» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Audrey Woodbecker (U_C)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey Woodbecker

Audrey Woodbecker


Nombre de messages : 2
Age : 30
Côté Coeur : Quel jour on est?
Date d'inscription : 20/10/2007

Audrey Woodbecker (U_C) Empty
MessageSujet: Audrey Woodbecker (U_C)   Audrey Woodbecker (U_C) EmptySam 20 Oct - 14:44

    I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT


    Nom : Son nom de famille est très connu en Espagne, sa ville natale par ailleurs. Pour tout dire, "Sanchez" est un nom de famille plutot connut grace aux parents de la jeune fille et tout le monde vous le dira, même dans le plus petit village d'Espagne, il y a toujours quelqu'un pour avoir "Sanchez" en nom de famille.
    Prénom: Serena. Oui, son prénom est Serena. Cela n'a rien de très très espagnol mais la jeune fille est aussi d'origine anglaise. Et elle tiens son prénom de son arrière grand-mère Selena, vous avourez que c'est tout de même très proche de Serena, à une lettre près.
    Age: Serena à 17 ans. On lui a souvent dit qu'elle faisait beaucoup plus, mais elle n'aime pas ce genre de remarque. Elle est fière de son age et voudrais que tout le monde se rende compte qu'elle n'a que 17 ans et pas une vingtaine d'année.
    Date de naissance: Serena est née un beau matin d'hiver. Un onze février pour être plus précise.
    Ville natale: Serena est née à Barcelona, une ville proche de Madrid, la capitale espagnole.
    Origine(s): Serena à plusieurs origines, et je ne les citerais pas toutes. La plupart de ses origines sont latine, ses deux plus grandes "racines" si on peut dire son les origines anglaises et portugaises qu'elle tiens de son père.


    II. On veut en savoir plus


    Caractere: Serena Sanchez...Une bien jolie jeune fille avec un aussi bon caractère. Serena est quelqu'un de très terre à terre, la jeune femme, par exemple, ne croit pas au destin. Et les phrases du genre "c'était écris dans les lignes du destins", ça, on oublie devant Serena! La petite brunette est une personne très active. Depuis ses 16 ans, elle participe à des manifestations caritatives et elle est toujours au rendez-vous! On pourrait même aller jusqu'à dire de Serena qu'elle est...hyperactive. Elle bouge sans cesse, il lui serait impossible de rester des heures sur son canapé sans bouger. Elle fait seulement une petite entorse à cela pendant ses cours. Elle est très solitaire d'ailleurs. Elle se renferme de plus en plus sur elle-même, s'inventant même quand elle était petite, des amis imaginaires. Elle a trop tendance à suivre ses impulsions, ce qui en rajoute encore plus à son incohérence, puis qu'elle est capable de dire quelque chose puis de changer d'avis tout de suite après, mais maintenant, elle a pris à se corriger, avec le temps. Même pour les lourdes décisions, elle se fit à son intuition et à son idée du moment. Elle est très franche, un peu trop, on lui demande ce qu'elle pense, elle dira tout sans hésiter. Elle est très naïve dans l'ensemble, et assez insouciante. Voyons un peu ses goûts maintenant: Ce qu'elle aime? La liste est bien courte! Serena aime tout d'abord le droit, c'est pourquoi elle voulait faire des études de droit pour faire le même métier que son pére adoptif. Donc elle est vraiment accro à ses études, c'est pourquoi, souvent on la traite d'intello. Pourtant, la jeune fille éprouve un réel amour envers les vêtements, elle adore faire du shoping entre amies. Serena déteste plus que tous les hypocrites. Elle n'aime pas les gens qui ne sont pas franc. Qui pense noir alors qu'ils disent blanc. Ceux qui disent "tu es superbe habillé comme ça" alors qu'ils pensent "elle à l'air d'un épouvantail!". Serena est donc très difficile dans le choix de ses fréquentations. Du au faite qu’elle fut adopté trés tars, elle fut très solitaire pendant les mois qui suivirent son adoption. La jeune fille c’était renfermé sur elle-même, elle ne voulait manger qu’en petite quantité, voir pas du tout, sûrement pour un peu attirer l’attention vers elle. Puis, avec le temps, Serena commença à se faire à sa nouvelle famille. Et maintenant elle est même en très bon rapport avec sa famille adoptive.
    Physique : Serena est, dans l'ensemble, une trés jolie femme avec un certain charme. La jeune demoiselle est brune comme jaie (oui oui, un peux comme blanche neige mais à force du temps, ses cheveux s'éclaircissèrent un peux.), ses cheveux sont légerement bouclés et ils déscandent à longueur des épaules ou du haut du dos. Serena à une taille convenable, une taille assez petite quand meme car elle mesure 1 mètre 63. Elle se fait donc facilement dépassé par tous les garçons, sauf exeption bien sur. La petite brunette n'est pas épaisse du tout, c'est une des rares jeune filles à pouvoir mangé autant qu'elles veulent alors qu'elles ne prendront pas un gramme! Grace à sa taille et à son poids, la jeune fille à donc une allure élancé et élégante. Serena à les yeux d'un magnifique noir profond. Elle a un regard trés intence qui en fait toujours craqué certains... Look vestimentaire : Serena est trés trés compliqué en look vestimentaire. Elle adore les chose simplement coloré (c'est à dire, blanc ect... mais pas de couleur bariolé) mais elle adore que le model du vetement soit compliqué, mais ca c'est uniquement pour les hauts. Pour ce qui est des bas, elle aime tout particulièrement mettre des jean. Sinon, Serena aime bien avoir des petits détailles qui flash, comme une petite broche par la, ou une petite broderie ect.. Certaine fois, la jeune fille se met aussi des faux ongles quand elle juge que sa tenue les met en valeur.
    Préférences: (récit à la première personne pour ses p^réferences):J'aime les gens plutôt simple. Ceux qui ne se prennent pas constemment pour le centre du monde. Oui, souvent je ne me sens pas à ma place ici, parmis toutes ces personnes aisées qui ont tous ce qu'elles veulent rien qu'en claquant des doigts! Moi je ne suis pas comme ça. J'aime par dessus tout la photographie. C'est pour cela d'ailleurs que je fais des études dessus. La photographie, c'est toute ma vie, je me souviens encore du jour ou j'ais eu mon premier appareil photo..enfin bon. J'aime bien prendre des photos en définitifs, des photos de n'importe quoi. Moi, ce que j'aimais le plus à ce niveau là, c'était de prendre les personnes à leur naturel, c'est à dire pas maquillé, et qui ne s'attendent pas à ce que l'on les prennent en photo. Je trouve cela nettement plus joli plutôt que de voir une photo d'une fille appellé "une mannequin" super sofistiqué, toute en silycone et avec une tonne de maquillage sur le visage. Sans oublié le visage de poupée sans expression, le visage figé et déjà préparé. J'adore aussi l'écriture. C'est tellement beau! Et je trouve cela aussi trés relaxant que de pouvoir lire un reccueil de poème dans mon bain parsemer de pétale et avoir envie un moment de se supprimer, de se dire que nos parents auront une bouche de moins à nourrir. Puis de se resaisir, de fermer le livre, de fermer ses yeux, et de s'endormir..dans son bain. J'aime aussi ma famille, pour moi, c'est quelque chose de trés important. Je ne me verrais pas vivre sans. Mes parents m'ont toujours tout donné, alors comment ne pas les aimer et ne pas les aidés? En bref, j'aime beaucoup de choses!Je déteste plein de choses... Mais je ne suis pas pour autant une petite fille pourrie gatée! Et je n'aime d'ailleurs pas du tout les personnes pourries gatées, qui ne pensent qu'à leurs nombrils! Au oui j'ais pus en voir des personnes comme cela. Mais j'ais découvert qu'une phrase que me disait tout le temps ma mère était bien juste: "l'argent ne fait pas le bonheur". Car ces personnes ne sont jamais satisfaitent, rien ne leur va jamais. Combien de fois ais-je vus la styliste qui est en collaboration avec moi piqué une crise à finir en dépression parce que le mannequin dont on s'occuper ne veut jamais la robe que l'on lui prépare. C'est pourquoi on fait souvent appel à moi. Parce que je m'énerve trés facilement, parce que je vais voir la mannequin et que je lui lance ses quatres vérités en pleine figure, parce qu'après, miraculesement, la mannequin revient en disant que la robe est magnifique..ou quelques fois, elle reviens avec un oeil eu beurre noir. Oui, je ne suis pas trés douce. Mais je n'aime pas être douce avec les gens qui ne le méritent pas! Je n'aime pas non plus les hypocrites! Ceux qui viennent me voir en me disant qu'ils me trouvent belles alors qu'en vérité ils pensent tous le contraire. Oui, l'honneteter est quelque chose que j'adore, et quand elle n'est pas respecter, je me met vite en colère! J'ais un très très mauvais caractère et je l'avoue, je m'énerve pour un rien. Mais je peux aussi être trés gentille et douce si vous me montrez que vous en valez la peine! Je n'aime pas non plus les personnes à fond dans la mort, bien que je ne déteste pas complètement cela, je n'aime pas les personnes qui disent à tous bouts de champs "la vie ne vaut pas la peine d'être vécue" ou autres débilités du style! Ils ne savent même pas de quoi ils palent, c'est pathétique franchement! Je n'aime donc pas trop la mort, mais je ne suis pas une fanatique de la vie genre "babacool", d'ailleurs je déteste les personnes comme ça. Franchement, je suis bien trop lucide pour penser que la vie est un compte de fée. D'ailleurs, je ne croit pas en Dieu. Enfin, c'est compréhensible, parce qu'avec tout ce que j'ais traversé, aucune de mes petites prières ne se sont exaucés!! Avez-vous remarquez? Je déteste plus de choses que je n'en aime!


    III. Et votre vie ?


    Histoire: A vennir puisqu'elle est trop longue pour entrer dans ce post.



    IV. On veut tout savoir




    Dernier film vu: The Hitcher
    Dernier livre lu:La fille de la nuit.
    Dernière musique écouté: Red Flag
    Activité préféré: Faire les boutiques.
    Tenue fétiche: mini jupe et petit haut.
    Grigri/Objet fétiche: Son gloss.
    Soirée idéale:
    Sport préféré:
    Parfum de glace préféré:
    Parfum du moment:
    Plat préféré:
    Parfum préféré:
    Dans ton sac à main/poche de jean:
    Homme/Femme idéal(e):
    Musique sur ton Ipod:



    V. Qui es-tu derrière ton écran



    Prénom/pseudo: *Facultatif: Tu n'es pas obliger de donner ton prénom ou ton pseudo si tu souhaite restez anonyme.
    Age: *Facultatif: Tu n'es pas obliger de donner ton âge si tu souhaite restez anonyme
    Comment as-tu connu le forum ?:
    Note /10 du design:
    Suggestion ?:
    Autre:
    Code: A trouver dans le réglement

    Allez-y, vous pouvez passer
Revenir en haut Aller en bas
Zara Sanchez

Zara Sanchez


Nombre de messages : 29
Age : 33
Côté Coeur : _ Nobody Love _ I Want a Boyfriend
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Audrey Woodbecker (U_C) Left_bar_bleue90/100Audrey Woodbecker (U_C) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur: _ Super & tuuah ?!

Audrey Woodbecker (U_C) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Woodbecker (U_C)   Audrey Woodbecker (U_C) EmptySam 20 Oct - 15:54

    T'est vraiment pas gênez de me prendre mon avatar que j'ai Fait pour Teneber manor & en plus sans me demandez _ x) Non mais j'y croit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 29
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Audrey Woodbecker (U_C) Left_bar_bleue99/100Audrey Woodbecker (U_C) Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

Audrey Woodbecker (U_C) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Woodbecker (U_C)   Audrey Woodbecker (U_C) EmptySam 20 Oct - 16:05

Tu parle a qui?

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 31
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Audrey Woodbecker (U_C) Left_bar_bleue92/100Audrey Woodbecker (U_C) Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Audrey Woodbecker (U_C) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Woodbecker (U_C)   Audrey Woodbecker (U_C) EmptySam 20 Oct - 16:30


Aie ont se calme!
Je veux savoir qui exactement à fait cet avatar?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Zara Sanchez

Zara Sanchez


Nombre de messages : 29
Age : 33
Côté Coeur : _ Nobody Love _ I Want a Boyfriend
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Audrey Woodbecker (U_C) Left_bar_bleue90/100Audrey Woodbecker (U_C) Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur: _ Super & tuuah ?!

Audrey Woodbecker (U_C) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Woodbecker (U_C)   Audrey Woodbecker (U_C) EmptySam 20 Oct - 16:31

    _ C'est moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 31
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Audrey Woodbecker (U_C) Left_bar_bleue92/100Audrey Woodbecker (U_C) Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Audrey Woodbecker (U_C) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Woodbecker (U_C)   Audrey Woodbecker (U_C) EmptySam 20 Oct - 16:33

J'aimerai donc avoir des preuves de chacune d'entre vous sur d'autres créations! Maxine, s'il te plait, pas de langage sms!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Audrey Woodbecker

Audrey Woodbecker


Nombre de messages : 2
Age : 30
Côté Coeur : Quel jour on est?
Date d'inscription : 20/10/2007

Audrey Woodbecker (U_C) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Woodbecker (U_C)   Audrey Woodbecker (U_C) EmptySam 20 Oct - 16:51

    Bon, je laisse tomber!
    Je suis désolé pour l'avatar et je ne suis même pas sur teneber je ne sais plus quoi! C'est une amie à moi qui me l'avait envoyé via msn.
    Bon, je pense que je vais laissé tomber puisque de toutes façon ta fiche à été terminé avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 31
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Audrey Woodbecker (U_C) Left_bar_bleue92/100Audrey Woodbecker (U_C) Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Audrey Woodbecker (U_C) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Woodbecker (U_C)   Audrey Woodbecker (U_C) EmptySam 20 Oct - 16:52

Serena, tu peux toujours choisir un autre personnage, ou en inventés un! Cette histoire d'avatar est oublié, il te suffit juste de l'enlever, tu peux aller sur Liichy, ou Kiwii, des sites de créations, et tu pourras trouver pleins d'avatars!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 29
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Audrey Woodbecker (U_C) Left_bar_bleue99/100Audrey Woodbecker (U_C) Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

Audrey Woodbecker (U_C) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Woodbecker (U_C)   Audrey Woodbecker (U_C) EmptyDim 11 Nov - 17:50

Audrey Woodbecker



POUR MOI TU ES VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Woodbecker (U_C) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Woodbecker (U_C)   Audrey Woodbecker (U_C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Woodbecker (U_C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Le forum :: » Présentations :: DOSSIERS ACCEPTEES-
Sauter vers: