» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans ses pensées [venez la réveiller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Dans ses pensées [venez la réveiller] Left_bar_bleue75/100Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty
MessageSujet: Dans ses pensées [venez la réveiller]   Dans ses pensées [venez la réveiller] EmptyMer 7 Nov - 19:55

    La jeune Lou Raydens s'ennuyait dans sa chambre d'hôtel. La matinée était arrivée. Lou Raydens avait mis une robe légère [comme avatar mais] de couleur chocolat. Elle venait de se lisser les cheveux, car inévitablement, il s'étaient mis à boucler pendant la nuit.

    Lou Raydens réfléchissait à plein de choses. Inévitablement dans ses pensées revenait son dernier petit ami et sa dernière aventure. Tout ça remontait il y a fort fort longtemps.

    La jeune fille marchait entre les roches. Elle s'assit sur l'un deux, qui était vraiment très gros. Elle regardait au loin, la mer. C'était une vue magnifique qu'elle avait là. Il n'y avait personne, ormis, quelques animaux. La jeune fille baissa le regard, à nouveau revenait ses pensées. Est-ce qu'elle n'était plus désirable comme fille ? Aucun mec ne la remarque après tout ! La jeune fille tenta de penser à autre choses en regardant quelques rares mouettes s'envoler dans les airs.....


    *AH VOLER. Des fois j'aimerai m'évader moi aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cohens

Jake Cohens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Côté Coeur : J'attends que mon coeur fasse Boum Boum !! Tandis que ma tête me dis Bam, Bam !!
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Dans ses pensées [venez la réveiller] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: So happy

Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [venez la réveiller]   Dans ses pensées [venez la réveiller] EmptyVen 9 Nov - 23:10

Aujourd’hui notre cher Jake avait comme une folle envie de liberté, une espèce d’envie de voler dans les ciels, d’où lui venait cette envie ? Aucune idée ou alors peut être parce que dernièrement sa vie sexuelle était tellement au niveau néant qu’il avait déprimé en regardant Peter Pan. Cela pouvait très bizarre mais quand Jake déprimait-il regardait des dessins animés, il trouvait cela tellement pathétique que bizarre sa lui remontait soudainement son petit moral.
Il décida donc de partir en direction des rochers pour s’enfuir un peu, Jake adorait cet endroit près de la mer où il pouvait facilement se perdre dans ces pensées aussi vastes que le paysage qui s’offrait à cet endroit.
Une fois arrivé il fut surpris de voir qu’aujourd’hui quelqu’un d’autres eu la même idée que lui. Pendant un bref instant il voulut virer cette personne d’ici mais qu’il remarqua que cette personne était une jeune femme il changea de plan, après tout pourquoi virer une jolie femme d’un belle endroit ? Sa serai insensé…
Jake s’assit sur une roche à quelques mètres derrière la jeune femme, ici il pouvait facilement l’observer tout en regardant aussi le paysage. La jeune femme avait l’air aussi perdue que lui dans ces pensées mais ils ne devaient sûrement pas penser à la même chose. Au bout d’une vingtaine de minutes à l’avoir observer sans relâche il déclara.

« Belle endroit »

Il s’avança puis s’assit près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Dans ses pensées [venez la réveiller] Left_bar_bleue75/100Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [venez la réveiller]   Dans ses pensées [venez la réveiller] EmptyDim 11 Nov - 19:11

    Lou Raydens se perdait et se reperdait dans ses pensées. Le vent qui venait de par-derrière faisait voler ses cheveux vers l'avant, donc inévitablement, elle en mangeait quelques uns.
    Cette fois-ci ses pensées avaient changé de destination. Elle repensait à la dernière fois où elle était sortie avec un mec pour une relation sérieuse, et où un mec l'avait vraiment aimée. En fait ça remontait à tellement loin qu'elle ne s'en souvenait qusiment plus. La jeune femme regarda les mouettes voler à nouveau. L'une d'elle l'intriguait elle restait en l'air face à la mer, comme si elle la contemplait et pensait également. Puis soudain elle reprit son vol. Lou Raydens se dit qu'elle était folle alliée. Bref, la jeune femme resta là dans ses pensées. Soudain une phrase sortit de nulpart. Une voix masculine qui disait "Bel endroit". Lou Raydens ne put s'empêcher de sursauter, avec un petit bruit d'effraiement. Un homme venait de s'assoir à côté d'elle.
    Une fois ses esprits retrouvés, Lou Raydens sourit au jeune homme, en tentant sans résultat de remettre ses cheveux en place.


    - Bonjour.
    Vous m'avez fait peur. =P


    Lou regarda une minute le paysage.

    - Oui, très bel endroit, vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cohens

Jake Cohens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Côté Coeur : J'attends que mon coeur fasse Boum Boum !! Tandis que ma tête me dis Bam, Bam !!
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Dans ses pensées [venez la réveiller] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: So happy

Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [venez la réveiller]   Dans ses pensées [venez la réveiller] EmptyLun 12 Nov - 22:26

Jake regarda le vide que lui offrait la mer qui semblait si profonde et pourtant si vide. Il regarda le crépuscule qui se présentait devant eux, pour Jake ce n’était pas le plus beau moment de la journée mais ce n’était pas pour autant le plus moche non plus. En fait Jake préférait quand la mer et le ciel ne formaient plus qu’un cela lui permettait de vraiment s’évader.
Quand la jeune femme lui dit qu’il lui avait fait peur, un léger sourire apparut aux coins de ses lèvres, pourquoi ce petit sourire ? aucune idée. Il attendit quelques minutes avant de lui répondre comme s’il avait bien réfléchi à ce qu’il devait répondre.

« Ce n’était pas dans mes intentions … »

Pour une fois, Jake parla sans mettre des sous entendu ce qui était dans la bouche de ce dernier très rare, aussi rare que de réussir à trouver une aiguille dans une botte de foin.
Jake jeta un très discret regard vers la jeune femme qui essayait d’arranger le mieux qu’elle pouvait ses mèches qui lui brouillaient sa vue et c’est là qu’il pu enfin discret les légers traits de la jeune femme.
Une question indiscrète brûlait au bout des lèvres de notre cher Jake, fonceur comme il était, il n’hésita pas l’ombre d’une seconde à poser sa question.

« Puis je savoir si cela n’est pas indiscret que fait une si belle jeune femme ici à cette heure si ? »

Jake savait très bien que sa ne le regardait pas, mais après tout elle n’était pas obligée de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Dans ses pensées [venez la réveiller] Left_bar_bleue75/100Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [venez la réveiller]   Dans ses pensées [venez la réveiller] EmptyJeu 15 Nov - 18:57

    Lou Raydens regarda à nouveau la mer. Aussitôt ses cheveux repartirent danser au gré du vent. Lou tenta à nouveau de les remettre en place puis finit par abandonner. Son regard bleu, qui en faisait normalement tomber plus d'un, regardait l'horizon. C'est qu'elle était restée plusieures heures ici.... Bref, la jeune femme regarda le ciel et l'eau se mélanger, puis ne faire plus qu'un..... Elle réfléchit avant de répondre à la remarque du jeune homme....

    - Encore heureux....

    Le temps d'évada encore et la jolie Lou repartit dans ses pensées, totalement lunatique. Soudain un voix sortit du silence, celle du jeune homme qui se trouvait assis à sa droite. Il était plutôt séduisant et avait une voix fort charmante.

    - Ce que je fais ici, à cette heure ?
    Lou Raydens eut un sourire, la dernière fois qu'un homme lui avait dit qu'elle était jolie, ça remontait à bye bye.

    - Si je vous le disais je pense sincèrement que vous rigoleriez.
    Et vous jeune-homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cohens

Jake Cohens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Côté Coeur : J'attends que mon coeur fasse Boum Boum !! Tandis que ma tête me dis Bam, Bam !!
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Dans ses pensées [venez la réveiller] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: So happy

Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [venez la réveiller]   Dans ses pensées [venez la réveiller] EmptyMar 20 Nov - 19:31

Jake laissa encore une fois apparaître un léger sourire qui ne voulait rien dire et pourtant tout dire à la fois. Peut-être qu’en effet le pourquoi cette jeune femme qui était là le ferait rire, mais Jake en doutait fort. La dernière personne qui l’avait vraiment fait rire devait déjà être morte.

« Rire n’a jamais fait de mal à personne »

Même si on meurt de rire cela ne fait pas mal, au contraire c’est une mort joyeuse, sûrement une des morts les plus Joyeuses qu’il existe. Mais évidemment très peu de gens meurent réellement de rire. Quand elle lui demanda à son tour ce qu’il faisait là, il ne sut quoi répondre. A vrai dire il venait juste passer le temps et songer à rien du tout en regardant le vide.

« Je cherche quelque chose dans un endroit inconnu qui pourra déverrouiller cette chose que je ne connais pas encore … »

Traduction ? -_- Hum, cette phrase pouvait dire tellement de chose et c’était justement pour cela que Jake avait dit une phrase sans queue ni tête, c’était juste pour dire tant de chose qu’il ignorait. De toute façon Jake avait toujours parlé de façon bizarre, un peu comme le capitaine Jack Sparrow.

« De plus Londres est une ville si banale, pour le moment je n’ai pas vraiment vu beaucoup de chose ou fait beaucoup de chose qui ont le mérite d’être fait »
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Dans ses pensées [venez la réveiller] Left_bar_bleue75/100Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [venez la réveiller]   Dans ses pensées [venez la réveiller] EmptySam 24 Nov - 14:30

Lou Raydens le regarda légèrement surprise. Ce jeune homme était très poétique, ou plutôt, en se corrigeant, très très philosophe. Elle eut un sourire...
Ce jeune homme parlait d'une ville totalement banale. Mais Lou Raydens trouvait que Londres n'étais pas une ville banale. Non. Elle trouvait plutôt cette ville surprenante et innatendue. Bref, Lou sourit au jeune-homme.
L'heure des présentations avaient sonnée alors elle le regarda, de son joli regard bleuté, et dit de sa douce voix, etc etc....


Je m'appelle Lou. Lou Raydens.
Et vous, jeune-homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cohens

Jake Cohens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Côté Coeur : J'attends que mon coeur fasse Boum Boum !! Tandis que ma tête me dis Bam, Bam !!
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Dans ses pensées [venez la réveiller] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: So happy

Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [venez la réveiller]   Dans ses pensées [venez la réveiller] EmptyDim 2 Déc - 14:30

Lou ? ce prénom lui était assez familier, il avait déjà connu pas mal de personne qui s’appelait Lou. Il faut dire que c’est un prénom joli et aussi surtout très simple à retenir ce qui est un grand atout.

« Moi c’est Jake »

Prénom assez banal aussi, très facile à retenir, enfin un prénom comme tant d’autre. Jake tourna la tête pour regarder la jeune femme, il ne fallut même pas quelques minutes que cette dernière l’avait déjà paralysé avec son regard aussi bleu que celui de Jake. Oui, ce bleu clair comme la mer d’un beau matin.

« Mais mon nom n’a que peut d’intérêt… »

Certes Jake n’avait pas tord, savoir le prénom de quelqu’un n’était pas d’une grande utilité, avec un nom on ne fait pas grand chose de toutes les façons appart peut être chercher à savoir qui porte le même nom que cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [venez la réveiller]   Dans ses pensées [venez la réveiller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées [venez la réveiller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée dans le parc
» Allongé dans l'herbe.. [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Naturel :: Rochers-
Sauter vers: