» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Couloir blindé [ Liiibre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Wallas

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Côté Coeur : Célibataire..
Date d'inscription : 21/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
0/100  (0/100)
Humeur: Amical.

MessageSujet: Couloir blindé [ Liiibre ]   Mar 27 Nov - 12:47

C'est déjà super chiant de se lever le matin pour aller en cours. Mais en plus lorsque vous ne connaissez personne car vous avez eu la bonne idée de vous installer ici, à London.
Jordan chercha son casier.. 109 .. 109 .. 109 .. *Putain, mais il est oùùù??* .. Il se retrouva nez à nez avec un casier neuf, apparement trés bien entretenu par l'ancien propriétaire, et il en fût ravi ! Il sortit à minuscule clef de son minuscule cadenas, ouvrit son casier et y déposa ses affaires en prenant bien soin de ne pas y laisser son Ipod et son cahier de maths dont on voyait encore l'étiquette du prix collée au dos, vive les affaires neuves.
Il chercha dans son sac son emploi du temps, afin de trouver la salle où il était cencé se rendre pour prendre son cours de maths.. Marchant la tête baissée dans son sac, il bouscula quelqu'un ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Spade

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Groupe : Perfect & Sexy___
Côté Coeur : With Tom [mais assez parano sur les bords ==']
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Couloir blindé [ Liiibre ]   Mer 28 Nov - 0:59

    Jennifer était en retard à son cours d'audiovisuel. Elle ne s'en rendit compte qu'après avoir fumé la moitié de sa cigarette. Se rendant compte de son retard, elle ne put s'empêcher de lancer un juron et de courir le plus vite qu'elle le pouvait, ce qui était assez difficile vu qu'elle portait ses escarpins rouges. Elle courut, courut et arrivée dans un virage du couloir elle se cogna violemment à quelqu'un. La jeune fille eut le temps d'articuler un : <<Aouch>> et releva les yeux. C'était un garçon qu'elle avait percuté, ni plus ni moins. Elle resta bouche bée quelques instants et attendit qu'il daigne de l'aider à se relever. La cigarette de Jennifer était toujours à sa main. Elle ne s'en rendit compte qu'au moment où cette dernière commença à lui brûler les doigts. Jennifer l'éteignit sur le sol du couloirs et l'écrasa à l'aide de son escarpin qu'elle enleva pour écraser avec soin la cigarette. Jennifer remit sa chaussure et s'accrocha au jeune homme pour se relever. Elle jeta un regard à sa montre et soupira, si elle se rendait en cours maintenant, elle allait avoir une heure de retenue. Il ne lui restait plus qu'à sécher l'heure d'audiovisuel. Cette idée lui déplaisait assez étant donné qu'elle aimait plutot cette matière. Mais bon, tant pis. Elle se retourna vers le jeune homme qu'elle tenait toujours par l'épaule.

    <<Salut>> lui dit-elle, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o9h51am.skyblog.com
Jordan Wallas

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Côté Coeur : Célibataire..
Date d'inscription : 21/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
0/100  (0/100)
Humeur: Amical.

MessageSujet: Re: Couloir blindé [ Liiibre ]   Mer 28 Nov - 12:50

Jordan eu tout juste le temps de comprendre ce qu'il se passait que la demoiselle qui l'avait heurté était déjà au sol une cigarette à la main qui allait dans quelques instants l'a brûler si elle ne l'éteignait pas. Il l'a regarda, avec des grands yeux, et se décida quand même à l'aider à se relever. Ses chaussures étaient vraiment splendides et elle aussi d'ailleurs.. mais il chassat cette pensée de son esprit et répondit, le souffle coupé ..

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Couloir blindé [ Liiibre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir blindé [ Liiibre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] La Kompagnie blindée
» Compagnie blindée le poing de GORK!
» Le monstre du couloir
» Couloir du 1er étage
» Couloir du 3ème étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London High School :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: