» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Journal intime de Lou Raydens

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Journal intime de Lou Raydens Left_bar_bleue75/100Journal intime de Lou Raydens Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

Journal intime de Lou Raydens Empty
MessageSujet: Journal intime de Lou Raydens   Journal intime de Lou Raydens EmptyDim 4 Nov - 20:45

    Dimanche 4 Novembre 2007

    Salut, journal.
    Je t'écris depuis ma chambre d'hôtel. J'ai plein de choses à te raconter. Pour commencer, je me sens totalement vidée. C'est vrai, quoi. Il y a encore quelques semaines je couchais avec un mec à Los Angeles que je croyais aimer, et qui lui n'attendait que ça. Et me voilà ce matin, arrivée à Londres en limousine. La première chose que j'ai faite, c'est être allée à la plage. J'essaie de connaître du monde. J'ai fait la rencontre de Emma, c'est une jolie surfeuse. Je n'ai vu aucun mec à l'horizon. On ment quand on dit de Londres que strass, paillettes, and ....s**e.......
    Bref, je suis morte, je crois que je vais m'endormir.
    Je te laisse....
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Lou Raydens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Hayden
» Lou Raydens [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Of Connections :: Journaux Intimes-
Sauter vers: