» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec Lou =) [LOU & KENDALL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Avec Lou =) [LOU & KENDALL] Left_bar_bleue70/100Avec Lou =) [LOU & KENDALL] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Avec Lou =) [LOU & KENDALL] Empty
MessageSujet: Avec Lou =) [LOU & KENDALL]   Avec Lou =) [LOU & KENDALL] EmptyDim 25 Nov - 18:36

Emma garra sa voiture sur la place de parking qui lui était réservé. Elle entendit la voiture de Lou s'arrêter derrière la sienne. La jeune femme l'avait suivie depuis la plage.. Emma afficha un joli sourire et descendit, se dirigeant vers la porte d'entrée. Elle l'ouvrit et attendit Lou pour enfin entrer.
La villa était luminuseuse et tout ce qu'il y a de plus moderne/chic. Les deux jumelles s'étaient beaucoup impliquées dans la redécoration de leur chez elle, et le résultat leur allait parfaitement. Emma devina Kendy' allongée sur son lit, devant la télé. Ell regarda Lou et lui dit :
- Bienvenue chez moi ^^ Ma soeur doit être en haut, je vais l'appeller. Fais comme chez toi =D


Elle s'approcha de l'escalier et cria, a l'adresse de sa soeur :
- Kendall, descends, on a d'la visite !


Puis elle rejoignit Lou.
- Je pense que tu pourras utiliser ma salle de bain, moi j'irai dans celle de ma soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Lou =) [LOU & KENDALL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendall Amy Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Just the Life :: » London Of Light :: VILLA DE KENDALL A & EMMA A JOHNSON-
Sauter vers: