» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Du shooping?

AuteurMessage
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)

Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Du shooping?   Ven 19 Oct - 20:10

Maxine était venue faire des emplettes pour élargir sa garde robes.
Elle reconnut qu'elle qu'un qu'elle aviat déjà vu mais elle ne savait plus ou.
Elle entra dans un magazin et trouver une super robe elle sauta dessut et l'essaya.Elle sortit et se regarda dans la glasse.Maxine revut la personne et alla lui parler.
Hey!Sa va ?

Elle rentra dans la cabine et enleva la robe.Elle se rahabilla et se re regarda dans le miroir.

Alors? ma tete te revient?

Je ne dit pas tout ce que je pense mais je pense tout ce que je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Stone

Groupe : Rebell Annd Chooc
Côté Coeur : ...

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du shooping?   Lun 22 Oct - 14:26

Lauren s'était levée tôt ce matin. Aujourd'hui elle avait prévu d'allée faire du shopping. Bon, c'est sûr qu'elle n'était pas "accro" au magasinage mais elle aimait bien de temps en temps renouveler sa garde-robe. Donc, je reprend ! Lauren avait déjeunée, elle avait prit une douche comme tout les matins. C'est important de se lavée ! Puis elle s'était habillé d'une pair de jeans et d'une camisole, très simple mais toujours aussi sexy. Lauren se mit un peu de crayon noir et voilà, elle était prête pour sortir ! Elle marcha quelques instants et arriva au rue commerçante. Ce n'était pas très compliqué, elle habitait juste à côté ou presque ! Elle entra dans un magasin ou une jeune fille, qu'elle avait déjà vue quelque part était là.. Ah oui c'était Maxine ! Elle l'avait rencontrée un autre jour et les deux filles c'étaient tout de suite bien entendue. Celle-ci vint lui parlée.
Hey ! Ça va super et toi ?
Lui répondit-elle en souriant. Elle aimait revoir ses amies qu'elle avait déjà rencontré une fois. Maxine repartit essayée une nouvelle robe. Décidémment, tout lui allait ! Elle était magnifique avec toute ses robes, sa lui faisait bien. Faut dire que Maxine avait un corps qu'on pourrait qualifié de parfait alors ! La jeune blonde revint ensuite et lui reparla. Elle lui demanda si sa tête lui revenait. Comment on pourrait oubliée Maxine ! Elle lui souria puis lui répondit :
C'est sur que je te reconnais Maxine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheerleaders-addict.nice-forum.net

Du shooping?
Page 1 sur 1