» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore l'école ! [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Stone

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23
Groupe : Rebell Annd Chooc
Côté Coeur : ...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur: =)

MessageSujet: Encore l'école ! [PV Seth]   Ven 19 Oct - 23:36

Ras le bol ! Je dis bien Ras le bol ! Ras le bol de quoi au fait ? Bah de l'école, évidemment ! Il n'y avait pas quelque chose que Lauren déteste plus que l'école... Fallait toujours être assis sur un chaise à rien faire.. Ahh c'était complètement nul ! Lauren était quelqu'un qui aimait bougée, qui ne pouvait pas restée debout trop longtemps et là, fallait qu'elle aille s'emmerdée sur une chaise et devant un pupitre. En plus, Lauren n'était pas une fille très studieuse, elle était complètement nulle par rapport au études !
Bon, revenons au sujet principale ! Quoi ? Je vous ai pas parlée de ce que faisait Lauren tout les matins ? Pas très compliquée en fait ! Elle se lève, dit bonjour à ses deux colocs, qu'elle aime bien, enfin pour le moment ! Puis elle se dirige vers la salle de bain, grognant des mots du genre : " Rahh je déteste le lycée ! " Puis elle prenait sa douche. Elle s'habillait, se coiffait comme elle le voulait, mangeait, se maquillait un peu puis partait pour l'école ! Wow.. quel routine ! Elle faisait ça tout les matins depuis qu'elle était ici et elle commençait à être plus que tannée !
Ce matin, elle avait laissée ses cheveux lousse, ils vaguaient un peu, comme d'habitude. Elle marchait dans les couloirs de l'école, ses cheveux blonds dans le vent. Elle arriva à son casier puis l'ouvrit. Elle rangea ses choses à l'intérieur puis en sortit d'autre, pour son cours de math. Et puis.. Pouf ! Elle les échappa par terre. Elle entendit plein de gens rirent d'elle.. Non mais ils n'avaient que ça à faire ! Elle se pencha et se mit à ramassée ses bouquins qui étaient tombée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
 
Encore l'école ! [PV Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Seth Tienyue (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London High School :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: