» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Owens

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Owens

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 30
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : Secret
Date d'inscription : 24/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
85/100  (85/100)
Humeur: Vogue Attitude

MessageSujet: Lucas Owens   Sam 27 Oct - 15:06



    I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT


    Nom : Owens
    Prénom: Lucas
    Age: 18 ans
    Date de naissance: 22 Juin 1989
    Ville natale: New York City
    Origine(s): Lucas a des origines anglaises par rapport à sa mère, dont les parents vivent toujours en Angleterre et ont l'une des plus grosses fortunes du Pays. Quand à son père, sa famille vit aux Etats-Unis depuis 3 générations, mais on des origines françaises et de la famille encore en France.


    II. On veut en savoir plus


    Caractere: Comment expliquer le caractère de Lucas ? C'est une chose assez compliquée car Lucas est plus du genre à laisser voir ses défauts que ses qualités.
    Lucas est avant tout un garçon gentil, c’est d’ailleurs sa principale qualité aussi incroyable que ça puisse paraître. Il est toujours prêt à aider et à rendre service aux gens, que ça soit un de ses camarades de classes qui n’a pas compris le dernier cours d’Histoire par exemple. Il est celui qu’on vient voir quand on n’est pas bien, l’épaule sur laquelle on vient se poser quand on pleure, le numéro qu’on compose quand on vient d’apprendre que votre petit ami vous trompe depuis plusieurs mois. Lucas est également une personne fidèle en Amour. L’idée de l’adultère lui est tout simplement impossible, alors le faire encore moins. Même si Lucas n’est amoureux de la personne, il préfère rompre au lieu de tromper. Lucas est également quelqu’un d’assez excentrique. On s’ennuie rarement avec lui. Il a son Univers, ses goûts … Sinon, Lucas est quelqu’un d’ouvert, c'est-à-dire qu’il n’a pas de sujets tabous. On peut, par exemple, parler de Sexe, de MST, d’homosexualité et d’autres sujets que certains ont du mal, avec Lucas sans avoir honte.
    Cependant, Lucas a des défauts. Il ne peut pas être parfait après tout. Le principal défaut de Lucas est sans doute sa timidité, son côté réservé. Non pas qu’il soit du genre à rester seul dans son coin sans parler (quoique … !) mais il ne parle pas de lui. Mystérieux, il faut souvent faire le 1er pas avec lui, Lucas n’ira pas vers les autres. Pourquoi cette réaction ? Sans doute que Lucas a peur de déranger les gens. Mais ce défaut fait de Lucas, à certains moments, une personne froide qu’on croit sans cœur. Certains pensent même qu’il est prétentieux. Mais ils ne voient pas que Lucas agit ainsi pour se protéger dans son Monde, dans sa Carapace. De plus, Lucas est une personne à l’apparence calme mais il fait partis des gens que si ça explose, ça fait très mal. Sinon, Lucas est quelqu’un de gourmand, libertin et très bavard.


    Physique : Lucas est un homme à l’aube de ses 20 ans qui a du charme et est très séduisant. Grand, il mesure environ 1m80 mais il a sans doute pris 1 ou 2 centimètres depuis la dernière qu’il s’est mesuré. Mince, il pèse environ 75 kg. On peut donc dire que son poids et sa taille sont parfaitement proportionnés. Lucas est assez musclé. Sans être Monsieur Muscles, il n’est pas un gringalet. Il a des muscles fins qui le rendent encore plus sexy. Lucas a des cheveux bruns, qu’il ne coiffe jamais et qui sont donc en bataille. N’aimant pas trop le Gel qui rend ses cheveux gras et lui apporte des pellicules, il préfère les laisser ainsi. Ils ne sont pas longs mais Lucas a des longueurs différentes au cours de sa Vie (du moins la Vie de ses Cheveux). Lucas a des yeux marron et un visage angélique. Quand il sourit, on ne peut s’empêcher de craquer et de penser à un Bébé. Lucas a également une peau matte, pour avoir passé ses Vacances d’Eté dans des endroits comme les Hamptons, Hawai, Miami ou bien encore Ibiza. Il n’a pas non plus une peau comme les Latinos, peau que tous ses anciens petits amis peuvent dire qu’elle est très douce et qui sent toujours bon. Sinon, Lucas a quelques particularités sur son corps. Tout d’abord le piercing. Lucas en a un depuis une semaine … à la langue. C’est le seul endroit où il en voulait un et ne s’en fera pas d’autres. Cependant, il a plus de tatouages. 3 en tout. Le premier est un symbole tribal qui représente la Lune dans le bas du dos. Ensuite, les deux autres sont pareils et à des endroits parallèles. Il a une étoile pleine et noire à 5 branches sur chaque cuisse. Seuls les Hommes qui s’y sont aventurés (entre les jambes de Lucas) ont eut l’occasion de les voir. Lucas a son tatouage dans le dos depuis ses 16 ans et ses étoiles depuis ses 17 ans.

    Préférences: Lucas aime beaucoup la Mode et se destine à une carrière dans ce milieu. Depuis ses 16 ans, il est abonné à Vogue et ELLE. Doué pour le dessin (du moins le dessin de vêtements) et l’écriture, Lucas hésite à être styliste ou bien journaliste de Mode. Sachant que ce sont des domaines durs, il se prépare quand même au maximum et verra si il peut concilier les deux. Sinon, Lucas aime beaucoup les choses comme la Musique (il a toujours son lecteur I-Pod aux oreilles), le Cinéma (il regarde un DVD tous les soirs), la Lecture (il a toujours un Livre dans son Sac) et les Etudes (il est d’ailleurs un élève très doué). Lucas aime bien voyager, ses villes préférées sont New York, Londres et Paris. Ils adorent ces 3 villes et s’y rendre mais il ne sait pas dans laquelle il ira vivre. Sinon, c’est un fan pur de Madonna depuis 1998 avec son album « Ray of Light ». A l’instar d’une certaine Olivia Waldorf dans Gossip Girl qui imagine sa vie comme un film de Audrey Hepburn, Lucas imagine la sienne comme un clip de Madonna. Bien évidemment, il aime les Hommes, il n’est pas homosexuel pour rien. Quand aux Sports, il fait souvent du Jogging et à un faible pour le Basket depuis qu’il regarde « One Tree Hills ». D’ailleurs, sa série préférée est « Desperate Housewives ». Il aime manger, ses plats préférés étant la Pizza, les Chips, les tartes à la Fraise et celles à la Framboise, et des spécialités italiennes. Il a un faible pour le Coca (ayant toujours une Canette ou presque en main) et le Chocolat.
    Mais Lucas n’aime pas certaines choses. Tout d’abord, il n’aime pas l’intolérance sous toutes ses formes : racisme, sexisme, homophobie … Il faut dire que comme Lucas est gay, il n’aime pas ce genre de choses forcément. Sinon, Lucas a une sainte horreur des matières scientifiques. Littéraire pure, il a fait vivre un véritable Enfer aux différents professeurs qu’il a eut dans les matières s’y rapportant. Lucas est même arrivé à envoyer à lui tout seul son professeur de mathématique en dépression quand il était en 2nde. Quand au Sport, comment aimait une matière quand on était soit dispensé, soit absent ? Lucas préférait faire du Sport en dehors du Lycée. Sinon, Lucas n’aime pas trop la Cuisine française, à part celle du Sud qui a des influences italiennes. En tout cas, il n’aime pas les escargots, les grenouilles, les choux de Bruxelles et les épinards.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-bitch.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Owens

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 30
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : Secret
Date d'inscription : 24/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
85/100  (85/100)
Humeur: Vogue Attitude

MessageSujet: Re: Lucas Owens   Sam 27 Oct - 15:06

    III. Et votre vie ?


    Histoire: James Johnson et Serena Owens se rencontrent pendant leurs études à l’université de Harvard. Ils tombent immédiatement sous le charme l’un de l’autre. Lui étudie pour être avocat et elle dans le journalisme. Après la fin de leurs études, ils s’installent à New York où James rentre dans un important cabinet de la Ville alors que Serena est embauchée à la rédaction de Vogue. Ils se marient et 9 mois plus tard, Serena met au monde un petit garçon qu’ils appellent Lucas. Pour faire plaisir à la mère de Serena, la grand-mère maternelle de Lucas donc, on donne au nouveau né le nom de famille Owens, qui se transmet depuis des générations. Ils avaient tous pour être heureux mais le Destin en décida autrement.

    Tout d’abord, James et Serena ont fait le choix de se consacrer avant tout à leur carrière professionnelle avant leur vie privée. Leur couple en prend donc beaucoup et Lucas se retrouve éduqué par une nounou. Au bout de 5 ans, ils décident de divorcer. James obtient la garde de Lucas et Serena quitte les Etats-Unis pour aller vivre en Angleterre. Elle voit quand même son fils pour les Vacances scolaires. Mais James continua de faire passer sa carrière en priorité, surtout depuis qu’il a ouvert son propre cabinet. Lucas grandit sans sa mère mais aussi dans l’indifférence de son père. C’est à partir de là que se dessinera le manque de confiance en lui, chez Lucas. Ce dernier tenta pendant des années d’attirer autant qu’il pouvait l’attention de son père mais sans ne jamais y arriver. Il avait beau avoir de bons résultats scolaires, faire partis des meilleurs élèves de son école ou bien encore exceller au Sport, son père n’était jamais là, et jamais fier de son fils. Même en faisant quelques bêtises, ça ne change rien. C’est alors que Lucas décide de faire sortir son père de sa Vie en l’ignorant mais en profitant de son argent malgré tout. Il avait 11, 12 ans et Lucas rentra dans l’adolescence.

    Lucas rentra au Collège et grâce à la réputation de son père, mais aussi des échos de la réussite de sa mère en Angleterre, il devient assez populaire même si la plupart des autres étudiants l’étaient aussi pour être les nouveaux riches de demain. Lucas connut sa 1ère histoire d’Amour, ou du moins les Amours d’enfants, chez une fille. Elle s’appelait Cassandra et sont sortit ensemble 3 mois. A 14 ans, Lucas fit une découverte assez surprenante sur lui-même et qui allait en quelque sorte changer le reste de sa Vie. Il venait de finir de ranger le matériel du cours de Sport lorsqu’il alla chercher ses affaires dans les Vestiaires. Il entendit alors des rires et chercha la Source. Il vit alors des Hommes sous les douches, et donc complètement nus. Lucas les regarda alors et il ne pouvait s’empêcher d’aimer ça et d’être carrément exciter. Perturbé, il quitta le Gymnase. C’est alors qu’il regarda les autres garçons différemment, les trouvant beau. Au bout d’un moment, Lucas comprit qu’il aimait les Hommes, il est en réalité homosexuel. Il en parla à ses 2 plus proches amis qui l’acceptèrent, Lucas assuma alors sa différence et réalisa que quelqu’un lui tourner. Il s’agissait d’un des garçons que Lucas avait vu sous les Douches. Il faisait partis de l’équipe de Basket et trouvait Lucas très séduisant. Après l’avoir dragué, ce joueur arriva à embrasser Lucas sur la bouche pendant une Fête et sortit avec lui pendant quelques mois. Il s’appelait Dean et Lucas en devient rapidement dingue. Ils restèrent ensemble pendant un an, Lucas avait 15 ans lorsque Dean partit pour Los Angeles. Mais avant de partir et de laisser Lucas, il fit l’Amour avec lui pour la 1ère fois à tous les deux. Lucas n’était donc plus puceau à son entrée au Lycée.

    Au Lycée privé pour Garçons de l’Upper East Side, Lucas rentra. Il réussit avec brio ses études et craqua à nouveau pour un sportif. Lucas frappa fort en sortant avec le capitaine de l’équipe de lacrosse du Lycée. Il s’appelle Sam. Mais le scandale éclata vite puisque Sam avait déjà une petite amie, au Lycée Français de New York. Il la trompait donc avec Lucas ! Cette liaison fut alors découverte. Lucas en sortit triste, détestant l’adultère mais plus populaire et sulfureux que jamais. C’est à partir de là, à la veille de ses 17 ans, que Lucas aborda une image et une attitude beaucoup plus sulfureuse. Il prenait les Hommes, couchait avec puis les jetait sans état d’âme ou autre. Certains même séduisaient Lucas alors qu’ils n’étaient pas gays. Ils voulaient juste savoir comment ça faisait avec un Hommes. Lucas ne risquait pas non plus grand-chose car il avait de son côté le fait qu’il a couchait avec tel ou tel autre personne. Pendant sa 2ème Année de Lycée, Lucas a eut un maximum de 10 d’aventures sans intérêt pour lui. Mais quelqu’un arriva à le calmer pendant la Terminale. C’était un étudiant qui avait raté son Bac, Lucas tomba dingue de lui. Il s’appelle Justin. Amoureux, ils sortirent ensemble et Lucas redécouvrit le sens du mot Aimer. Les études de Lucas se passaient bien, il pouvait passer ses examens sans soucis et sa popularité était au sommet. La seule ombre au tableau restait les relations tendues de Lucas avec son père. Ce dernier collectionnait les maîtresses et Lucas s’est toujours demander si parmi elles, il n’y avait pas des Filles de son âge. Lucas s’en moquait un peu, il était arrivé au niveau où son père l’indifférait complètement. Mais pas son compte en Banque. Lucas pouvait donc se permettre d’aller faire tous les week-ends du shopping à Barney’s, Macy’s et Virgin. Il savait qu’il lui restait quelques mois à tenir avant d’aller à l’Université. D’ailleurs, Lucas hésite à aller à Harvard ou de rejoindre sa mère en Angleterre. Mais le destin en décida autrement. Lors de la Soirée de Fin d’Année, Lucas fit l’Amour avec Justin, son petit ami avec qui il était toujours, chez Lucas (ou plutôt chez son père). Mais manque de chance, il fut surpris par son père. Fou de rage, ce dernier s’énerva contre Lucas. Après lui avoir donner une claque, il décida de l’envoyer chez sa mère. Lucas ne voulait mais n’avait pas le choix. 2 jours après, il était dans l’avion en direction de Londres. Lucas devait abandonner sa Vie à New York, ses ami(e)s et surtout Justin.

    Lucas alla vivre chez sa mère, et les relations avec elle se passèrent mieux qu’avant. Bien évidemment, elle est au courant de l’homosexualité de son fils, car son ex mari a bien pris soin de le dire à Serena. Mais elle en a que faire. Depuis son divorce, Serena est devenue la rédactrice en chef de l’édition anglaise de Vogue et a une importante influence dans le domaine de la Mode. On peut même dire que Serena est la Reine de ce Milieu, avec Vogue en Bible. Lucas intégra le Lycée de Londres, il n’eut pas trop de mal à se faire accepter, ni à s’intégrer. La vie à Londres est différente de celle qu’il avait à New York mais il commence à s’y habituer. Lucas n’a pas encore créé des amitiés solides, ni rencontrés des garçons avec qui il pourrait sortir. Mais il a bien l’intention de changer tout ça.

    God save Lucas.




    IV. On veut tout savoir




    Dernier film vu: L’étrange Noël de Monsieur Jack, de Tim Burton. Lucas ne peut s’empêcher de le regarder tous les soirs, sans être lasser. Il adore ce film et a même la peluche de Monsieur Jack.
    Dernier livre lu: Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger. Il s’agit de l’un des livres fétiches de Lucas. Il a revu dernièrement le film en DVD et vient de terminer la lecture du livre. Maintenant, il lui en faut un autre.
    Dernière musique écouté: I Love New York de Madonna. Si il y a bien une chose qui manque à Lucas, c’est New York. Ses buildings, ses rues, ses boutiques. Times Square, Barney’s, la Statue de la Liberté, la 5ème Avenue …Activité préféré: Lucas aime beaucoup écrire ou dessiner. Il se destine à une carrière dans le Journalisme de Mode, comme sa mère qui est aujourd’hui rédactrice en chef. Sinon, il dessine des tenues car il aimerait bien être styliste. Lucas hésite entre ses deux voies, et va essayer de les concilier.
    Tenue fétiche: Au niveau de ses vêtements, un jeans, un sweat, un boxer, une paire de chaussettes et des chaussures. Cependant, il porte des marques. De Hugo Boss à Calvin Klein, en passant par Dolce & Galbana.
    Grigri/Objet fétiche: Lucas n’a pas vraiment d’objets fétiches. Il en a plusieurs. Il a toujours son lecteur I-Pod aux oreilles, un livre dans son Sac et une canette de Coca à la main. Sinon, il adore les accessoires et a beaucoup de bandanas, casquettes, ceintures, écharpes et autres lunettes de soleil.
    Soirée idéale: Lucas aime bien sortir en boîte. Il a connut le Bungalow 8 à New York et les folles soirées de Ibiza. Cependant, si il devrait faire une soirée entre ami(e)s, ça serait chez lui tranquillement, avec des chips, des pizzas, de la boisson, des cigarettes et des choses à se dire. Bien évidemment, une soirée romantique avec son petit ami suivit d’une séance de câlins peut constituer la soirée idéale de Lucas aussi.
    Sport préféré: Lucas aime bien le Jogging, il essaye d’en faire le maximum en semaine. Sinon, depuis qu’il regarde « One Tree Hill », il aime bien le Basket. Son ex, Sam, lui a apprit à en jouer.
    Parfum de glace préféré: Fraise
    Parfum du moment: Curious de Britney Spears
    Plat préféré: Une tarte aux Framboises
    Parfum préféré: Celui du linge prore ou bien de la Pluie qui tombe ^^
    Dans ton sac à main/poche de jean: Lucas a dans son sac son lecteur I-Pod, un livre, un stylo, un calepin, un écrin avec des lunettes de soleil dedans, son téléphone portable, son porte feuille, un paquet de mouchoir et un préservatif dans un coin caché.
    Homme/Femme idéal(e): L’homme idéal de Lucas n’est pas un stéréotype à la Brad Pitt. Il craquerait sans problèmes sur un sportif ou quelqu’un au style Fashion. Il se moque un peu de la couleur des yeux et des cheveux (sauf les roux peut-être). Il fantasme sur beaucoup d’hommes connus mais en ce moment, il est à fond sur Justin Timberlake.
    Musique sur ton Ipod: Madonna, Christina Aguilera, Justin Timberlake, Rihanna, The Pussycat Dolls, un peu de chansons douces, une chanteuse française qui s’apelle Mylène Farmer.



    V. Qui es-tu derrière ton écran



    Prénom/pseudo: *Guillaume
    Age: 19 ans
    Comment as-tu connu le forum ?: Sur le site Obsession
    Note /10 du design: 9/10
    Suggestion ?: Il y a une Gossip Girl ?
    Autre: //
    Code: OKAY'

    Allez-y, vous pouvez passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-bitch.forums-actifs.com/index.htm
Jealyn Smith

avatar

Nombre de messages : 74
Age : 23
Groupe : Famous$ & clas$
Côté Coeur : Célibataiire
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
85/100  (85/100)
Humeur: =D

MessageSujet: Re: Lucas Owens   Sam 27 Oct - 15:19

Biienvenue sur Drean in LondOn ! Belle fiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 24
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
99/100  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

MessageSujet: Re: Lucas Owens   Sam 27 Oct - 15:22

Nan désolé il n'y a pas de Gossip Girl pour le moment^^
Belle présentation!

_________________

Je ne dit pas tout ce que je pense mais je pense tout ce que je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Foster.

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Côté Coeur : Je me pose tellement de questions
Date d'inscription : 24/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur: Bonne

MessageSujet: Re: Lucas Owens   Sam 27 Oct - 15:50

*Jared je meurs * j'étais sur que c'était toi la dernière fois comme d'habitude super présentation ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 26
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
92/100  (92/100)
Humeur: 50

MessageSujet: Re: Lucas Owens   Sam 27 Oct - 16:09

Welcome sur Dreams In London!
Je dirais même, parfaite présentation, tout y est. Ont aimerais avoir des présentation aussi compléte si souvent!
Evidemment


VALIDEE

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-london.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Owens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.
» Stanley Lucas enrage contre ses allies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Le forum :: » Présentations :: DOSSIERS ACCEPTEES-
Sauter vers: