» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's Coffee Time {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth A. Middleton
-Sexy Boy-
-What Else
?-

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Groupe : Famous & Class ___*
Côté Coeur : Tu M'aime ? Tu Sais Quoi.. Je M'aime Aussi !___*
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
95/100  (95/100)
Humeur: Good =)

MessageSujet: It's Coffee Time {Libre}   Ven 19 Oct - 22:57

Un Café, Un Break Café, Une Pause Café, Une Envie Café ? Appellez cela comme vous voulez. Nous appellerons ça un simple café. Vous savez le café cette boisson bourée de caféine qui empêche ceratins de dormir, qui en rend énervé d'autre et qui pour certain son une sorte de drogue dont il ne peuvent plus se passer. Cessons un instant de parler de cette merveilleuse boisson qu'est la café.. Pour Parler d'un certain Seth A Middleton, on omettait souvent le "A", A Pour Aaron la deuxième partie de son prénom, dieux sait ce qu'il ets passé par la tête deses parents les jour où il est né.. Qu'elle idée de lui donner un prenom composé.. Pour se consoler il met cela sur le dos de l'excitation de sa mère quand elle l'eut.. Revenons dans le vif du sujet ? Quoi !? Nous n'avons pas encore parler ! Oh Miséricorde !! Rentrons dedans sans plus tarder..

Londres, un jeune homme marchait dna sles rues mains dans les poches de sa veste. Une veste, mais pas n'importe qu'elle veste, une belle veste noir de cuir.. Pour se la jouer motard me diriez vous ? Pourquoi doit on forcément " se la jouer" ? Et si il était simplement motard ! Il portait des lunettes de soleil, hum.. Encore une fois pour le style ? Un jeans Diesel, le style ? Mais Oui, Tout est dans le style, Everything Is In The Style ! Come On ! Donc nous disiosn oui ce jeune homme marchait dans les rues, mains dans les poches, mais qui est donc ce jeune homme ? un certain Seth.. Que faisait il et ou allait il ? la réponse se trouvait à quelque mètre de là, dans un bar londonnien.. Un café pardis ! que voulez vous qu'il fasse d'autre à apreille heure de la journée ?! Boir une bièrre ? Non ça ça serait plutôt vers cinq heure de l'après midi, non là il était à sa montre dix heure du matin, donc l'heure du café.

Seth Entra dans le bar et parcoura la salle des yeux, il aimait asez ce bar, pour venir y prendre des cafée tout les deux trois jours, c'était ainsi depuis pas mal de temps. la vie de Seth, enfin son quotidien était vraiment fait toujours des même chose, mais le soir tout devenait beaucoup mieux. Seth était quelqu'un qui vivait la nuit, comme beaucoup de jeune à Londres. Il commanda alors :

" Un Café S'il Vous Plait."

_________________

What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Hansen

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : Seth !?? But...I'm who for You ?
Date d'inscription : 18/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur: Ca Peut Aller !

MessageSujet: Re: It's Coffee Time {Libre}   Sam 20 Oct - 6:23

April s'était réveillée très tôt ce matin-là. Sa grand-mère dormait toujours aux alentours de 5 heures du matin. En effet, depuis que la rumeur courrait que sa mère avait trompé son père plusieurs fois avec un petit acteur raté, elle ne dormait plus très bien. Bon, c'est vrai, il y avait toujours eu de certaines frictions entre ses parents mais jamais au point de vouloir se séparer ou encore de tromper l'autre ! Non, en effet, tout cela était arrivé avec la célébrité... April en voulait à sa mère d'avoir trompé son père, surtout qu'il y a environ 3 mois, son ex-petit-ami l'avait trompé...ça n'aidait en rien la cause de sa mère !
Bref, parlons maintenant du présent ! Et oui, normalement April ne se levait pas vraiment aux petites heures du matin mais cette nuit-là, ou plutot ce matin-là, Ap' n'arrivait pas a dormir ! La jeune blonde était donc sortie de son lit puis avait revêtu un mini-short en jeans léger ainsi qu'une bracière de jogging noir qui laissait voir toute sa belle musculature. En effet, la jeune femme aimait bien courir dans les rues de Londres quand personne ne pouvait la voir...les paparazzis ne lui courraient pas après à cette heure..! Depuis que ses parents étaient dans le gros de leur divorce, April était mitraillé de flash d'appareils photos. Heureusement, toute cette agitation s'était atténuée quand elle avait déménagé chez sa grand-mère, à Londres.
Encore une fois, nous nous sommes écartés du sujet un peu ! Revenons à nouveau à ce merveilleux matin d'automne qui sentait frais et qui s'annoncait etre une journée plutot chaude pour un dimanche automnal! April était donc sortit de la maison de sa grand-mère, sans un bruit pour ne pas la réveiller ! Rendue dehors, elle avait mit ses écouteurs d'Ipod dans les oreilles et avait commencé à courir... La musique qu'elle écoutait était de Rihanna, ce qui lui donnait de l'énergie! Après environ une bonne heure de footing, April rentra chez elle... En effet, elle ne s'était pas trompée... La température s'annoncait chaude aujourd'hui et c'est pourquoi arrivée chez elle, elle prit une bonne douche tiède. Puis, elle revêti une mini-robe asser ample bleu (Avatar) et attacha ses longs et beaux cheveux blonds en une haute queue de cheval. Elle mit deux couches de mascara sur ses cils du haut et revêti des ballerines noires... Elle pouvait y aller !
Descendu au rez-de-chaussée, April se confectionna un merveilleux petit-déjeuner et en prépara un pour son ainée, qu'elle mit au réfrégérateur. Elle regarda un feuilleton qu'elle adorait puis partit faire un tour en ville... Évidemment, elle l'avait prévu, il y avait beaucoup plus de monde à 10 heures qu'à 7 heures du matin ! Tout en se dirigeant vers le bar du coin pour prendre un bon café, April regardait tout autour d'elle... avce le sourire. Même si ses parents divorcaient, au moins ici, elle était dans une ville de folie ! Tout grouillait autour d'elle et ça lui remontait le moral que le monde ne s'arrêtait pas de tourner car ses parents divorcaient ! Elle finis par entrer dans le bar et se dirigea vers le comptoir pour commander un café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newport-city.forumotion.com/index.htm
Seth A. Middleton
-Sexy Boy-
-What Else
?-

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Groupe : Famous & Class ___*
Côté Coeur : Tu M'aime ? Tu Sais Quoi.. Je M'aime Aussi !___*
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
95/100  (95/100)
Humeur: Good =)

MessageSujet: Re: It's Coffee Time {Libre}   Sam 27 Oct - 20:03

Seth attendait son café matinal, dieux sait si son café était sacré ! C'était comme son bol d'oxygène, lui était du genre à en boir cinq ou six dans la journée, sa drogue, son carburant. Il regardait la serveur, mince alors.. d'habitude c'était une jolie serveuse, il demanda alors pendant que ce dernier préparait son café :

"Dite moi, la fille qui était là.. vous savez petite blonde, sympa, aux yeux bleu.. elle est passé ou ? si c'est pas indiscret évidement !"

Le serveur le regarda et lui répondit :

" Congé maladie"


Seth sourit et dit alors :

"Vous lui transmeterez que je lui souhaite un bon rétablissement !"


L'autre se remis à la préparation de café tasse en main mais toukorus vide, quel lent celui là ! cette charmante serveuse avait le sourire et était rapide, alalalala.. il lui apporta son café.. ENFIN ! Seth dit un bref merci et une jolie jeune fille entra, ahh de l'animation dans ce bar, apart ce looser qui lui avait servit son café.. Blonde jolie, ahh.. Seth colmmença alors à boir son café histoire de se mettre vraiment de bonne humeur ! Il dit alors à la jeune femme :

"Salut ! "


| Petit Post Sorryy xDDD |

_________________

What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's Coffee Time {Libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Coffee Time {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. It's Coffee Time !
» Shower time [LIBRE]
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Of Public :: Bars-
Sauter vers: