOngée, devant la télé. Elle zappait, mais aucun des films ne l'iinteressait et elle cOmmençais à s'ennuyer. Elle se leva et alla dans sa salle de bain et se regarda dans sOn mirroir. Elle se regarda un moment pour avoir une superbe idée: et si elle allait en boite ? Mais biensure, elle ne sortirai jamais avec sa tenue: jogging, et debardeur. Vous crOyez peut-etre qu'elle avait frois mais non, sa villa est équipée d'un chauffage. Elle se retira de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre. Elle cOmmença à se deshabillé et mit une mini jupe pour attirer les regards et un petit haut avec par dessus un petit gilet. Elle se retrouva devant la porte, prit son manteau, son sac à main nOiir et sortit en fermant quand même la porte à clef. Elle partit pOur la boite de nuits. Elle entra et tous les mecs la regardèrent, la bouche béat. Elle vit au bar, un tres joli mec, elle se décida d'aller lui parler. Elloe s'assit juste à cOté de lui et lui sourit. Elle crOiisa ses lOngues et fines jambes et cOmmanda un verre de cOca pOur commencer. Elle se tourna vers le jeune homme et lui dit:

-Salut, moii c'est Jealyn et toi ?

ToujOurs avec son regard irrésistible. Elle était la perfection même. Tout le mOnde l'enviait, et elle même se rendait compte de sa chance. Enfin, il fallait tout de même profiter de se jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vient faire la fête [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie vient faire du sophing.
» Envie de se faire des amis (rp libre)
» Vient chercher Skye et Savannah. [Libre]
» Que vient faire Pierre Manigat au CEP ? Bloquer Fanmi Lavalas ou quoi ?
» Envoyons un hibou [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Detente :: Boîte de nuit-
Sauter vers: