» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L y n e | L o p e z [U . C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne Lopez

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Côté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/12/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur: ='D

MessageSujet: L y n e | L o p e z [U . C]   Sam 1 Déc - 20:40

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT


Nom :
Lopez.
Prénom:
Lyne.
Age:
17 ans.
Date de naissance:
Le 21 Juillet 1990.
Ville natale:
San Francisco.
Origine(s):
D'origine Américaine par son père et française par sa mère.



II. On veut en savoir plus


Caractere:
Comment est Lyne? Et bien accrochez-vous, car la jeune demoiselle n'est pas facile à comprendre. Mais je peux déjà vous dire qu'elle se résume en deux mots : Parfaite & imparfaite. Une phrase qu'elle aime bien: "Nobody is perfect. My name is nobody..." Vous l'aurez comprit, Lyne fait partie de ce genre de filles qui aiment tout ou presque tout chez elles, qui aiment se faire remarquer et se faire admirer. La provocation est son point fort. Pour le moment, elle n'a trouvé personne pour rivaliser avec elle. Certaines personnes trouvent sa jupe un peu trop inexistante? Pas de soucis, le lendemain elle revient avec une jupe encore plus courte et un décolté qui descend jusqu'au nombril. x) Toutes les remarques négatives ne l'atteignent pas. Elles la font même sourire voir rire quand le coeur y est vraiment! Autant dire que les quelques ennemis qu'elle peut avoir risquent d'être déçut, car rien ne l'attend. On pourrait presque dire qu'elle vit dans sa bulle tout en étant sur terre. Spécial non?
Fière de son physique et de son corps, elle n'hésite pas à se mettre en valeur. Cependant, si dans la rue elle croise une jeune femme aussi charmante qu'elle voir plus, elle ne la regardera pas avec un air supérieur, jaloux ou autre. Ce qu'elle a lui suffit largement, et elle souhaite ne rien envier aux autres. Elle n'en a pas besoin, selon elle. Et selon d'autres aussi... Mais bien sûr, la jolie blonde a des qualités! Il ne faut pas croire qu'elle réunit tous les défaut du monde. Une de ses principales qualités: son humour. Chaque jour est rythmé par sa bonne humeur qui se traduit par des blagues, des remarques et des actions qui font rire son entourage. Elle aime faire rire, et cela se voit! Elle pourrait passer des journées entières à partir en délires tout seule ou accompagnée... Maintenant, vous comprennez les abdos de fer Cool Gentille à ses heures, celle-ci peut se révéler être une amie on va dire... Parfaite. Présente, compréhensive, attentive... Mais cette facette ne ressort que très rarement. Peu de personnes ont la chance de la voir sous cet angle, et ceux qui l'ont déjà vu une fois comme ça peuvent se sentir privilégiés. V.I.P en quelque sorte Smile
Mais connaître la jeune demoiselle sur le bout des doigts demanderait toute une vie! Quelque peu lunatique sur les bords, chaque jour est un suspens. Se lèvera-t-elle du pied gauche ou droit? Jeune femme adorable ou pire que insupportable? Ange ou démon?


Physique :

Préférences: Les préférences de Lyne... Ouii, elle en a. Smile Et pas qu'un peu! Tout ce qu'elle aime ou n'aime pas ne tiendrait pas sur une double feuille. Et puis, il faut savoir que ses goûts varient en fonction de son humeur. Autant dire de suite que chaque jour était différent. Le lundi par exemple, elle va aimé le pantalon de l'un ou de l'une, et le lendemain le trouver horrible. Que ce soit pour la nourriture, les parfums, le maquillage, les habits... Son point de vue change constamment! Mais il est des choses qu'elle aimait, aime et aimera toujours. Exemple?
-Faire les magasins. Une Lyne qui n'aime plus faire les magasins est malade oO Ou alors elle tombe en dépression. A chaque instant de libre, la jeune femme n'hésite pas un instant et court au magasin le plus proche. Une heure passait dans une boutique et la voilà ressortie cachée par un nombre indéfinissable de paquets. Alors imaginez le résultat après toute une après-midi passait à courir de vitrine en vitrine!
-Les hommes. Et oui, son petit péché mignon est bien celui-ci... En tant que femme belle et jeune, ses attirances envers le sexe opposé n'a fait que se renforcer. Elle aime être entouré par une présence masculine, quelle qu'elle soit! Laissez-là seule avec un jeune homme, et vous pouvez être sûr que ca peut finir en galipette u__u


III. Et votre vie ?


Histoire: Ici écrire votre histoire, de votre naissance jusquà votre arrivée à Londres, c'est à dire maintenant. Attention, 15 Lignes minimum! Soyez créatif, décrivez son passée, son enfance, sa naissance, sa famille, ses évenement marquants dans sa vie . Ce n'est pas compliqué d'écrire 15 lignes voyons!




IV. On veut tout savoir




Dernier film vu: "Requiem for a Dream."
Dernier livre lu: "L'Aîné."
Dernière musique écouté: "We Used to Be Friend." des Dandy Warhols. <.3
Activité préféré: Les magasins.
Tenue fétiche: Nuisette Rolling Eyes
Grigri/Objet fétiche: Un pendentif.
Soirée idéale: Un charmant jeune homme... Au restaurant... Après, 'faut voir x)
Sport préféré: La danse.
Parfum de glace préféré: Cassie.
Parfum du moment: Amor amor.
Plat préféré: Nems.
Parfum préféré: Miracle.
Dans ton sac à main/poche de jean: Le portable <.3 & un stylo.
Homme/Femme idéal(e): A chaqu'un ses préférences... Et vu que j'en ai pas! ><
Musique sur ton Ipod: The Dandy Warhols. ; Les BJM ; The Kooks ; ...




V. Qui es-tu derrière ton écran



Prénom/pseudo:
... Allez, Coralie. Wink
Age:
15 ans.
Comment as-tu connu le forum ?:
Par Oceanside.
Note /10 du design:
8.5/10
Suggestion ?:
Nan.
Autre:
Smile
Code:Jm'accroche x)


Allez-y, vous pouvez passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L y n e | L o p e z [U . C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Le forum :: » Présentations-
Sauter vers: