» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 * Summer Anderson ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summer Fordman

Summer Fordman


Nombre de messages : 22
Age : 30
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : [ Tu m'aime ? Oh merci, moi aussi je m'aime x3 ]
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
*   Summer Anderson  .. Left_bar_bleue40/100*   Summer Anderson  .. Empty_bar_bleue  (40/100)
Humeur: Massacrante x)

*   Summer Anderson  .. Empty
MessageSujet: * Summer Anderson ..   *   Summer Anderson  .. EmptyVen 19 Oct - 20:42

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT


Nom : Fordman
Prénom : Summer
Age: 17 ans
Date de naissance : 24/12/1990
[b]Ville natale:
Amérique || Los Angeles
Origine(s): Polonaise || Tchèque .. x3

II. On veut en savoir plus


Caractere: Le caractère, la chose la plus importe après l’histoire sûrement et encore c’est peut être l’inverse. Le caractère c’est un point important non ? Sa montre comment la personne voit la vie. Ses points de vue. C’est se qui permet de mépriser une personne où de l’adorer. On ne choisit pas son caractère, il est en nous enfin du moins pour moi. Tient un exemple, Summer elle a un esprit ouvert. Oui dans la vie ils y en ont qui ont des esprits fermer à double tour et d’autre ont des esprits ouverts à tous. C’est sa le caractère sa permet de cadrer une personne de lui mettre une étiquette bonne ou mauvaise. C’est le cercle caractériel de la vie. M’enfin que voulez-vous que je vous dise. Dans un caractère il y a aussi les bons et les mauvais côtés. Certes il vaut mieux avoir plus de bon que de mauvais pour se faire bien voir des autres. Mais aussi une chose très importante que je n’avais pas remarquer. Pour quoi je dis si souvent pour se faire bien voir ? De nos jours on doit plaire à tout le monde pour tout. Et sa Summer la bien compris. Elle la bien compris et pourtant nous savons tous que les habitants de Los Angeles ont un fort caractère. Ils sont libre comme l’air cagoulé avec des fusilles. Se ne sont pas des terroristes et encore on n’est pas sur. Mais de sur ils ont un cœur en or. Toujours près à vous accueillir où vous donner quelque chose. Ben Summer c’est sa le cœur d’or même de sa famille [Je le dit au cas où…]. Elle est gentille comme tout. On peut lui demander tous se que l’on veut elle le fera. Bon c’est bien beau la gentillesse mais croyez moi que quand elle s’énerve, elle s’énerve ! Quand une colère vous prend que vous essayez de la refouler en vous mais que quand vous en pouvez plus vous explosez, dissez-vous que Summer dans ses colères elle est même pire qu’un ogre [Et ce ne sont pas des métaphores !]. Où sinon elle est très sentimental et attachante. Une véritable romantique. Elle se met toujours une carapace pour ne pas montrer ses sentiments et se protégé des autres. Mais quand on la connaît bien on découvre une fille super. Très rancunière elle a du mal à pardonner et c’est rien de le dire. Son plus gros défaut ? Elle est jalouse. Oui très jalouse. Bon faut pas exagéré quand même mais si vous voulez la rendre jalouse tous les moyens marche. Elle ne supporte pas qu’on lui pique quelqu’un ou autre chose. C’est tout elle. Marrante elle adore rire et faire rire les autres une vrai comique. Mais entre nous tout le monde adore rire.

Physique : Le physique était-il la chose la plus importance pour une personne ? Pour certaines oui pour d’autre moins. Mais jamais on peut dire que l’on n’accorde aucune importance à notre physique. Par exemple Mme Fordman à souvent dit à Summer « le physique ne compte pas c’est se qu’il y a à l’intérieure de toi… » et pourtant quelque jour après celle-ci se plein d’être trop grosse etc… Alors quand déduisez-vous ? Bon enfaîte se que je veux vous dire c’est Summer [Puisqu’on parle d’elle…] accorde une apportance à son physique pas énorme mais elle se soucis de son apparence pour paraître correcte. C’est quoi être obèse se n’est pas jolie et puis être coiffé n’importe comment aussi. Dans la vie il faut toujours montrer une bonne image de soi c’est sa la nouvelle communauté. Ou plutôt devrais-je dire « génération » mais peut importe. La miss à de jolis et longs [Je le précise !] cheveux noirs. Des yeux très beaux et envoûtent d’ailleurs. Ils sont de couleurs bleu gris se qui ma fois encore plus joli. Passons à son nez. Ben oui si je dois décrire son physique je le fais. A se que je sache le nez fait partit de notre corps. Vous savez c’est ce morceau entre nos yeux et notre bouche qui nous permet de sentir et de dire « Sa sens la pizza ». Vous savez je vous conseille de mieux suivre vos cours d’SVT et de vous regardez un peut plus souvent dans un miroir. Entre nous c’est un conseil d’amis. Bon revenons au sujet principal non secondaire plutôt son nez. Ben il est normal. Oui je vous ai fais une scène pour dire cette simple phrase mais quand même. Après tout c’est ma fiche et je dis se que j’ai envie de dire na ! Au cas où sa vous intéresserez Summer a un piercing au nez. C’est trop cool et ben oui c’est cool et en plus sa lui va bien. Vus que je me suis lancer sur les piercings autant continuer non ? Son dernier piercing est au dessus de sa lèvre à droite. Sa fais super jolie et vue qu’elle est…[Moi me vanter ? Pas du tout…] Bon le visage c’est terminer mais je n’ai pas encore parler du reste hé hé. Alors ben en toute généralité, elle est mince et fière de l’être. Oui un ventre plat et bien musclé tel une véritable sportif même si le sport, c’est pas son fort [Oh une rime !]. Question proportion ben tous et bien. Joli fessier et poitrine bien bomber. Elle est gracieuse dans son allure et dans ses gestes. Vous savez quand on a des membres et qu’on les bouge avec grâce, On se croirait dans « Le lac des cygnes »[Bon j’arrête mon petit délire]. Pardon ? Je n’ai pas entendue… Son style dites-vous ? A oui vêtement et blabla. Je comprends mieux. Connaissez-vous le mot fashion-punk ? Non ? Normal je viens de l’inventer. Ben disons que la miss s’habille fashion mais un peut genre punk gothique c’est très tendance.

Préférences: Summer adore la musique. C’est pour sa qu’à ses heures perdues elle chante. Oui elle chante et elle a une très belle voix d’ailleurs. Elle aime aussi la photographie. Enfaîte, elle est très douée dans l’art tout comme sa mère tant aimer. La rebelle aime aussi lire. Elle lis énormément et pas des livres de 20 pages croyez moi. Elle pourrait passer des heures et des heures à la plage car elle adore cet endroit. Summer aime la nature. L'art en général a vrai dire, c'est une fille qui aime toucher a tout surtout peintre des choses bizares, sombres et qu'elle seule peut comprendre en temps général. Tout est mais Summer deteste sa manière d'être jalouse même si parfois elle ne s'en rend pas vraiment compte car c'est une fille qui ne se remet pas souvent en question puisqu'elle n'en trouve jamais l'utilité .. Elle ressemble trop a sa mère par son plus grand desespoir ^^


III. Et votre vie ?


Histoire: Summer est née il y a dix sept ans à Los Angeles, où elle a vécu toute sa vie. Elle a grandit à LA dans une famille aimante et protectrice. Son père, Mike Fordman, est le gérant d'une lignée d'hôtels prestigieux et il accorde beaucoup de temps à sa famille, même s'il travaille beaucoup. Sa mère, Catherine Fordman est un ancien mannequin plutôt connu dans le milieu qui a arrêté sa carrière après avoir gagné des millions pour pouvoir fonder sa propre famille, avec son fiancé : Mike. Cinq ans plus tard, le couple avait déjà deux filles : Sarah, âgé alors de trois ans, et donc Summer, plus jeune de deux ans. Quatre ans plus tard, la mère de famille tombe enceinte mais fait une fausse couche, avant d'entrer dans une dépression nerveuse. Au lieu de s'accrocher à ses deux filles, elle préféra déprimer pendant plusieurs mois, ne parla à personne et ne sortir presque pas de chez elle. Sarah et Summer, délaissées par leurs parents, se rebellèrent beaucoup à l'adolescance, mais surtout Summer, la dernière : Elle enchaîna fugue sur fugue, essayant de se faire remarquer par ses parents, mais surtout sa mère. Au cours d'une énième fugue, Summer emmena Sarah qui se fit renverser par une voiture sur l'autoraute, alors qu'elles faisaient de l'auto-stop : Summer était alors âgée de quatorze ans. Sarah entra dans le coma et pendant un an et demi, Summer venait voir sa soeur à l'hôpital, espérant et priant qu'elle se réveillerait un jour. En effet, au bout de presque deux ans, Sarah se réveilla, puis mourut quelques heures plus tard. Summer entra elle aussi dans une sorte de dépression mais elle s'en sortit dificilement grâce à Mike, son cousin, qu'elle avait rencontré à l'enterrement de sa soeur. Mike et Summer se parlaient beaucoup et son cousin lui redonna vite son sourire. Il ne vivait pas à Los Angeles et il était dans un lycée de Londres ou la Miss Fordman alla en tant qu'interne avec la plus grande joie de ses deux parents. Summer, elle, était maintenant inscrite au lycée privée de Londres. Là-bas, Mike connaissait quelques personnes et il les présenta à sa cousine, qui tomba vite sous le charme de Seth A.Middleton, un très bon ami de Mike. Bien sûr, elle ne le lui avoua jamais, pensant ne jamais le revoir car Summer pensait qu'il ne s'en fichait un peu d'elle.
Entre temps, Summer continu ses études de droit et se préparer pour devenir avocate. Revera t'elle Seth ? x3




IV. On veut tout savoir



Dernier film vu: "Invasion"
Dernier livre lu: //
Dernière musique écouté: Gavin DeGraw "I Don't Want To Be"
Activité préféré: Jouer de la Guitare <3
Tenue fétiche: Son Slim noir avec son tee-shirt noir avec une guitare noir dessus ..
Grigri/Objet fétiche: Sa gourmette avec écrit le nom de sa soeur "Sarah" x3
Soirée idéale: De la bonne musique dans sa chambre avec des gâteau assi sur son lit avec son petit chat chewii a côté .. =)
Sport préféré: Le Basket et le Surf
Parfum de glace préféré: Vanille
Parfum du moment: Lolita Lempicka
Plat préféré: Crépes Sucrées et Salées
Parfum préféré: Nina Ricci
Dans ton sac à main/poche de jean: Portable et Sucette en Coeur <3
Homme/Femme idéal(e): Blond / Chatain Clair || Yeux : Vert ou Marron .. || Grand et bien foutu XD
Musique sur ton Ipod: Pop Rock



V. Qui es-tu derrière ton écran



Prénom/pseudo: Cécé
Age: 14 ans
Comment as-tu connu le forum ?: Par Pub
Note /10 du design: 10/10
Suggestion ?: //
Autre: =) BzOo a Seth <3
Code: OKAY' [ Wouaa c'était chaud =D ]

Allez-y, vous pouvez passer


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 29
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
*   Summer Anderson  .. Left_bar_bleue99/100*   Summer Anderson  .. Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

*   Summer Anderson  .. Empty
MessageSujet: Re: * Summer Anderson ..   *   Summer Anderson  .. EmptyVen 19 Oct - 20:45

Bienvenue! X3
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Middleton
-Sexy Boy-
-What Else
?-

Seth A. Middleton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Groupe : Famous & Class ___*
Côté Coeur : Tu M'aime ? Tu Sais Quoi.. Je M'aime Aussi !___*
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
*   Summer Anderson  .. Left_bar_bleue95/100*   Summer Anderson  .. Empty_bar_bleue  (95/100)
Humeur: Good =)

*   Summer Anderson  .. Empty
MessageSujet: Re: * Summer Anderson ..   *   Summer Anderson  .. EmptyVen 19 Oct - 23:17

Bienvenue Miss, Préviens Nous Quand Tu As Finit ! Very Happy


J'ADORE HANNAH BETH <3
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 31
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
*   Summer Anderson  .. Left_bar_bleue92/100*   Summer Anderson  .. Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

*   Summer Anderson  .. Empty
MessageSujet: Re: * Summer Anderson ..   *   Summer Anderson  .. EmptySam 20 Oct - 10:07

Bienvenue!
Il faut envoyé un MP pour que l'ont valide ton personnage inventés, sois à moi ou à Seth!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Summer Fordman

Summer Fordman


Nombre de messages : 22
Age : 30
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : [ Tu m'aime ? Oh merci, moi aussi je m'aime x3 ]
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
*   Summer Anderson  .. Left_bar_bleue40/100*   Summer Anderson  .. Empty_bar_bleue  (40/100)
Humeur: Massacrante x)

*   Summer Anderson  .. Empty
MessageSujet: Re: * Summer Anderson ..   *   Summer Anderson  .. EmptyDim 21 Oct - 21:12

    J'ai fini ma Présentation .. J'espère qu'elle plaira a mes Adminou Chewii <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Evans
» Modorateur(trice)
Lucie Evans


Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Nobody {for the moment :)}
Date d'inscription : 18/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
*   Summer Anderson  .. Left_bar_bleue100/100*   Summer Anderson  .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuzz

*   Summer Anderson  .. Empty
MessageSujet: Re: * Summer Anderson ..   *   Summer Anderson  .. EmptySam 27 Oct - 20:30

Humm.... manque plus qu'une petite ligne pour les préférences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-love.mygoo.org/
Summer Fordman

Summer Fordman


Nombre de messages : 22
Age : 30
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : [ Tu m'aime ? Oh merci, moi aussi je m'aime x3 ]
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
*   Summer Anderson  .. Left_bar_bleue40/100*   Summer Anderson  .. Empty_bar_bleue  (40/100)
Humeur: Massacrante x)

*   Summer Anderson  .. Empty
MessageSujet: Re: * Summer Anderson ..   *   Summer Anderson  .. EmptyDim 28 Oct - 13:02

    * VOILA ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 29
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
*   Summer Anderson  .. Left_bar_bleue99/100*   Summer Anderson  .. Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

*   Summer Anderson  .. Empty
MessageSujet: Re: * Summer Anderson ..   *   Summer Anderson  .. EmptyDim 28 Oct - 13:06

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*   Summer Anderson  .. Empty
MessageSujet: Re: * Summer Anderson ..   *   Summer Anderson  .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Summer Anderson ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Le forum :: » Présentations :: DOSSIERS ACCEPTEES-
Sauter vers: