» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Waouu qu'elle belle entrée || Libre ||*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Fordman

Summer Fordman


Nombre de messages : 22
Age : 30
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : [ Tu m'aime ? Oh merci, moi aussi je m'aime x3 ]
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* Left_bar_bleue40/100Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* Empty_bar_bleue  (40/100)
Humeur: Massacrante x)

Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* Empty
MessageSujet: Waouu qu'elle belle entrée || Libre ||*   Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* EmptyDim 28 Oct - 13:15

    Vous savez combien on est sur terre ?? plus de 6 miliards et ben parmis c'est 6 miliards de gens en voila une de plus débarquant a Londres. En effet un taxi noir et chic se gara devant un énOooOOoooOOooorme batiment !!


    *Londres ... Waw !! C'est ... //Laid ?? // Non Grand !!*

    Une ptite demoiselle descendi alors du taxi. Summer. Habillé aujourd'hui d'un Tshirt noir avec des petits dessins Hello Kitty dessus, une jupette rouge sang, des bas résile et des chaussure a talon vintage noires. Un diadème en plastique tout brilant couronnant ces longs cheveux noirs et un colier en perle blanche autour du coup lui donnait des air de princesse emo !! Les yeux sensibles a la lumière protégé par de large lunettes que si sa vous va pas vous avez l'air d'une mouche !! enfin soit. Elle entra alors dans le hall ou elle fut abasourdie par le nombre de gens. Mais bon elle s'y fit assez vite. Se mettant dans un coin pour terminer d'envoyer un sms et avec les écouteur de l'Ipod dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Walker.

Rohan Walker.


Nombre de messages : 10
Age : 30
Groupe : Rebels..
Côté Coeur : Rien d'importants sur ce sujet la.
Date d'inscription : 27/10/2007

Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* Empty
MessageSujet: Re: Waouu qu'elle belle entrée || Libre ||*   Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* EmptyDim 28 Oct - 13:55

Et parmis c'est 6 milliard en voici un.. x|


    Une entrée plutôt grande.. Pensa Rohan en entrant dans le Batiment tout nouveau pour lui. Son Jeans delavé et déchirer sur le Bord trainait par-terre sur le sol ou des millions de pas d'adolescent presque majeur travailler ou plutôt s'éclatez a faire les Professeurs. C'est ce que se dit Rohan qui portait en plus de son Jeans délavé un T-shirt noir avec des taches Blanches répandu sur le bat du T-shirt. Il regarda alors un peu mieu la salle et vit le monde qui ne faisait même pas attention a lui. UN peu normal, avec tout les Groupes dejà formé.. Sa mèche de cheveux noire s'était posé devant un de ses yeux bleu clair. Il la re-poussa d'un bref mouvement et decida de sortir de sa carapce en avancant vers quelques Groupes en faisant style de connaitre tout le monde. ù_ù

    Cela ne marcha pas vraiment. Il se resigna alors a sortir son I_pod de la poche et a écouter de la musique. Cela le détenda pendant quelques instant mais le bruit et la résonnence de tous ses cris de déchenés le dérngea et l'obligea a éteindre son I_pod.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Fordman

Summer Fordman


Nombre de messages : 22
Age : 30
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : [ Tu m'aime ? Oh merci, moi aussi je m'aime x3 ]
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* Left_bar_bleue40/100Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* Empty_bar_bleue  (40/100)
Humeur: Massacrante x)

Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* Empty
MessageSujet: Re: Waouu qu'elle belle entrée || Libre ||*   Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* EmptyDim 28 Oct - 14:08

    La belle Princesse regarda le petit écran de son Ipod vert pomme avec attention en esperant trouver sa chanson préfèrée : Wonderwall de Oasis x3 et soupira car avec plus de 300 chansons dedans elle ne s'y retrouvait pas vraiment mais réussi quand même a la retrouver se qui la fit faire un sourire enfantin .. Ouhh c'est chou ^^

    C'est sur que tout ses jeunes possèdent un MP3 car c'est LA grande mode et c'est très utile quand on s'ennui comme maintenant .. La misS Summer leva le nez doucement bah quoi il ne faudrait pas qu'elle abime son jolie cou dès son premier jour dans cette école XD .. Elle apperçu une jeune garçon qui avançait d'un pas lent vers le hall et elle pensa de suite :

    * Houaw ... Mon prince Charmant XD*

    La MisS Hamilton se leva doucement aussi .. Aujourd'hui c'est LA douceur a l'état Pur ^^ Summer avança vers lui avec un sourire tout chou bah uiii c'est Alice au Pays des Merveilles la ..
    - Euh... Tu es nouveau aussi ?!

    Qu'elle question vraiment .. Lui aussi a l'air un peu paumé alors il est forcément nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Walker.

Rohan Walker.


Nombre de messages : 10
Age : 30
Groupe : Rebels..
Côté Coeur : Rien d'importants sur ce sujet la.
Date d'inscription : 27/10/2007

Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* Empty
MessageSujet: Re: Waouu qu'elle belle entrée || Libre ||*   Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* EmptyDim 28 Oct - 14:43

    Rohan poussa un long soupir. Il était nouveau et cela se sentait. Enfin, il esperait que Personne ne le voyait car sinon.. Rohan esperait aussi qu'il n'étais pas le seul.. Pour le moment il n'avait que rencontrer une Jeune Fille qu'il ne connaissait pas vraiment. Après avoir étteint son I_pod il vit une Jeune Fille vraiment Belle s'approcher. ù_ù
    Il ne l'avait jamais vu aupparavent. Peut-être nouvelle elle aussi..
    Rohan n'en savait rien. Il lui souria d'un air charmeur et répondit tout de suite a sa question.


    Je ne pensais pas être aussi acteur..
    Au moin ca ne se vois pas que je suis Nouveau. xD


    En disant cela, Rohan se sentit tout de suite un peu Bête, mais bon..
    Ce n'étais pas grave pour lui. Il lui re-fit un Beau sourrire puis voyant qu'elle avait un I_pod il sortit le sien de sa poche en le secouant pour lui montrer que lui aussi en avait un. Cela n'avait rien d'important mais bon..
    Puis, il regarda autour de lui une derniere fois avant de la regardait dans les yeux de ses yeux bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Fordman

Summer Fordman


Nombre de messages : 22
Age : 30
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : [ Tu m'aime ? Oh merci, moi aussi je m'aime x3 ]
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* Left_bar_bleue40/100Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* Empty_bar_bleue  (40/100)
Humeur: Massacrante x)

Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* Empty
MessageSujet: Re: Waouu qu'elle belle entrée || Libre ||*   Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* EmptyDim 4 Nov - 2:25

    En marchant vers le jeune garçon la ptite Miss Fordman ne se doutait pas qu'il y avait autant de clan dans l'école .. Elle regarda un peu les gens qui les entourait avec un regard surpris ^^ Summer adressa au jeune garçon un sourire chou comme elle adore faire. C'est vrai qu'en arrivant on lui avait collé une étiquette : Famous & Class. C'est vrai mais c'était pas trop une fille qui aimait les étiquettes enfin bon elle subit.
    - Bon Acteur ? Bah je t'ai trouvé un talent !

    La ptite Princesse fit un sourire enfantin a son Prince Charmant XD puis bougea aussi son Ipod en rigolant avec le jeune garçon :
    - Bienvenu dans la génération des jeunes et joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* Empty
MessageSujet: Re: Waouu qu'elle belle entrée || Libre ||*   Waouu qu'elle belle entrée  || Libre ||* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouu qu'elle belle entrée || Libre ||*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénemment?.. (libre)
» Midi [Libre]
» Une Ballade. [LIBRE*]
» Et Pourquoi Pas...? {Libre}
» Jogging matinale {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London High School :: La cour & l'entrée-
Sauter vers: