» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Peter Hartley |

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hartley

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic
Côté Coeur : Sans importance...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
75/100  (75/100)
Humeur: Hum...

MessageSujet: | Peter Hartley |   Ven 19 Oct - 22:33

    I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT


    Nom : Hartley
    Prénom: Peter
    Age: 17 ans
    Date de naissance: 16 septembre 1990
    Ville natale: Oxford
    Origine(s): Néerlandaise & Anglaise


    II. On veut en savoir plus


    Caractere: Peter peut se montrer très tendre comme il peut se montrer très dur. La tendresse il la possède qu’à l’égard de ses proches et amis, bien sûr avec les autres personnes il ne se montre pas brutal, je vous rassure. Et la dureté, elle se manifeste chez lui que pour cacher ses sentiments, il sait dans ces cas là dissimuler ce qu’il ressent, un défaut me direz-vous, car personne ne sait ce qui se cache derrière ce côté mystérieux, si c’est de la haine, ou de l’amour. Juste une petite précision la haine sort plus facilement que l’amour, qui pour lui est un sentiment qu‘il garde en lui. En résumé, Peter éprouve mais ne montre pas. D’autre part, c’est un jeune homme déterminé, dévoué et ambitieux, quand il a une idée en tête, une idée qui lui tient à cœur, il est difficile voir même impossible de la lui ôter… Il ne refuse jamais d’apporter son aide à une personne, laisser tomber les autres ça ne lui ressemble pas. Consoler n’est peut-être pas son point fort, mais lorsqu’une personne n’est pas dans son assiette, Peter trouve toujours le mot pour rire, il essaye tant bien que mal de remonter le moral. Un point fort chez lui, c'est que les autres passent toujours avant lui, sa générosité ne le quitte jamais.

    A première vue, la plupart des gens lui colle une étiquette de Bad Boy due à son apparence, ce petit côté rebelle qu’il a en lui, et qui lui va si bien. Peter n’est pas un enfant de chœur, il l’aime son indépendance et le goût du risque. Très tendre, malgré-lui, il est tout de même fort, ne se laissant pas écraser, et le jeune Hartley a le coup de poing plutôt facile, qui se loge et décroche facilement une mâchoire, mais uniquement si la victime l’a bien cherché, Peter n’est pas du genre à démolir un homme sans raison. Oui je dis bien homme, car même si une femme s’avise de le provoquer, ce qui peut être possible, Peter la laisse dire et n’en vient pas à la violence. Non lever la main sur une femme, pour lui c’est un acte de lâcheté.

    On en vient donc à la gente féminine, ce qui complique un peu les choses, il n'est pas du genre à s'attacher, enfin si mais difficilement. Peter fait parti de ces personnes qui ont du mal à s’attacher, il ne donne pas facilement sa confiance et même si une fille ne le laisse pas indifférent, il cache très bien son intérêt à l’égard de cette personne. Bien sûr il peut ressentir des sentiments, mais il les dévoile très rarement ses sentiments, pour ainsi dire jamais… A chaque fois qu’il ressent ne serait-ce qu’un soupçon de sentiment envers une fille, il essaye toujours de se prouver le contraire. Le beau brun mystérieux et ténébreux est quelqu’un de dur en apparence mais de tendre au fond. Bref, il suffit juste de creuser un peu en lui pour vraiment connaître Peter. Donc si on commence un peu à le connaître, on s’aperçoit qu’il est attentif, toujours à l’écoute des autres, et surtout qu’il aime bien taquiner. Peter est un jeune homme très soigné, il prend soin de tout. Il se montre protecteur et responsable. La curiosité fait bien sûr partie de son caractère, il aime bien un petit peu fouiner à droite et à gauche, mais pas au point de s’attirer des ennuis.

    Physique : Physiquement, Peter n’a rien à envier à personne. Son corps est tout à fait bien dessiné, de beaux muscles qui ne sont pas venus tout seul mais avec une invitation au sport… Et oui, le jeune Hartley est sportif, et puis regardez son corps vous comprendrez tout de suite qu’il est du genre à faire un bon jogging le matin en se levant, suivi d’une bonne douche pour se détendre. Se sentir bien et propre c’est important pour Peter, pour lui rien de tel qu’une bonne hygiène de vie, et entretenir son corps d’un mètre 89, ce qui est assez grand. Et vu qu’il est assez musclé et grand, lorsqu’un petit rigolo le provoque, Peter a juste à se lever de sa chaise, pour le faire taire. De plus avec son regard noisette qu’il peut rendre menaçant, le rigolo de service opte pour faire quelques pas en arrière.

    Une barbe légère ne le dérange pas, il peut très bien avoir du poil au menton, ainsi qu’un peu de moustache, même il préfère tout de même être rasé. Ce qui lui va bien, et que ça plait aux filles. C’est quand même important le regard d’une fille qui se pose sur vous rien parce qu’elle vous trouve charmant, dès lors, Peter n’hésite pas à lui rendre un sourire, faisant voir sa dentition toute blanche, et qui laisse apparaître de jolies fossettes. Sa coupe de cheveux qu’elle est telle ? Loin d’être la coupe afro, lui c’est plutôt court parfois ébouriffée de couleur brun. Il ne se fatigue pas à chercher une coupe de cheveux convenable tout les matins devant son miroir, même pas besoin d’un coup de peigne, pratique non ?

    Le physique peut aussi se lier au style vestimentaire, j’y viens donc… Comment s’habille ce cher Peter Hartley ? Tout d’abord, il ne possède pas un style particulier. Il vous le dira peut-être pour lui rien de tel qu’un bon vieux jeans délavé, et parfois troués au genoux ou au verso de la cuisse, laissant entrevoir de temps en temps son boxer ou caleçon. Ses pieds se couvrent de Converse, ou Tennis, chaussures dans les quelles il se sent à l’aise, vaut mieux car passer ses journées à se tortiller les pieds dans les chaussures, c’est pas top… Comme haut, il ne va pas chercher compliqué, juste tee-shirt ou chemise. Pour les grandes occasions ça lui arrive de s’habiller plus classe, costard et toute la panoplie, vêtements qu’il porte d’ailleurs très bien.

    Peter possède quelques signes particuliers. Un tatouage qui s’enroule autour de son biceps droit, celui-ci représente un tribal enflammé. Et il garde toujours une gourmette en argent à son poignet droit. Ainsi qu’une bague elle aussi en argent, à son majeur gauche.

    Préférences: Peter est un mordu de cinéma, mais surtout du cinéma d’horreur, car les films à l’eau de rose, très peu pour lui. Il peut vous sortir des répliques de certains films, par exemple Scarface, il le connaît par cœur, de même que La Colline A Des Yeux, bref des films cultes que les revoir à nouveau ne le dérange pas. Autre chose que le cinéma, la nourriture, Peter n’est pas difficile, il adore surtout la nourriture Italienne et Mexicaine. Depuis tout petit, il pratique le skateboard, pour un court trajet, il ne se déplace jamais sans son skate. Il préfère de loin sortir, que de rester chez lui à rien faire. Mais durant les soirées, Peter ne boit que très rarement, si il a un coup de déprime, ce qui peut lui arriver, Peter risque de se laisser attirer par l'alcool, sinon il n'y touche pas, j’en viens donc à dire que le jeune homme ne fume pas. Mais sa principale préférence est sans nul doute les filles…

    III. Et votre vie ?


    Histoire: Parlons de cette partie en plusieurs étapes si vous le voulez bien, et même si vous ne le voulez pas c'est la même chose...

    LA RENCONTRE DES PARENTS : Vous voulez une belle histoire d’amour qui se termine mal ? Allez je la commence… Il était une fois, bon d’accord, pour une autre fois. Femke Miller, jeune infirmière Néerlandaise en herbe qui débute dans le métier. Elle s’en sort assez bien et est très sollicitée. Vous n’entendrez que du bien d’elle, lui trouver des défauts s’avère impossible. Femke est toujours là pour les autres, répondant présente pour aider ses proches ou ses amis. Un matin, elle se rend au café en face de l’hôpital où elle travaille, un serveur du nom de Daniel, tout nouveau à priori lui prend sa commande. Ce jeune homme n’a pas la langue dans sa poche, et entame assez vite une discussion avec l’infirmière, assez ouverte, elle ne refuse pas de parler à ce jeune homme, qui non seulement d’être poli, et aussi très charmant. Le dialogue passe bien entre-eux, si bien que au fil des jours, les deux jeunes gens se retrouvent vite à dîner un soir dans un restaurant. Et encore au fil des jours, le restaurant devient l’appartement, je ne vais pas aller plus loin, la suite se résume en un mariage… Aussi par la suite, Femke arrête son métier d’infirmière pour celui de mannequin.

    L'ENFANCE : J’peux le mettre là le il était une fois, s’il vous plait ? Merci ! Donc il était une fois, un jeune couple qui avait pour nom Hartley, Femke et Daniel Hartley. Leur mariage s’était fait dans la plus grande simplicité, mais c’était sans nulle doute le plus beau jour de leur vie, enfin le premier plus beau jour… A l’annonce que la famille allait s’agrandir, s’était comme… Comment dire… Imaginez un gosse qui souhaite plus que tout avoir la dernière console de jeu, heu ouais non, c’est pas du tout la même chose. Enfin pour résumé, des larmes de joie ont coulé ce jour-là… Et quelques mois plus tard, deux beaux enfants vinrent au monde le 16 septembre 1990, un petit garçon, puis une petite fille. Les prénoms, je vous les donne en mille, Ada et Peter. On ne se souvient pas de nos premières années sur Terre, du moins les souvenirs nous reviennent pas, mais je peux vous dire que les deux premières années de Peter font parties des plus belles années de sa vie… Peter descend d’une famille aisée. Par mis cette famille de 2 enfants dont se trouve Peter. Peter est le plus rebelle de sa famille, il aime son indépendance et sa liberté depuis tout petit. Etant enfant, il ne pouvait pas rester en place, ne rien faire était impossible pour lui, il se devait de sortir pour jouer au basket dans la rue avec ses amis. C’était un vrai casse-cou, toujours à rentrer chez lui avec les genoux écorchaient. La douleur, ça le connaît, il est également coutumier des chutes et des fractures en tout genre, il a depuis gagné en souplesse et en dextérité. Il s’est toujours comporté ainsi dans son enfance du genre assez aventurier, et grâce à ça et aussi à sa famille, son enfance était loin d’être triste. Il a un petit côté nostalgique quand il repense aujourd’hui à ces moments… Son enfance s’est très bien passée, jusqu’au jour… Mauvaise idée pour le père de revenir avec du parfum de femme sur lui, du parfum que ne mettait jamais sa femme, et surtout mauvaise idée de tout nier alors que mentir n’est pas son point fort. Bref, une fois ça passe et encore, des tentions sont nées au sein du couple. Trop jeunes, Peter ainsi que sa sœur, ne pouvaient comprendre la dure réalité, eux jouaient dans le salon alors que dans la cuisine, les assiettes manquaient à chaque fois de voler dans tout les sens. Puis vint la seconde et malheureuse fois, où Femke prit la décision de divorcer, fini de laisser des chances à son mari. Le verdict du divorce fut très vite prononcé, la mère garde la fille, et le père le fils. Les deux parents s’était battus pour avoir la garde de leurs enfants, mais les juges en ont décidé ainsi. Sa mère vint partir vivre à Haarlem au Pays-Bas avec Ada, alors que Peter reste vivre ici, à Londres avec son père.

    L'ADOLESCENCE : Loin de sa mère et de sa sœur dont il était si proche, l'adolescence de Peter débutait mal, mais avec l’amour de son père, et toute la volonté de ce dernier, le jeune Hartley vint à manquer de rien sauf d’une famille complète, et pas reconstituée… Peu de temps après, la mère de Peter meurt d’une overdose, dans le monde de la mode, il est facile de toucher à la drogue. Ada, sa sœur jumelle vient vivre avec son père, les deux enfants font durement le deuil ensemble. Depuis ce jour, le jeune Hartley n’est plus le même. La mort de sa mère l’avait infecté, au début il restait enfermé dans sa chambre, il s’était comme renfermé sur lui-même, et son père ne s’occupait plus de lui, ni de sa sœur, il s’était remarié et pour lui c’est tout ce qui comptait… Ah la belle mère… Toute une histoire à elle toute seule. Fait pas si, fait pas ça, reste ici, où tu vas ? Hé oh, laissez le un peu souffler Peter, à peine il sortait pour jouer dehors avec ses copains, belle maman pointait le bout de son nez… Quelle idée pour son père de se marier avec une femme certes charmante, mais c’était tout… Bref Peter était surveillé, mais ça ne l’empêcha pas de fourrer son nez dans des histoires un peu louches qui tournaient autour de son quartier. Il faisait quelques vols discrets à droite et à gauche, à cette époque ça marchait plutôt bien ces affaires là à Londres et encore aujourd'hui. Donc Peter se prêta à ce jeu qui pouvait à tout moment l’envoyer derrière les barreaux, mais tant pis il adorait le goût du risque et puis tout ça c’était de l’argent facilement gagné à la revente, mais sale. Mais il se ressaisit tout de même, quelques années plus tard…




    IV. On veut tout savoir




    Dernier film vu: Scarface
    Dernier livre lu: Ca date... Sin City
    Dernière musique écouté: Far Away de NickelBack
    Activité préféré: Dormir...
    Tenue fétiche: Jeans, chemise & Converse
    Grigri/Objet fétiche: Une gourmette et une bague tout les deux en argent
    Soirée idéale: Tournois de jeux video entre amis
    Sport préféré: Skateboard
    Parfum de glace préféré: Café
    Parfum du moment: Hugo Boss
    Plat préféré: Spaghettis bolognaise
    Parfum préféré: L'odeur de l'essence
    Dans ton sac à main/poche de jean: Tiens... Qu'est-ce que ça fait là ? Un ticket de cinéma...
    Homme/Femme idéal(e): Toi ?
    Musique sur ton Ipod: Trop pour être citées, mais la première est Dream On d'Aerosmith !



    V. Qui es-tu derrière ton écran



    Prénom/pseudo: Breg'
    Age: 19 ans
    Comment as-tu connu le forum ?: Sur un autre forum, dans un partenariat
    Note /10 du design: 9,5/10
    Suggestion ?: Nada... Que dire quand ça frôle la perfection ? Bah rien...
    Autre: Niet !
    Code: OKAY'

    Allez-y, vous pouvez passer


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 13:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth A. Middleton
-Sexy Boy-
-What Else
?-

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Groupe : Famous & Class ___*
Côté Coeur : Tu M'aime ? Tu Sais Quoi.. Je M'aime Aussi !___*
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
95/100  (95/100)
Humeur: Good =)

MessageSujet: Re: | Peter Hartley |   Ven 19 Oct - 23:15

Bienvenue, préviens nous quand tu aura finis ! Very Happy

_________________

What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Hartley

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic
Côté Coeur : Sans importance...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
75/100  (75/100)
Humeur: Hum...

MessageSujet: Re: | Peter Hartley |   Ven 19 Oct - 23:16

    Merci & pas de problème je fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 24
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
99/100  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

MessageSujet: Re: | Peter Hartley |   Sam 20 Oct - 9:41

Ah enfin mon amour secret est arrivé
xD

_________________

Je ne dit pas tout ce que je pense mais je pense tout ce que je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 26
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
92/100  (92/100)
Humeur: 50

MessageSujet: Re: | Peter Hartley |   Sam 20 Oct - 10:05

Bienvenue Peter'!
Bonne continuation!
Code validée!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-london.forums-actifs.com
Peter Hartley

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic
Côté Coeur : Sans importance...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
75/100  (75/100)
Humeur: Hum...

MessageSujet: Re: | Peter Hartley |   Sam 20 Oct - 12:46

    Et oui me v'là =)

    Merci !

    EDIT : Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 26
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
92/100  (92/100)
Humeur: 50

MessageSujet: Re: | Peter Hartley |   Sam 20 Oct - 16:27

Très très belle présentation


VALIDEE

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-london.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Peter Hartley |   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Peter Hartley |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Le forum :: » Présentations :: DOSSIERS ACCEPTEES-
Sauter vers: