» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La beauté intérieure ça s'entretient aussi!! [libre*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Spade

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Groupe : Perfect & Sexy___
Côté Coeur : With Tom [mais assez parano sur les bords ==']
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: La beauté intérieure ça s'entretient aussi!! [libre*]   Lun 19 Nov - 23:51


    Jennifer était contente, c'était mercredi. Mais malheureusement, elle n'avait rien à faire, et Dieu sait combien Jennifer déteste ne rien faire. Elle décida donc d'aller se balader dans les rues de Londres. Le shopping solitaire n'était pas très amusant, mais Tom n'était pas libre et Tania devait passer le mercredi en famille. Elle n'avait pas demander à d'autres personnes, Jennifer n'aime pas aller vers les gens, elle aime que les gens viennent à elle. Et cette à cause de cette amour propre stupide et infantile que Jennifer se retrouva entrain de arpenter les rues londoniennes, seule avec un chéquier à la main. Elle portait une mini jupe noire, chose très rare de la part de Jen, et avait décider de mettre des collants rayés blancs et noirs étant donné le petit vent frisquet qui régnait sur la capitale anglaise. Ses converses étaient au rendez vous et sa veste d'uniforme moulait sa poitrine de façons plutot provocante sur une personne normale, mais sur elle, ce moulage était tout simplement classe. Jennifer n'a pas peur de se mettre en valeur c'est le cas de le dire. Elle continua donc à flâner le long des rues, rentrant dans des magasins et ressortant à chaques fois avec un sachet en plus. Apparemment, Jennifer allait mal, car si elle achetait autant de choses c'est qu'elle avait besoin de combler un vide. Arrivé dans un cul-de-sac, elle soupira, retourna sur ses pas et se retrouva devant une librairie. Elle haussa les épaules.

    *Why not?*

    La jeune fille pénétra dans le magasin. Plutot calme bien entendu, c'était assez logique étant donné que c'était une librairie. Jennifer remit une méche de cheveux qui s'était abattue sur son visage pâle d'un geste élégant et la câla derrière son oreille. Elle déposa ses amplettes à la caisse, de façon à ne pas déranger les personnes présentes. Elle se dit alors qu'elle avait bien fait de ne pas mettre ses escarpins, ça n'aurait fait qu'énerver les clients et le libraire qui, au passage, était plutot mignon. Jennifer lui accorda un sourire et continua son chemin. Des garçons ainsi que des filles se retournèrent sous son passage, apparemment étonner de voir une fille comme "elle" se trouver dans une librairie. Jennifer se dirigea vers le rayon de théâtre. C'était une grande fan de Romeo & Juliette et avait envisagé de lire une autre pièce de Shakespeare. Et elle trouva que c'était le moment parfait pour acheter un livre de ce grand auteur. Elle arriva devant l'immense étagère entiéremment consacrée à William Shakespeare. Les titres défilaient et Jennifer ne savait lequel prendre. Elle réfléchissa en silence, passant une main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o9h51am.skyblog.com
 
La beauté intérieure ça s'entretient aussi!! [libre*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule l'explosion intérieure permet de briller. // ft. Willow
» You're such a backstabber | Calixte
» Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]
» T'avais raison t'es pas comme les autres, t'es pire, jcj.
» Eshana - La beauté physique n'est qu'un superflux face à la beauté intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Of Public :: Librairie-
Sauter vers: