» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 » Personnages Inventés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
» Personnages Inventés Left_bar_bleue92/100» Personnages Inventés Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

» Personnages Inventés Empty
MessageSujet: » Personnages Inventés   » Personnages Inventés EmptyMar 16 Oct - 14:14

» Personnages Inventés Validés





    » Personnages Inventés 05
    PRISE
    NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE : Julie Evans
    AGE : 18 ans
    HISTOIRE DE 4 LIGNES MINIMIM : Julie est née a Londres mais alors qu'elle n'as que deux ans ses parents de riche promotteurs imobilier decide de partir pour Paris ville ou elle grandira et fera ses premières armes dans le monde impitoyable de la Jet Set, alors qu'elle n'as que 16 ans elle va vivre au Etats Unis avec son grand frère Ian puis enfin elle decide de prendre son envol et debarque a Londres sa ville natale avec une seule idée en tete ... profiter au maximum !!
    CARACTERE DE 3 LIGNES MINIMUM : Julie a un caractère plutot complexe, elle est caractèrielle mais se fait trés facilement des amis. Elle est ouverte d'esprit & loyale, prete a tout pour ceux qu'elle aime. Elle est trés independante & n'aime pas devoir quelque chose a quelqu'un, elle veux arriver au sommet par ses propres moyens.
    GROUPE SOUHAITEZ : Famous & Class
    AVATAR : Blake Lively



    » Personnages Inventés Taylor10
    PRISE
    NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE: Helena McKlein
    AGE:22 ans
    HISTOIRE DE 4 LIGNES MINIMIM: La jeune femme est d'origine ecossaise.Née d'une famille de Lord ecossais, la jeune femme a toujours vécu dans la solitude,en effet son pere grand lord ecossais n'avait pas de temps pour elle,celui ci preferait se rendre a d'imposantes receptions avant les gens de son grade et faire d'innombrables parties de golf dans le sud de L'Angleterre.Quand a sa mere,une brillante avocate,elle ne revenait que pour les occasions importantes,tant elle était demandé pour son travail,celle ci voyageait dans les quatre coins du monde rammenant a la maison des souvenirs devant la petite fille envieuse.Helena n'est pas allé au primaire comme tout les enfants de son age,son pere souhaitant la preserver de son statut lui a fait prendre des cours par correspondance avec Lola une enseignante stricte et sans coeur.
    CARACTERE DE 3 LIGNES MINIMUM :Helena est une personne dotée d'une grande spontanéité.Chose qui est plutot rare pour une jeune femme aussi reservé qu'elle.Elle passe souvent pour une personne naive mais elle est tres intelligente.Maria est une personne vraiment rancuniere.C'est d'ailleurs son principal défaut.Quand elle compte sur les gens elle ne supporte vraiment pas quand on lui fait une crasse.Elle n'oubliera jamais ceux qu'on lui a fait et elle peut se montrer vraiment odieuse quand elle le veut.
    GROUPE SOUHAITEZ: Fashion and Chic
    AVATAR:Taylor Cole



    » Personnages Inventés Sans_t10
    PRISE
    NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE: Joy Terence
    AGE: 18 ans
    HISTOIRE : Joy est née à San Diego d' un père français et d' une mère portoricaine . Elle a toujours vécu en CAlifornie jusqu' à l' âge de 17 ans où elle débarque à Paris . Ses parents ont décidé de la laisser vivre sa vie et faire ses propres expériences . Elle s' en lasse vite et suite à une déception amoureuse décide pour ses 18ans de s' installer à Londres où ses grands parents lui ont offert un appartement pour ses 16 ans .
    CARACTERE : Joy est une fille , joyeuse et surtout très gentille . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds au contraire , elle adore mettre les gens dans l' embarras . Elle est très ouverte d' esprit , un peu trop parfois selon ses parents , elle adore sles sensations fortes faire de nouvelles expériences .
    GROUPE SOUHAITEZ: Rebel & Choc
    AVATAR: Cassie



    » Personnages Inventés Kevink10
    PRIS
    NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE: Hanson Justin
    AGE: 17 ans
    HISTOIRE DE 4 LIGNES MINIMIM: Justin est né il y a maintenant 17 ans, à Oxford. Il est issu d'un milieu plus qu'aisé. En effet, son père est le PDG d'une grosse boite, dans le domaine de l'informatique, et sa mère travaille dans cette même boite, ce qui assure à la famille Hanson de salaires très importants. Le garçon, fils unique, n'a manqué de rien, si ce n'est de la présence ce ses parents.
    En effet, Kate & Brad passent la majeure partie de leurs temps à travailler, le petit garçon ets donc élevé par Mary, sa gouvernante. Il vit donc avec elle, dans une belle maison à Oxford, et, alors qu'il avait 2 ans, la famille déménage à Londres, pour les besoins de la boite de ses parents. A l'école, Justin a toujours été bon. Il a fréquenté la même école privée depuis la maternelle, jusqu'à la fin du collège. Il fait sa rentrée au London High School, et là encore, ses résultats sont très bons, mis à part en littérature. Et oui, pour faire honneur à la profession de ses parents, le jeune Justin est un matheux, un vrai de vrai.
    CARACTERE DE 3 LIGNES MINIMUM Au premier abord, Justin peut paraitre froid. Non, en fait, ce n'est pas qu'il parait, c'est qu'il l'est, tout simplement. Mais comme on le dit, les apparences sont souvent trompeuses. Si Justin est froid, distant et renfermé, ce n'est que par timidité. Il n'ose pas aller vers les autres, s'ouvrir totalement à des inconnus. Il lui faut du temps pour donner son amitié, ou son amour. Quand on apprend à le connaitre, on se rend compte que c'est un garçon simple, sensible et très sympathique. Il ferait n'importe quoi pour ses amis, il serait prêt à tout pour ceux qu'il aime.
    GROUPE SOUHAITEZ: Fashion and Chic
    AVATAR Kevin Zegers



    » Personnages Inventés 1
    PRISE
    NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE: Jealyn Smith
    AGE: 17 ans
    HISTOIRE DE 4 LIGNES MINIMIM: Jealyn Smith est née à Londres le 23 Juillet 1990 à l'Hopital le plus coté de Londres. Ses parents voulaient qu'elle naisse dans un hopital ou ils sont sur qu'elle aura les meilleurs soins. Et oui, ses parents sont riche, sa mère est avocate et son père juge. Jealyn est fille unique. Elle en est assez contente car ses parents ne pensent que a elle, lui offre les meilleurs objets qu'elle veut. Ses parents ont tous fait pour rester le plus longtemps possible avec leur fille. C'est pour ça que Jealyn est plutot intelligente mais aussi vraiment à la mode, class, chic. Elle est tres populaire et a du caractère.
    CARACTERE DE 3 LIGNES MINIMUM: Jealyn a un fort caractère. Tres dominateur. Elle aime etre sur le devant de la scène et ne jamais etre rabaissé. Elle est sympathique avec ses amis mais méprisane avec les personnes qu'elle déteste le plus. Elle sait se faire entendre et organise souvent des fêtes pour augmenter sa cote de popularité.
    GROUPE SOUHAITEZ: Chic & Class !
    AVATAR: Hilary Duff



    » Personnages Inventés Hannab10

PRISE
[list]NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE : Fordman Summer
AGE : 17ans
HISTOIRE DE 4 LIGNES MINIMIM : Summer est née il y a dix sept ans à Los Angeles, où elle a vécu toute sa vie. Elle a grandit à LA dans une famille aimante et protectrice. Son père, Mike Fordman, est le gérant d'une lignée d'hôtels prestigieux et il accorde beaucoup de temps à sa famille, même s'il travaille beaucoup. Sa mère, Catherine Fordman est un ancien mannequin plutôt connu dans le milieu qui a arrêté sa carrière après avoir gagné des millions pour pouvoir fonder sa propre famille, avec son fiancé : Mike. Cinq ans plus tard, le couple avait déjà deux filles : Sarah, âgé alors de trois ans, et donc Summer, plus jeune de deux ans. Quatre ans plus tard, la mère de famille tombe enceinte mais fait une fausse couche, avant d'entrer dans une dépression nerveuse. Au lieu de s'accrocher à ses deux filles, elle préféra déprimer pendant plusieurs mois, ne parla à personne et ne sortir presque pas de chez elle. Sarah et Summer, délaissées par leurs parents, se rebellèrent beaucoup à l'adolescance, mais surtout Summer, la dernière : Elle enchaîna fugue sur fugue, essayant de se faire remarquer par ses parents, mais surtout sa mère. Au cours d'une énième fugue, Summer emmena Sarah qui se fit renverser par une voiture sur l'autoraute, alors qu'elles faisaient de l'auto-stop : Summer était alors âgée de quatorze ans. Sarah entra dans le coma et pendant un an et demi, Summer venait voir sa soeur à l'hôpital, espérant et priant qu'elle se réveillerait un jour. En effet, au bout de presque deux ans, Sarah se réveilla, puis mourut quelques heures plus tard. Summer entra elle aussi dans une sorte de dépression mais elle s'en sortit dificilement grâce à Mike, son cousin, qu'elle avait rencontré à l'enterrement de sa soeur. Mike et Summer se parlaient beaucoup et son cousin lui redonna vite son sourire. Il ne vivait pas à Los Angeles et il était dans un lycée de Londres ou la Miss Fordman alla en tant qu'interne avec la plus grande joie de ses deux parents. Summer, elle, était maintenant inscrite au lycée privée de Londres. Là-bas, Mike connaissait quelques personnes et il les présenta à sa cousine, qui tomba vite sous le charme de Seth A.Middleton, un très bon ami de Mike. Bien sûr, elle ne le lui avoua jamais, pensant ne jamais le revoir car Summer pensait qu'il ne s'en fichait un peu d'elle.
Entre temps, Summer continu ses études de droit et se préparer pour devenir avocate. Revera t'elle Seth ?
CARACTERE DE 3 LIGNES MINIMUM : Parfaite, chieuse, rebelle, lunatique, déjantée, ambitieuse, sociable, autant de critère qui font de Summer une fille hors du commun. Bien sûr, il s'agit là de sa manière de se voir car les autres pensent un peu tout et n'importe quoi d'elle ! Lorsqu'on prononce son prénom devant quelqu'un qui la connait, la personne en général vous corrige en disant " Sum' ! ". Pourquoi ? C'est comme ça qu'elle se fait appeler ... Summer c'est trop mignon, Sum' ca fait de suite peur ! L'enfer ... Eh oui, Summer est loin d'être un modèle d'amabilité et ça, tout le monde le sait bien ! C'est une petite chieuse qui n'hésite pas à emmerder son monde juste parce qu'elle n'a rien de mieux à faire. Ses ami(e)s sont souvent ses victimes ! Elle sait, elle sait qu'elle est chiante et qu'elle tappe sur les nerfs mais non, elle continuera jusqu'au bout parce qu'elle est faite pour ça ! Une vraie rebelle, je m'en foutiste à souhait ! Les règles ? A quoi servent elle ? A rien du tout d'après elle alors pourquoi les suivres hein ? Ella ne suit rien, rien ni personne ne ne peut lui dicter sa consuite ou ses pensées, c'est une fille qui sait ce qu'elle veut et qui aime tout simplement la liberté !
GROUPE SOUHAITEZ : Famous & Class___*
AVATAR : Hanna Beth


    » Personnages Inventés Jared10
    PRIS
    NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE : Lucas Owens
    AGE : 18 ans
    HISTOIRE DE 4 LIGNES MINIMIM : Lucas est né à New York, il y a 19 ans. Son père dirige un puissant cabinet d'avocats et sa mère travaille en tant que rédactrice de la rubrique Mode à Vogue. Lucas a 5 ans lorsque ses parents divorcent, il reste avec son père autoritaire. Pendant son enfance, Lucas a essayé d'attirer l'attention de son père en étant un élève modèle mais n'y arriva jamais car ce dernier était plus occupé par ses maitresses et son travail. Un jour, Lucas décida de vivre sa vie, en rompant les liens avec son père, mais en profitant alors de son argent. Il avait environ 13 ans. A 14 ans, il découvrit son homoséxualité auprès d'un garçon de son Lycée. Il sortit avec lui pendant 2 ans mais finit par rompre car l'autre était très volage. Lucas devient quelqu'un d'assez sulfureux en prenant les mecs et en les jetant après les avoir consommés. Il ne retrouva l'Amour qu'à ses 18 ans mais les choses se terminérent d'une façon assez graves. Le père de Lucas surprit son fils au lit avec son petit ami. Fou de rage, il décida d'envoyer son fils en Angleterre, à Londres. Il y rejoignit sa mère, devenue rédactrice en chef de l'édition anglaise de Vogue. Elle fut au courant de l'homosexualité de son fils, mais à l'inverse de son ex-mari, elle l'accepta très bien et les relations avec Lucas devinrent excellentes. Lucas intégra le Lycée de Londres et commence à connaitre des gens. ( Lucas sort depuis quelques temps avec un ertain Nate Johnson - Paul Walker en avatar ).
    CARACTERE DE 3 LIGNES MINIMUM : Lucas est avant tout quelqu'un de gentil, c'est d'ailleurs sa principale qualité. Il est toujours prêt à aider les autres et à rendre service. Il en devient naif à certains moments. Il est également loyal en amitié, toujours présent pour ses amis, et fidèle en Amour, si il est amoureux. Il est également assez excentrique, malin et intelligent. Cependant, Lucas n'a absolument pas confiance en lui. Il a été souvent ignoré et rabaissé par son père quand il était à New York. Lucas est timide et réservé à certains moments. Mais il ne faut pas se fier à son attitude angélique car Lucas peut se montrer très mêchant au bout d'un moment et ne ne laisserait pas faire. Il peut être très salop, superficiel et manipulateur à certains moments.
    GROUPE SOUHAITEZ : Famous & Class
    AVATAR : Jared Padalecki

    Prise

    » Personnages Inventés 01

    NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE: TAYLLOR KINGSLEY
    AGE: 19 YEARS OLD
    HISTOIRE DE 4 LIGNES MINIMIM:
    NE EN CALIFORNIE LE 18 JUILLET 88 D'UNE SOEUR JUMELLE, J'EU UNE ENFANCE HEUREUSE ET AISEE. TOUJOURS POURRIE GATEE !
    MAIS CE CARACTERE ME VALUT UNE DECEPTION, LE JOUR DE MES 18 ANS ! LORS DE MA PETITE FETE JE FINIS A L'HOPITAL ET MON COPAIN MA QUIITAIS ! POUR MA MEILLEURE AMIE, ELLE M'A ANNOCER CA QUAND J'ETAIS SUR MON LIT D'HOPITAL EN ME DISANT QU'ELLE SORTAIT AVEC LE MEC QUE J'AIMAIS ! QUELLE GARCE ! JE DECIDA DONC DE RECOMMENCER A ZERO ! ET C'EST ICI QUE JE L'AI FAIT =D
    MALGRE QUE JE SOIS TOUJOURS BLINDER,, JE VEUX EN FAIRE PROFITER LES AUTRES ET PAS QUE MOI POUR UNE FOIS !
    NOUVELLE VIE ! =D
    CARACTERE DE 3 LIGNES MINIMUM : LUNATIQUE, TRES GOURMANDE ET JALOUSE TELS SONT MES DEFAUTS MAIS DANS LA VIE ON A AUSSI DES QUALITEES ! ET J'EN EST MALGRE TOUT ! JE SUIS SOCIABLE J'AIME LE RAPPORT AVEC LES AUTRES FAIRE DES NOUVELLES CONAISSANCE ET JE SUIS AUSSI TRES SERVIABLE ET ATTENTIONEE ! ET OUI ! xD
    J'ADORE ME FRINGUER ,, VOILA POURQUOI J'AIMERAIS CREER UNE BOUTIQUE ! =D AVEC TOUT PLEINS D'HABITS EN TOUT GENRE ET DES ACCESSOIRES, DES CHAUSSURES ! CE SERA SOIT T'AIME SOIT T'AIMES PAS ! xD
    GROUPE SOUHAITEZ: FASHION AND CHIC*
    AVATAR: Olsen'Sisters


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
» Personnages Inventés Left_bar_bleue99/100» Personnages Inventés Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

» Personnages Inventés Empty
MessageSujet: Re: » Personnages Inventés   » Personnages Inventés EmptyMar 30 Oct - 11:57

    » Personnages Inventés Maryew11
    PRISE

    NOM & PRENOMS : Emma Linna & Kendall Amy Johnson
    AGE : 17 ans
    HISTOIRE : Emma & Kendall ont perdu leurs parents a l'âge de 3 mois, ces derniers revenaient d'une de leur "fête mondaine" bien arrosée auxquelles ils participaient régulièrement. A cette époque là, les Johnson habitaient a San Diego (Californie) & cette soirée se déroulait a Los Angeles. Madame Kayla Johnson (Frender, de son nom de jeune fille) avait confié comme souvent ses deux filles a une nounou. Ce soir là, Monsieur Jason Johnson avait bu un coup de trop, il faut le croire, car ils ne rentrèrent jamais, leur voiture fut retrouvée quelques mois après, au fond de l'océan.
    Entre temps, Emma & Kendall avaient été envoyées chez leur unique parente encore en vie : leur grand mère maternelle, qui les haïssaient autant qu'elle avait haït celui qui lui avait pris sa fille. Genna Frender (femme du créateur de la célèbre entreprise Frender - Entreprise de voyage) vivait dans la campagne anglaise, dans un petit village nommé King's Lynn au Nord Est de Londres. Seulement, malgrès la vitalité encore présente de la vielle femme, elle décéda alors que les jeunes filles venaient a peine d'avoir 1 ans. L'orphelinat Grellford leur ouvrit ses portes, et les jeunes filles grandirent dans une atmosphère plus qu'austère, avec elles même pour seule compagnie.
    Elles furent émancipées, & a l'âge de 15 ans, elles purent enfin toucher cet argent, qu'était leur héritage. N'est ce pas le rêve de tout orphelin(e) que de devenir riche, du jour au lendemain ? C'était en tout cas le leur, cultivé par la solitude dont elles souffraient dans la campagne de King's Lynn.
    Dès qu'elles eurent touché cet argent, elles partirent, s'envolant pour diverses destinations comme Hawaï, New York, Tokyo, et autres destinations de rêve pour des jeunes filles.
    Aujourd'hui, alors que ces deux jolies jumelles ont fêté leurs 17 ans en charmante compagnie dans un hotel des plus exotique, elles décident de s'installer dans une ville qui les a toujours fait rêver : Londres.
    Que fêtes, débauche, sorties, & autres incartades commencent ! =D
    CARACTERE : Les deux jeunes filles, bien que jumelles, ont des caractères bien différents. Elles sont toutes les deux tétues, charmeuses, fo-folles, drôles, implusives, manipulatrices, souriantes, amicales et sociables, actives, etc.. Mais elles se différencient par bien des points.. ( A dévellopper ^^ )
    GROUPE SOUHAITE : Famous & Class' ou Fashion & Chic [Faut me donner la différence xD]
    AVATAR : Mary Elisabeth Winstead


    » Personnages Inventés Ashlee10
    PRISE
    NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE : Mlle RAYDENS Lou
    AGE: Lou a 18 ans, elle est née le premier Janvier 1989.
    HISTOIRE DE 4 LIGNES MINIMUM : Un joli matin de nouvelle année, le premier Janvier 1989, Lou Raydens naîtra dans un hôpital de Los Angeles après ses trois grands frères. Elle fera le bonheur de ses trois grands frères qui voulaient tous une petite soeur. On se souviendra de ce jour comme l'évanouissement de son père pendant l'accouchement, tandis que pour ses frères il ne s'était pas évanoui. Bref, Lou Raydens est née dans la famille Raydens. Une famille riche mais avec de bons principes et plutôt simple. Sa mère née à Chicago est venue vivre à Los Angeles pour ses études et y est restée quand elle a rencontré son père, né en Angleterre près de Londres justement, et venu lui aussi pour ses études à Los Angeles. Ses trois grands frères sont plein d'humour et la chouchoutent. Bref, petite et avant la maternelle la jeune Lou Raydens passait osn temps devant la télévision ou à demander à ce qu'on lui lise des histoires. Elle eut une période scolaire en maternelle très sympathique. Elle apprit à lire avec sa nourrice bien avant le CP. Etant surdouée pour son âge elle sauta la moyenne section. A son arrivée au CP la jeune Lou Raydens se fait remarquer par son professeur des écoles étant donnée qu'elle ets bonne élève. Elle sautera le CE2 pour aller directement en CM1. Elle tombera amoureuse d'un garçon de sa classe, de deux ans de plus qu'elle, et pendant un mois ils seront toujours ensemble, comme des "amoureux". A son entrée au collège, Lou Raydens, très mûre pour son âge, et paraissant du même âge que les autres, elle cachera son âge et tout le monde croira qu'elle a le même âge qu'eux. En troisième la jeune Lou Raydens, de 14 ans, tombera amoureuse d'un garçon. Elle sortit avec lui pendant deux ans. Ensuite elle eut osn BAC à 16 ans. Un peu avancée pour son âge. Elle tomba amoureuse d'un jeune rappeur, en Février le jour de la Saint Valentin, et peu de temps àprès son 18° anniversaire, et au bout de trois semaines il désira coucher avec elle, cela se fit, et juste après sa première fois, il romput avec elle. Très déçue de s'être faite avoir et très triste car elle l'aimait, elle comprit que la vie n'était pas un conte de fée. Elle abandonna sa famille, ses frères avec qui elle était si complice et qu'elle aimait tant, ses parents, etc, pour venirvivre ici. Petite Lou Raydens voulait devenir chanteuse, mais maintenant son rêve est éteint (quoi que) désormais, elle fait des études pour devenir infirmière, mais elle aimerait travailler soit dans l'hôtellerie soit en temps qu'infirmière pour être au contacts des gens. Néanmoins, elle peut donner une image d'elle particulièrement sexy....
    CARACTERE DE 3 LIGNES MINIMUM : Lou est une fille très caractérielle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'est pas particulèrement timide, elle est d'un caractère doux, nuance. Elle est à l'écoute, et plutôt patiente envers ses proches, mais quand il s'agit de faire la queue dans une file d'attente elle devient vraiment impatiente. Elle n'aime pas particulièrement mentir même si elle sait qu'à Londres, cela risque. Lou Raydens est une vraie fêtarde, légèrement fofolle, plus que timbrée, et un peu gamine. Elle adore rigoler jusqu'à en avoir des crampes aux ventre. Lou est plutôt désordonnée, mais parfois ça lui arrive d'avoir une envie de "nettoyage de printemps" et de se mettre à ranger. Mais le désordre est vite de retour. Elle est d'un naturel amical et très sociable, car généralement les gens aiment son côté timbré. Lou n'est pas très travailleuse, mais elle aimerait travailler en hôpital autant qu'infirmière ou dans un hôtel. Parce qu'elle aime être au contact des gens, être serviable, servir la clientèle. Petite elle voulait être chanteuse, mais maintenant ce rêve est abandonné, quoi que...
    GROUPE SOUHAITE : Perfect & Sexy_*
    AVATAR : Ashlee Simpson
Revenir en haut Aller en bas
 
» Personnages Inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Le forum :: » Postes Vacants :: » Personnages Inventés-
Sauter vers: