» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite pause [Maxine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Foster.

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Côté Coeur : Je me pose tellement de questions
Date d'inscription : 24/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur: Bonne

MessageSujet: Une petite pause [Maxine]   Ven 26 Oct - 20:08

Jared c’était levé du mauvais pied ce matin car une fois de plus il était arrivé en retard en cour. Car le problème de Jared c’est qu’il n’entend jamais sans réveil ce n’est pas de sa faute ça non… Il avait prit une douche vite fait mais c’était fait beau quand même et allait directement en cour et il était en retard pour les maths comme d’habitude quoi. Jared avait passé une journée de cour moyenne il n’avait pas eu la note qu’il voulait. Il avait du rendre un devoir de maths et malheureusement pour lui malgré ce qu’il croyait il n’eut pas une bonne note enfin pour lui une bonne note c’est au dessus de 16 sur 20 et lui à du 15.25/20 il sait que c’est une bonne note mais il tient à avoir les meilleurs résultat possible pour pouvoir voler de ses propres ailes plus tard et qu’on le prenne dans une société une grande pour gagner lui même son argent sans son père. Jared n’est pas intello car il fait beaucoup de bêtise mais c’est un bon élève et sans tricher en plus. Même si c’est un passionné de sport il à plus de plomb que ça dans la tête.

En sortant des cours il repassa chez lui et se changea. Jared était habillé d’un jean assez sexy qui soulignait sa carrure d’athlète et un Tee Shirt signé Gucci assez beau car il prend soin de lui parfois quand même. Il décida d’aller au café se réveiller un peu prendre un café et ça tomber sous le sens^^. Sur la route du café il commença à penser à son ex qui lui avait fait du mal mais heureusement il arrêta vite car ça le met en rogne de penser a elle. Alors en arrivant il commanda un Café et en prenant une table une femme le percuta heureusement il avait esquivé le café…. Heureusement il n'avait rien sinon il se serait sans doute énervé mais ainsi la jeune femme n'avait rien. Mais il l'a reconnut très vite c'était Maxine une jeune femme qu'il aime beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une petite pause [Maxine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire
» Petite pause...
» Petite pause avant livraison
» Petite pause au Chaudron Baveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » Afternoontea-
Sauter vers: