» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Ballade. [LIBRE*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rohan Walker.

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Groupe : Rebels..
Côté Coeur : Rien d'importants sur ce sujet la.
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Une Ballade. [LIBRE*]   Dim 28 Oct - 12:43

    C'était un Dimanche après-midi. Ne savant quoi faire, Rohan decida de longer la ville pour se trouver une activité dejà plus interessente que de regarder la TV. Voulant se trouver une occupation il alla dans la quartierle plus Branché de la vile ou il pensait que de Jeunes Demoiselles l'aborderaient et que la Discution viendrait au fur et a mesure. Apparement, Rohan s'était trompé. Rien de tout ca n'arriva. Sortit de chez lui, il regarda autour de lui si un Bar non loin de la pouvait lui permettre de faire des rencontres mais aussi de calmer sa soif. Voyant que la chance lui tombait dessus, il entra dans la bar et entendit la petite sonette qui prevena alors le Directeur du bar d'un client ou plutôt une proie arrivait. Tout de suite un large sourrire sortit de sa bouche. Il chuchota alors quelques mots a l'oreille d'un serveur puis quand il eut finit, le serveur vit que Rohan s'installa au Bar sur un des tabourets. Un petit sourrire puis une parole s'adressa. Rohan se doutait bien sur que tout cela n'était pas réellement de l'amitié et que ce Bonjour qu'il avait pu adresser Rohan n'était pas réelle. Sans doute un plan pour garder sa proie un peu plus longtemps que prévue. Rohan decida enfin de parler et de commander un verre de Jus d'orange. Il attendit pendant un certain temps avant de recvoir ce verre. Une fois sur le comptoir, il le but et en commanda un autre. Un peu comme de Bierre sauf que cette fois ci ce n'était pas un danger d'en reprendre. Après quelques temps dans la salle de ce café très chic Rohan regarda autour de lui. Quelques Jolies Demoiselle qui discutaient entre elles, des hommes d'affaires aussi, mais personne ne lui adressait la parole. Une deception se lit sur son visage mais Rohan prefera se re-tourner et plutôt voir ou en était ce serveur a l'écoute de son Patron. En parlant du Patron, le voici. Il venait de réaparaitre. Voyant que ce serveur ne discutait pas avec Rohan, le Patron fronca les sourcils et s'approcha de son serveur. Une explication de la par du serveur et tout redevin dans l'ordre. Rohan fit un petit sourrire au serveur avec un levement de sourcil comme si cela était une victoire pour lui. Le serveur le regarda bizarement, pui se remit a nettoyer ses verres. Apparement pour lui ce métier était son Gagne-Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Cole

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 24
Groupe : Rebels & Choc
Côté Coeur : Nobody for the moments
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
60/100  (60/100)
Humeur: 50/100

MessageSujet: Re: Une Ballade. [LIBRE*]   Dim 28 Oct - 13:14

Haley venait d'arrivé avec des collant vraiment très sexy, et vit une jeune homme au bar. Elle s'approcha de lui. Tout doucement puis s'assit à côté de lui. Tout le monde l'a regardait puisque qu'elle "tait vêtue d'un marcelle jaune écrit london, une mini jupe noir et un collant vraiment très sexy. Avec des bottine pointi à talons.

Hey salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohan Walker.

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Groupe : Rebels..
Côté Coeur : Rien d'importants sur ce sujet la.
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Une Ballade. [LIBRE*]   Dim 28 Oct - 13:27

    [ Essaie de Faire des mess`un peu plus long. ;].]

    Rohan, n'avait pas remarqué la présence d'une Jeune Fille. Il se demandait bien pourquoi tout le monde le regardait. Tout simplement parce qu'une belle Jeune fille s'était mise a côté de lui. Apparement la chance revenait a lui. Il se retourna alors et prit une gorgée de son deuxième Jus d'orange. Puis quand il entenda sa parole il sourit et regarda le serveur qui les espionnait de près. Un peu jaloux? Rohan s'en foutait, mais il esperait que la Patron revienne pour voir le desastre qu'il avait fait. Et oui, une Jeune Fille qui aborde un mec finissent toujours par repartir ensemble, non? E deux proies en moin.. Enfin, c'était ce que pensait Rohan qui decida enfin de parler enfin a cette Belle Inconnue.

    Salut.. J'me Présente, Rohan. Et toi?

    Il lui fit un sourrire et la regarda d'un peu plus près en rapprochant son Tabouret noire. Il remarqua qu'elle portait des habits vraiment Sexy. Cela lui plus, elle était vraiment de son style mais il esperait aussi que le Caractère lui soit approprié a son Gout. Tout le monde lesregradait, il devait vraiment se dire que Rohan avait de la chance, il fronçca aors les sourcils et se retourna vers l'inconnue qui ne s'était pas encore présenté. Il prit alors une autre gorgée et se dit qu'elle devaitêtre un peu Rebel dont la façon ou elle s'habillait. Rohan aimait se faire sa propre idée sur les gens avant de les connaitre vraiment. Un petit jeu pour lui sans doute. Il la regarda une derniere fois avant d'entendre sa voix. Elle était plutôt belle mais il fit plus attention a se qu'elle dit, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Cole

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 24
Groupe : Rebels & Choc
Côté Coeur : Nobody for the moments
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
60/100  (60/100)
Humeur: 50/100

MessageSujet: Re: Une Ballade. [LIBRE*]   Lun 29 Oct - 0:24

[je te promet pas d'y arriver! ^^ mais je vais essayer]

Eliza s'asseya sur le tabouret noir à côté du jeune homme. Elle, elle avait l'habitude des regards sur elle, et puis elle aimaient beacoup qu'on la regarde. Elle regarde le jeune homme. Ils était à peu près du même style. Eliza est une habituée de ce bars. Elle venait presque tout les soir pour boirs, pour rencontrer des mecs, d'ailleur il y a des mec qui y sont presque tout les jours pour voir eliza la provocante! Puis elle dansait souvent dans se bars. Voilà pourquoi elle s'habillait de ce style si provoquant. et puis elle aimait tellement qu'on l'a remarque! En plus elle était payé par les clients, comme dans les strips tease, sauf que 'elle n'enlèvait pas ses vêtement. Elle était juste vêtue de vêtement moulant, ou transparent, enfin des habits où l'on pouvait voir ses formes, tout se qui plait aux hommes. Quand elle vit le serveur elle lui commanda ce qu'elle commandait chaque jour. En lui lançant:
Eh Roger, tu me serre comme dab'!

Puis regarda encore le jeune homme qui s'était présenté. Elle lui sourie gentillement et balança ses cheveux en arrière. Et répondit à Rohan.

Salut bo goss, moi c'est Eliza!

Disait elle genre provocant! Puis elle lui carressa la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Ballade. [LIBRE*]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ballade. [LIBRE*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade[libre pour tous]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Of Public :: Bars-
Sauter vers: