» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jennifer Spale [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Spade

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Groupe : Perfect & Sexy___
Côté Coeur : With Tom [mais assez parano sur les bords ==']
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Jennifer Spale [U.C]   Dim 18 Nov - 23:47

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT


Nom : Splade
Prénom: Jennifer
Age: 18 ans
Date de naissance: 08 Janvier 1989
Ville natale: Londres
Origine(s): Anglaise


II. On veut en savoir plus


Caractere: Jennifer est plutot sympathique à première vue. Elle évite de trop s'attacher aux gens depuis la mort de sa mère, car elle sait combien ça fait mal lorque l'on perd quelqu'un à qui l'on tient vraiment. Elle est douce et tendre lorsqu'il s'agit de ses amis, mais lorsqu'on lui tape un peu trop sur les nerfs, elle peut facilement devenir agressive. Sa répartie est plutot bonne, mais elle évite de s'en vanter. Jennifer n'est pas du genre de celle qui se vante, elle est plutot du genre à tout le temps se sous estimer lorsqu'elle fait une gaffe sans importance. Jennifer n'accorde pas facilement sa confiance aux gens, c'est pourquoi elle est persuadée que son copain, Tom, la trompe avec quelqu'un. Mais avec qui? Ca, elle n'en sait rien, mais elle compte bien le savoir. Cette jeune londonnienne est plutot fêtarde, elle fume, boit et de temps à autre se drogue, mais elle évite tout de même de le faire trop souvent. C'est une élève studieuse malgrès la fêtarde qu'elle est, elle suit tous les cours du lycée pour être sûre d'aller dans une université renommée l'année prochaine. Une de ses grandes passions, ce sont les animaux, elle en a d'ailleurs 3, un hamster nain appelé Coddy, un chihuwawa qu'elle a appelé Coffee et un autre chihuwawa appelé Cupple. Elle n'aime pas s'en séparer car, étant donné que son père est souvent déplacement et étant fille unique, c'est la seule compagnie qui lui reste lorsqu'elle est chez elle. Elle tombe facilement amoureuse et ne s'abstint pas de reluquer les garçons qu'elle trouve séduisant lorsqu'elle est en compagnie de Tom. Elle n'est pas vraiment timide, bien qu'elle se rabaisse la plupart du temps, elle sait qu'elle n'est pas désagréable à regarder et qu'elle est même plutôt jolie. Jennifer est riche mais n'aime pas exposer son argent, elle ne s'est pas acheté la voiture dernier cri lorsqu'elle passa son permis, mais une mini cooper noire très simplette. Elle est plutot économique mais ne s'abstint pas lorsqu'elle veut vraiment quelque chose.
Physique : La première chose que l'on remarque chez Jennifer, ce sont ses yeux bleus qui illuminent son visage. Ses cheveux bruns arrivent au bas du dos et affinent sa silhouette qui est déjà plutôt fine. Ses joues sont plutôt creuses mais c'est ce qui donne du charme au visage de Jennifer. Elle s'est fait faire un piercing au dessus de la lèvre supérieure, lui donnant un style bien à elle. Son nez est long, fin et droit. Elle le trouve trop grand pour son visage et songe à faire de la chirurgie esthétique, mais hésite, étant donné que tout le monde lui dit que ce nez lui va bien. Ses lèvres sont roses et lui donnent parfois une allure de poupée de porcelaine. Elle n'aime pas trop se maquiller, enfait, elle n'aime pas se toucher les yeux ou tout ce qui se rapporte aux yeux (paupières, cils), c'est pourquoi elle ne se maquille presque jamais les yeux, à part quelque fois, un trait de crayon fait l'affaire. Son style vestimentaire est assez simple, elle aime les choses classes qui la mettent en valeur. On la voit souvent avec des slims et des débardeurs larges. Mais lorsqu'elle va en soirée elle met énormément de couleurs flashis à la limite du mauvais gout. Mais bizarrement, ce style lui va étonnement bien. Elle aime porter des boucles d'oreilles qui accrochent l'oeil, son style vestimentaire qui lui est plutot discret, il faut le dire, donne un contraste on ne peut plus parfait avec les boucles d'oreilles extravagantes que Jennifer porte. Elle aime porter des talons mais préfére de loin ses bonnes vieilles converses noires. Elle évite tout de même de les mettre au lycée, de peur d'être la cible des moqueries infantiles.
Préférences: Jennifer aime les animaux, comme j'en ai déjà parlé précédemment, sa deuxième grande passion est la musique. Elle a une voix plutot agréable à écouter et elle invente ses propres chansons. Elles parlent souvent d'amour et surtout de la solitude que Jennifer ressent depuis que sa mère la quitté. Personne n'a jamais su qu'elle chantait, et elle espère que personne ne le saura jamais car, écouter ses chansons c'est comme violer son intimité et ça, Jennifer ne le permettrait pas. C'est une adepte du shopping, mais ça, c'est un peu comme toutes les filles. Elle déteste les commérages qui courent, bien qu'elle ait déjà l'auteur de certaines rumeurs dans son enfance, elle a arrêté. C'est pourquoi, la plupart du temps, elle défend les personnes assujettit à des rumeurs, et quand bien même qu'elles soient vraies. Elle n'aime pas rester sans rien faire, c'est pour elle impossible de rester une journée au lit à regarder la télévision. C'est une grande fan de la série Desperate Housewives et elle se met souvent dans la peau de Susan, allez savoir pourquoi...

III. Et votre vie ?


Histoire: le 08 Janvier 1989, dans une petite clinique de Londres, la petite Jennifer Splade poussa prématurément son tout premier cri. Elle arriva dans la famille Splade, Math Splade, pilote d'avion et Axel Splade, étudiante, lui donnérent un foyer, et pas des moindres. Un magnifique appartement se trouvant dans le centre ville de Londres. La petite Jenni grandit dans le luxe et l'amour, tout ce dont peut rêver une petite fille ou bien même un être humain. A l'aube de ses 8 ans, sa mère mourut dans un accident de voiture, Jennifer se trouvait dans la voiture, c'est pourquoi elle s'est toujours sentie coupable de la mort de sa mère. Mais elle n'en parla à personne. Elle alla voir un psy, sous les ordres de son père, mais ne voulut rien dire à cet homme, elle ne voyait pas l'intérêt de raconter ça à cet inconnu, en quoi ça allait lui rendre sa mère? Elle continua à grandir, demandant à son père de prendre des cours de guitare, il accepta avec joie, se disant que sa fille s'était enfin remise de la mort de sa mère. Jennifer prit donc des cours de guitare et par la suite ajouta sa voix aux accords de la guitare, exprimant ainsi ses sentiments à travers la musique. Arrivée au collége, Jennifer se fit pas mal d'amies, elle s'intégrait plutot bien dans la société est semblait tout à fait remise du décés d'Axel, mais ce n'était bien sûr qu'une impression. Elle tomba amoureuse à partir de 11 ans et chaque année c'était un amoureux différent. Elle grandissa, grandissa et arriva au lycée, où elle devint très amie avec Tania qui prend, d'après elle, trop à coeur leur amitié. Mais Jennifer préfére ne pas dire ce qu'elle pense à Tania, elle a trop peur de la vexer, surtout qu'elle apprécie plutot la compagnie de Tania. Puis elle rencontra Tom, un garçon splendide sur lequel elle bava durant des mois. Et il y a de cela 3 mois, elle avait réussi, elle sortait enfin avec LE Tom, celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Bien qu'elle s'était juré de ne plus s'attacher à quelqu'un. Mais l'amour qu'elle porte pour Tom a pris tellement d'ampleur qu'elle est à présent jalouse, et soupçonne le bellâtre de la tromper.



IV. On veut tout savoir




Dernier film vu: Arizona Dream
Dernier livre lu: Gossip Girl
Dernière musique écouté: Avril Lavigne - Innocence
Activité préféré: Jouer des morceaux de sa création
Tenue fétiche: Un slim noir, ses converses noires et son tee-shirt hello Kitty
Grigri/Objet fétiche: Une bague en or blanc
Soirée idéale: Avec Tom
Sport préféré: Tennis
Parfum de glace préféré: Fraise
Parfum du moment: Lolita Lempicka
Plat préféré: Pizza
Parfum préféré: La pomme
Dans ton sac à main/poche de jean: Un stick de gloss, un crayon noir, son portable [Motorola V3], ses clés, une boite de préservatifs, un paquet de cigarettes, sa pillule, son portefeuille.
Homme/Femme idéal(e): Johnny Depp vous connaissez =P
Musique sur ton Ipod: Avril Lavigne, Alexz Johnson, Sex Pistols, BabyShambles, Micky Green



V. Qui es-tu derrière ton écran



Prénom/pseudo: *Sophie
Age: *Facultatif: Tu n'es pas obliger de donner ton âge si tu souhaite restez anonyme
Comment as-tu connu le forum ?: Sur un autre forum
Note /10 du design: 10/10
Suggestion ?: AUCUNE!!
Autre:
Code: OKAY (Emma ^^)

Allez-y, vous pouvez passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o9h51am.skyblog.com
Emma Linna Johnson

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
70/100  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

MessageSujet: Re: Jennifer Spale [U.C]   Lun 19 Nov - 0:55

Bienvenue =) Ta présentation est bonne d'après moi, mais il me semble que ton avatar est déjà prit Wink

_________________


H E L L G i R L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 23
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
99/100  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

MessageSujet: Re: Jennifer Spale [U.C]   Lun 19 Nov - 14:51

OUI.Présentation parfaite mais cet avatar est déjà pris
dsl miss

_________________

Je ne dit pas tout ce que je pense mais je pense tout ce que je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Spade

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Groupe : Perfect & Sexy___
Côté Coeur : With Tom [mais assez parano sur les bords ==']
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Jennifer Spale [U.C]   Lun 19 Nov - 19:57

A Okay ==' Bon ben je vais en chercher un =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o9h51am.skyblog.com
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 23
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
99/100  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

MessageSujet: Re: Jennifer Spale [U.C]   Lun 19 Nov - 19:59

Merci!

_________________

Je ne dit pas tout ce que je pense mais je pense tout ce que je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Spade

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Groupe : Perfect & Sexy___
Côté Coeur : With Tom [mais assez parano sur les bords ==']
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Jennifer Spale [U.C]   Lun 19 Nov - 20:32

Celui là c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o9h51am.skyblog.com
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 25
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
92/100  (92/100)
Humeur: 50

MessageSujet: Re: Jennifer Spale [U.C]   Lun 19 Nov - 21:07

VALIDEE

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-london.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jennifer Spale [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Spale [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON
» Jennifer Jones
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...
» Jennifer Garner - Abby Porter, my girlfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Le forum :: » Présentations-
Sauter vers: