» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Evénemment?.. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Evénemment?.. (libre) Left_bar_bleue92/100Evénemment?.. (libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Evénemment?.. (libre) Empty
MessageSujet: Evénemment?.. (libre)   Evénemment?.. (libre) EmptySam 20 Oct - 10:23

Pour la première fois de son année scolaire, Natalee étais à la bibliothéque de son lycée. Très rare pour elle, car elle est plutôt du genre à traîner dans les boîtes à ce moment là de la journée. Cependant, hier, elle avais eu sa mère au téléphone qui lui avais priés, de bien vouloir remonter sa moyenne, si elle ne voulais pas changer d'école. Ici, elle avais tout ces meilleurs amis, et pas questions de les quitters évidemment. La jeune femme se rendit donc à la bibliothéque, et posa ses affaires sur la table, tout en étant gênée: elle sentait des regards d'intello et de génis sur elle. "Elle étudie pour la première fois" dit-ils dans leurs oreilles.

Fesans fasse à tout ça, Natalee ouvra son livre et plongea son nez dans un bouquin pour la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Sean Spencers

Sean Spencers


Nombre de messages : 62
Age : 30
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : ...
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Evénemment?.. (libre) Left_bar_bleue100/100Evénemment?.. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Fêtarde x]

Evénemment?.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Evénemment?.. (libre)   Evénemment?.. (libre) EmptyDim 21 Oct - 14:17

    Pour Sean aussi c'était rare de le voir dans une bibliothèque, mais de toute il n'avait jamais besoin d'y aller enfin presque défois pour des recherches il se force a y aller. Sean n'a pas besoin de se plonger dans les livres pour augmenter sa moyenne ayant une bonne moyenne. Bref là il entra dans la bibliothèque, il devait rendre un devoir et ne sachant rien sur le sujet du devoir il avait décidé d'aller jeter un coup d’œil ici. Il vit quelques intellos assis sur leurs tables, avec leurs lunettes ronde et leurs boutons pleins le visage, les crèmes sa existe ? x] . Il ne vit personne qu'il connaissait enfin presque personne, a sa grande surprise il vit Nate OO , ceux qui l'étonna, voir Nate ici dans une bibliothèque Oo . Il s'approcha d'elle puis mit ses mains sur ses yeux et dit.

    "C'est qui ? Rolling Eyes "

Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Evénemment?.. (libre) Left_bar_bleue92/100Evénemment?.. (libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Evénemment?.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Evénemment?.. (libre)   Evénemment?.. (libre) EmptyDim 21 Oct - 14:25


Natalee étais très distante en se moment. Elle se fesait discrète, avec son histoire que l'ont surnomme maintenant "Best Friends and Girls"! Une fille pourrais peut-être séparé une relation?.. Ce n'étais pas ce que voulais Natalee. Elle était attiré par eux deux, sans vraiment avoir de préférence. La jeune femme pensait très souvent, et se questionner beaucoup! Beaucoup de questions, pour trop peu de réponses... certes, un problème, mais Natalee savait qu'elle devais un choix, ou pas! Si elle s'engager dans une relation, avec l'un des deux, elle ne pourrais pas supporter voir l'autre souffrir à cause d'elle!
La jeune brunette lisait attentivement lorsqu'elle sentit des mains se posais sur ces yeux, avec une voix qui lui étais évidemment familière:


Si je me trompe qu'est-ce que vous me faîtes?.

Répondit la jeune femme, en rigolant. Evidemment, elle savait que cettais Sean!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Sean Spencers

Sean Spencers


Nombre de messages : 62
Age : 30
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : ...
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Evénemment?.. (libre) Left_bar_bleue100/100Evénemment?.. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Fêtarde x]

Evénemment?.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Evénemment?.. (libre)   Evénemment?.. (libre) EmptyDim 21 Oct - 16:23

    Sean, et sa tous le monde le sait, était attiré par la belle Nate mais son best friend aussi, comme par hasard alors en se moment la jeune femme est un peu perdu entre ses deux mâles . Il était arrivé derrière elle puis avait mit ses mains sur ses yeux lui demandant qui c'était . Quand il l'entendit il lâcha un petit rire puis répondit.

    "Huum ... je sais pas mais je crois que je vais tous simplement bouder !"

    Sean serait très triste qu'elle ne savent pas le reconnaître, mais bien sûr c'est faux, et il savait que Nate l'avait reconnu a moins que ... x] . Il enleva ses mains et s'installa sur la chaise a côté de Nate. Il avait un léger sourire dessiner sur les lèvres. Il la regarda puis reprit.


    "Alors comme sa Mademoiselle se met a travailler ... ou j'ai des hallucinations !"
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Evénemment?.. (libre) Left_bar_bleue92/100Evénemment?.. (libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Evénemment?.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Evénemment?.. (libre)   Evénemment?.. (libre) EmptyDim 21 Oct - 18:20


Toujours sans ne rien voir, Natalee étais en train d'écouter le jeune homme répondre à sa malicieuse question. Elle adorait chicoter un peu et mettre du piment dans ses relations, amicale ou parfois amoureuse. Natalee n'était pas une fille qui aime rester ses heures dans une bibliothéque loin de là, mais voyant sa situation, elle n'en avais pas le choix, enfin celon elle!


Oh, mon petit Sean pourrai pleurer?..


Dit-elle toujours avec cette voix si rigueuse, et marrante. Lorsque le jeune homme enleva ses mains du visage de la belle Natalee Taylors, la jeune femme ferma fermement son livre tout en écoutant la phrase de Sean:

A vraie dire mon Seannounet, j'en suis un peu obligé! Mes parents ont étais au courant de ma belle moyenne! J'peux te dire, j'ai passé des wee-kends meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Sean Spencers

Sean Spencers


Nombre de messages : 62
Age : 30
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : ...
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Evénemment?.. (libre) Left_bar_bleue100/100Evénemment?.. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Fêtarde x]

Evénemment?.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Evénemment?.. (libre)   Evénemment?.. (libre) EmptyDim 21 Oct - 18:28

    Sean, pleurer ? maiis bien sûr, il en serait capable car sa fait mal quand une personne ne te reconnaît même pas mais bien sûr Sean ne se serait pas mit a pleurer sa vous l'avez devinez. Il répondit a sa question avec une voix assez triste.

    "Ben bien sûr que oui !"

    Il renifla comme si il allait pleurer . Il entendit ensuite la réponse de Nate. Alors comme sa la M'zelle travaille bel et bien, eh bien Sean aura tous vue xD, rooh nan c'est michant sa . Il regarda Nate qui venait de l'appeler Seannounet ou c'est lui qui rêve, Seannounet ben dis donc elle sort d'ou tous ses surnoms celle là. Il reprit ensuite en souriant.

    "Ah bien fallait travailler si tu voulais pas passer des week end comme sa mais Sean est là pour améliorer tes week end maintenant Cool "

    Il regarda son bouquin, le sujet qu'elle était en train d'étudier, Sean s'y connaît vachement bien. Il regarda Nate et reprit.

    "Si tu veux je peux t'aider ?"

Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Evénemment?.. (libre) Left_bar_bleue92/100Evénemment?.. (libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Evénemment?.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Evénemment?.. (libre)   Evénemment?.. (libre) EmptyJeu 25 Oct - 17:56


Natalee était une femme très protectrice et exigante avec elle-même. Elle savait qu'elle ferait tout pour obtenir quelque choses, et cette choses, elle l'aurais quoi qu'il arrive. La jeune femme avait un fort caractère, pourtant, même si elle était populaire, avait beaucoup d'argent, et avais véçu une enfance des plus brillantes, son début d'adolescence n'en étais pas de tels!

Lorsque son petit "Seannounet" lui déclara qu'elle devait plus travaillais, il n'en avais pas vraiment tort! Natalee passait ses soirées à s'amuser, sans pensées qu'au même moment, d'autres camarades de sa classe étaient en train d'étudiés. Malheuresement...


C'est pas vraiment mon truc! Je sais pas, je ne me vois pas le nez dans mes classeurs toute la journée. J'ai besoin de m'éclater, sinon, une vie d'intello comme ça, ça m'ennuiera plus qu'autre choses, mais si c'est toi qui m'aides!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Sean Spencers

Sean Spencers


Nombre de messages : 62
Age : 30
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : ...
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Evénemment?.. (libre) Left_bar_bleue100/100Evénemment?.. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Fêtarde x]

Evénemment?.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Evénemment?.. (libre)   Evénemment?.. (libre) EmptyDim 4 Nov - 15:13

    Sean aussi faisait souvent la fête et ne travaillais que rarement même jamais mais il avait bizarrement pas besoin de travailler, il réussissait sans même bouger le petit doigt alors il pouvait fair ela fête tranquille. Pour Sean aussi une vie d'intello l’ennuierait grave, c'est vraiment pas son truc. Il regarda Nat' lui l'entendit lui répondit. Alors comme sa si c'est Sean qui l'aide sa ne la dérange pas ^^ .

    "Huum ... c'est sûr que quand c'est moi ..."

    Il la regarda avec un léger sourire de dessiner sur les lèvres. En voyant Sean on se dit que c'est pas un mec a qui on peut demander de l'aide pour les cours mais il peut très bien expliquer tous en s'amusant et non en s’ennuyant c'est sa qui est bien avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénemment?.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Evénemment?.. (libre)   Evénemment?.. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénemment?.. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London High School :: Bibliothéque-
Sauter vers: