» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Matthew Walford [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Walford

Matthew Walford


Nombre de messages : 24
Age : 33
Groupe : ...Famous & Class...
Côté Coeur : ...My heart is free...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Matthew Walford [U.C] Left_bar_bleue95/100Matthew Walford [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)
Humeur: Viens voir et tu verra bien ?!

Matthew Walford [U.C] Empty
MessageSujet: Matthew Walford [U.C]   Matthew Walford [U.C] EmptyVen 19 Oct - 13:02

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT


Nom :Walford
Prénom:Matthew
Age: 17 ans
Date de naissance: 14/05/1990
Ville natale: Londres
Origine(s): Matthew est un anglais de pure souche



II. On veut en savoir plus


Caractere: Matthew est plutôt le genre de gars a plusieurs facettes, il a des différentes personnalités en fonctions des gens qu'ils cotoîent, il est le fils prodige, ambitieux et doux avec ses parents, vu qu'il est fils unique et qu'on lui a toujours tout donné. Tandis qu'avec ses potes, c'est le mec qui sait toujours déconner, qui pense qu'au sport et aux filles bien sûr, niveau amitié, il est pas du genre hypocrite avec ses potes, il dit tout en face quand quelque chose n'est pas ok, par compte, il n'est pas du à parler de ses problèmes, trouvant que d'autres personnes ont plus de problèmes que lui. Avec les filles? Aaah les filles! Une grande histoire d'amour, Matthew est un mec plutôt charmeur, quand une fille lui plait, il n'est pas du genre à passer par 4 chemins pour la mettre dans ses filets , il lui arrive de déraper quelques fois les limites, mais, on y peut rien, c'est un mec après tout! c'est un garçon très affectueux avec...la bouteille ^0^!

Physique : Matthew est un jeune homme de grande taille, blond aux yeux bleu. Il sait qu'il peut faire mannequin et ne se cache pas de sa beaute. Il samuse meme a narguer les agences qui ne font que le harceler pour quelques photos. Pourtant il ne fait pas attention a son apparence, il sait tres bien que avec les premieres fringues qu'il trouve et un peu de gel il fera toujours un super effet sur les filles, qui se qui se retourneront à son passage pour le matter sans indiscretion. Son sourire, un grand atout pour lui, son visage pourrait faire vendre n'importe quoi, du papier toilette bon marche au nouveau parfum Chanel. Un passage sur ses levres et vous monterez au septieme ciel..
Quant a son corps qu'il ne cache bien sur pas.. il fait quelques pompes quand il en a envie mais sans plus meme si il y des tablettes de chocolat qu'on aurait envie de devorer sur place jusqu'a l'overdose, il est objet de tout les fantasme feminin de la terre et en rigole, c'est un dieu il le sait et qui pourrait dire le contraire ?
Matthew n'a pas de style vestimentaire. Cela vous etonne t-il tant que ca ? A vrai dire, si il devait suivre la mode celle-ci ne la quitterait plus surtout que lui il represente la beau-gossite-auprès-des-filles xD Mais une tenue normale peut se limiter a un jean delave, un t-shirt simple et euh.. Rah my god. Jcrois qu'il va se ballader torse nu comme ca a plus besoin qu'on lui demande comment il se fringue pour paraitre style x) Non mais l'auteur de cette fiche plaisantait, si il devait faire de Matthew un exhibitionniste il serait completement Cheep!
Préférences: Mattew aime faire la fête , il adore sa même, il ne pourrait se passer de ça! Que faire sinon ?? Mais Matthew ime les gens franc, vous imaginez si tout le monde ne disaient pas ce qu'ils pensent vraiment ? On serai tout mielleux avec les gens qu'on aime pas ?! Oh non tout cela est impossible pour Matthew , il préfére qu'on lui dise qu'on ne l'aime pas plutôt que de faire semblant de sortir avec lui! Vous voulez vraiment savoir ce que déteste par dessus tout Matthew ? C'est que les filles lui résistent, Mattew les veux toute et c'est peut être son pire défaut! Mais ne lui en voulait pas , Matthew n'est pas un gars méchant! Matthew adore être avec ces potes à faire des bétises et parler sur les filles , RoO saleté de gosse riche!!!xD, s'il il le pouvait il passerai sa vie à rester avec ces copains!! A oui bien , une chose oublier, Matthew déteste les cours, mais bon est-ce une nouvauté ? non je il ne le pense pas, tout le monde détestes les cours non ?

III. Et votre vie ?


Histoire:L'histoire du jeune Walford reste simple et à vrai dire, ne mérite pas d'être raconté mais si il le faut c'est qu'il le faut ! Mais je vous préviens déja, j'abrégerai a fond l'histoire de sa vie sinon cela ferait vraiment long et surtout trois pages [Oui oui j'ai deja fait trois page x)]. Je m'excuse d'avances si la coureté du recit vous gène xD

14 Mai 1990, une date que personne n'oubliera, un évenement encore plus grandiose que la venue de la Statue de la Liberte a NYC, une journée de galére intense surtout. Ce jour, le protagoniste de l'histoire naquit aprés de droles de péripéties ,vu qu'en effet à cette époque sa mére était volage et ne savait pas de qui venait l'enfant. Père ou amant ? Aprés la naissance de Matthew, les médecins lui annoncèrent que le père n'était que l'amant mais aprés deux minutes de reflexion, ils virent qu'ils s'étaient plantés comme les choux de dossier c'est pourquoi Matthew pouvait être qualifié d'enfant légitime. De plus, l'arrivée a l'hopital de m'dame Walfors fut très vite remarquée. Comment louper une hystérique qui tente de courir partout pour trouver une salle d'accouchement alors que le jeune Matthew commencait a jouer les gogos danceurs dans le ventre ? Vous l'aurez comprit, sa naissance fut très.. mouvementé.

Matthew tient son prénom de son grand père maternelle

Les études ? N'importe quoi, cela ne mérite même pas d'être raconte mais sachez qu'en primaire Matthew était deja réputé pour etre un faiseur de troubles. Ce n'etait pas parce qu'il avait enclenché l'alarme de l'école par "accident" ou qu'il avait tiré "involontairement" sur la jupe de sa prof quarante fois que ca faisait de lui un mauvais garcon, au contraire il était deja parfait xD Bon il etait clair qu'au collège le jeune Adrea avait la reputation d'être un excité de premiere mais rien de bien méchant. Une fois il avait failli sauter le pas avec une fille mais apres un quidproquo, sa mère debarqua et il fut banni de sa vie xD Ouais, trop charmant le petit Matthew. Okay, au lycee ce pas un ange mais un Dieu super convoité par les femmes mais aprés quelques sorties il rompu jusqu'a qu'il ait rencontré Natalee,une fille avec qui il rigole beaucoup! Mais Le beau Matthew à bien l'intention d'emmener plus loin le jeu! Bien évidemment chaque dragueur à un meilleur ami, et celui-ci se fait connaitre souis le nom de Sean Spencers , il vit d'ailleur avec lui dans un magnifique appartement! Il connait aussi Jared Foster et Seth Middleton , ce sont juste des ami, juste comme sa!




IV. On veut tout savoir




Dernier film vu: Hostel 2
Dernier livre lu: People or not people
Dernière musique écouté:Say ok
Activité préféré:Dormir ?? xD^^
Tenue fétiche:Un jean et un T-shirt
Grigri/Objet fétiche: Un bracelet
Soirée idéale:bière et un bon film
Sport préféré: le volley
Parfum de glace préféré:chocolat
Parfum du moment://
Plat préféré:croissant au jambon
Parfum préféré:Fuel for life
Dans ton sac à main/poche de jean:
Homme/Femme idéal(e):jensen ackles ( Bah uiii jsuis une fille je vous rassure ^^)
Musique sur ton Ipod: Be good to me



V. Qui es-tu derrière ton écran



Prénom/pseudo: Camille
Age: 17 ans
Comment as-tu connu le forum ?: Sur un autre forum
Note /10 du design:10/10
Suggestion ?: Rien du tout ^^
Autre://
Code: OKAY'

Allez-y, vous pouvez passer


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-lips.forumsactifs.com/
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 31
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Matthew Walford [U.C] Left_bar_bleue92/100Matthew Walford [U.C] Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Matthew Walford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Walford [U.C]   Matthew Walford [U.C] EmptyVen 19 Oct - 14:20

Bienvenue!
Il ne reste plus que le code et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Matthew Walford

Matthew Walford


Nombre de messages : 24
Age : 33
Groupe : ...Famous & Class...
Côté Coeur : ...My heart is free...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Matthew Walford [U.C] Left_bar_bleue95/100Matthew Walford [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)
Humeur: Viens voir et tu verra bien ?!

Matthew Walford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Walford [U.C]   Matthew Walford [U.C] EmptyVen 19 Oct - 14:23

Je suis en pleine recherche et je dois avouer qu'il n'est vraiment pas facile à trouver , voila au moins trois fois que je relie le réglement et le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-lips.forumsactifs.com/
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 31
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Matthew Walford [U.C] Left_bar_bleue92/100Matthew Walford [U.C] Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Matthew Walford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Walford [U.C]   Matthew Walford [U.C] EmptyVen 19 Oct - 14:24

Il se trouve dans le réglement, et oui, il est difficile!
J'ai laisser quelques indices partie flood!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Matthew Walford

Matthew Walford


Nombre de messages : 24
Age : 33
Groupe : ...Famous & Class...
Côté Coeur : ...My heart is free...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Matthew Walford [U.C] Left_bar_bleue95/100Matthew Walford [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)
Humeur: Viens voir et tu verra bien ?!

Matthew Walford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Walford [U.C]   Matthew Walford [U.C] EmptyVen 19 Oct - 14:39

Voila j'ai trouvé cheers

Très jolie invention, chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-lips.forumsactifs.com/
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 31
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Matthew Walford [U.C] Left_bar_bleue92/100Matthew Walford [U.C] Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Matthew Walford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Walford [U.C]   Matthew Walford [U.C] EmptyVen 19 Oct - 14:41

Re-bienvenue


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Seth A. Middleton
-Sexy Boy-
-What Else
?-

Seth A. Middleton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Groupe : Famous & Class ___*
Côté Coeur : Tu M'aime ? Tu Sais Quoi.. Je M'aime Aussi !___*
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Matthew Walford [U.C] Left_bar_bleue95/100Matthew Walford [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)
Humeur: Good =)

Matthew Walford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Walford [U.C]   Matthew Walford [U.C] EmptyVen 19 Oct - 23:19

Bienvenue Mister ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Walford [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Walford [U.C]   Matthew Walford [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Walford [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Le forum :: » Présentations :: DOSSIERS ACCEPTEES-
Sauter vers: