» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serena Sanchez [FINISH A 14h48] x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Sanchez

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Côté Coeur : _ Nobody Love _ I Want a Boyfriend
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur: _ Super & tuuah ?!

MessageSujet: Serena Sanchez [FINISH A 14h48] x)   Sam 20 Oct - 15:35

    I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT




    Nom : Sanchez. Un nom de famille tout a fait espagnole, mais c'est celui de son mère autrement elle s'apelle Sanchez Cruz oui très commun mais en espagne tout se ressemble vous savez.
    Prénom: Serena, plus italiens que Espagnole ou Anglais mais ça mère adorée ce prénoms voila pourquoi son père n'a eu d'autre choix que d'adheré. Après tout c'est elle qui a souffert pour accouchée...
    Age: 17 ans, ah bah je vois que tu c'est comptés ! c'est super ça rapelle moi ton âge ?!
    Date de naissance: 21 Décembre 1990 _ x3
    Ville natale: A barcelone en Espagne. Oui une petite espagnole, comme c'est mignon !
    Origine(s): Portugaise est Anglaise _ Merci papa Merci Maman x)


    II. On veut en savoir plus


    Caractere:
    _CATCH ME IF YOU CAN
    Serena a tout sauf un caractère facile, en effet c'est une vrai tigresse, elle ne se laisse pas faire et dit toujours son dernier mot. Elle sais très bien être polie comme malpolie, assez provoquatrice elle met toujours ses atôut en avant et peu importe ce qu'on peux en dire, presque tout le monde la connais comme ça et jamais on ne lui a reprochée. D'un tempérament vive, elle est toujours souriante et adore faire la fête c'est quelques choses qu'elle apprécie réellement comptez sur elle pour dansez sur les tables, comptoire, trampée de la tête au pied a la barre (si il y en a une) bref elle va toujours au fête invitée ou non.. Elle n'aime pas passez inaperçu, elle aime qu'on la voye, qu'on pense a elle et « Provoquez pour ne pas être oublier ».. Serena s'est aussi une fille avec beaucoup d'humeurs elle ne râte jamais aucune occasions de rire et elle est assez ironique Se' peux s'averez etre aussi assez garce et lorsqu'on la cherche ou qu'on s'en prend au gens qu'elle apprécie elle sais le faire regrettez par la force de simple mot qui peuvent faire vraiment mal. Posessive de nature elle n'aime pas qu'on touche a ce qui lui appartient, tant que c'est a elle, après elle s'en fiche.. Assez Narcissique, la jeune Sanders n'aime pas sortir sans avoir bien coiffé ses cheveux et aimez l'apparance qu'elle donne mais ce défaux ne se vois pas tellement si on ne la vois pas constamment et surtout si on ne peux pas entrée dans sa chambre universitaire.. Rancunière comme pas deux, vous pouvez être sûrs que si vous l'avez blessée, vous le regretterez tôt ou tard. « La vengeance est un plat qui se mange froid » a ce qu'on dit. et Wen' n'oubliera pas du jour au lendemain.. Vous prendrez réellement conscience de ce proverbe avec elle.. mais surtout rappelez vous du proverbe « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elle » et transformez le en « Mefiez vous des apparances » Serena vous le rappelera.. Sanchez ? Une vraie petite folle qui fait ce qu’elle veut quand elle le veut, ne se souciant pas du tout des regards que les gens lui porte. Serena c’est Serena et elle n’aime pas du tout faire comme les autres, pas du tout. Serena a oui j’en convient beaucoup de défauts, mais elle a aussi plus de qualités. Elle sait être méchante comme super gentille. Je vous conseillerais de vous méfiez quelque peu d’elle. Non seulement à cause de ses changements d’humeurs subit mais aussi parce qu’elle est imprévisible. On ne sait jamais qu’elle idée elle a derrière la tête. Une nouvelle bêtise? Une aventure d’un soir? Une vengeance? Qui sait? Appart elle ? Dieu seul .. Cette jolie brune a plus d'un tour dans son sac. Elle n'est en aucun cas timide.

    Physique :
    _ OH BABY I'M SEXY GIRLS _
    Du haut de ses dix-sept ans, Serena est petite, sans trop l'être, ni grande ni petit tout juste comme il le faux. Mesurant à peu près un 1m70 tout pile, la demoiselle trouve qu'elle n'est pas assez grande mais tout ce qui est petit et mignon. Bien sûr, elle ne dépasse pas tous les garçons comme le font certaine, et sa elle l'apprécie. Pesant approximativement dans les cinquantes kilos, sa taille reste donc fine. Mais ce n'est pas non plus le genre de fille qui fait régimes sur régimes pour être aussi maigre que n'importe quelle top model, au contraire. Bonbons, glaces, nutella, tout y passe. Et pourtant, elle ne grossit pas, alors pourquoi s'en priver ? Ses yeux sont certainement la chose qui attire le plus le regard des autres chez elle. Légèrement en amande, et d'un vert très clair, presque transparents, ils peuvent également varier vers le gris ou le vert foncé, selon son humeur, mais surtout vis-à-vis de la température extérieure. Ca a l'air absurde, pourtant, c'est réel. Pour les mettre un peu plus en valeur, Canelle les contours souvent d'un long trait de crayon noir,marrons. Son regard devient alors plus profond et captivant, et surtout très envoutant.. un Atout dangereux. Son visage de forme plutôt ovale, est encadré de longs cheuveux bruns qui arrivent en cascade dans son dos. Soyeux et doux au toucher, ils sont naturellement lisse mais s'ondule quelques fois.. Quand au reste de son corps, la demoiselle possède des formes généreuses, bien proportionnées, juste là où il faut. Petit détail, elle possède un percing a la langue.

    Préférences:
    Serena n'a pas de goûts ou de choses qu'elle aime par dessus tout. En effet, un jour elle va aimer le chocolat & détestait la vanille et le lendemain, ce sera le contraire ! Elle serait même capable de faire une alergie au chocolat o_O Oui, le mental de la jeune fille agit beaucoup sur son corp, si elle se croit allergique, il y a de grandes chances pour que les syptomes apparaissent comme par enchantement ><' Rien n'à y faire, il n'y a plus qu'à attendre le lendemain pour qu'elle se décide à re-aimer. la seul chose qu'elle aimera toujours c'est le Nutella _ et les bonbons, biensur que c'est toute sa vie. Ayant comme je l'ai dis précédement des goûts indécis, il n'y a pas grand chose de précis qu'elle n'aime pas à part une chose : le malibu, oui l'alcool. Non pas le goût mais plutôt la subtance. il y a aussi le gout qui y joue mais beaucoup moins, bref elle déteste cette alcool et c'est comme ça. Mais Serena déteste par dessus tout les maths et surtout OMG les araignées et touts ces genre d'insecte ! Quand elle en voit elle reste comme paralysée. .

    III. Et votre vie ?


    Histoire: Une histoire... personne n'a encore terminé son histoire. Mais celle-ci est a la fois amusante, belle mais a l'autre fois, une vie sordide. Pourquoi donc devrais-je vous raconter celle de Séréna si celle-ci vit encore? D'autant plus que son histoire n'a rien de très palpitant je vous l'accorde.. comme la vie de beaucoup de gens... Non car Maélys rime avec Bonheure et sourire et joie de vivre. Bon ok, si vous insister, je vais vous la raconter cette histoire. Cette histoire c'est celle de Serena, Serena Sanchez. Vous vous attendez a une fille que tout le monde haie plus garce qu'autre chose ?! Non, c'est Serena, celle que beaucoup de monde aime a son plus grand bonheurs.. qui peux être garce mais qui est avant tout extraordinairement gentille, adorable quoi!

    Cette histoire commencent il y a maintenant 17 ans. Tout se déclancha par les premières contractions d'une femme. Cette Femme n'était autres que sa mère. Quelques heures plus tard, des cris et des pleurs résonnaient dans la salle d'accouchement et aussi a l'autre bout de l'hopitale, puisque ce bout de femme qui venais de naitre avais une belle voix. Les pleurs de Serena.. Le petit bout de femme venait tout juste de faire son entrée dans le grand monde, a l'hopitale de Barcelone en Espagne. Une petite Espagnole avec bien des origines. Le poupon était le premier bébé de la femme, elle ne l'avais pas accesoirement voulut, elle était tombez enceinte mais en était très heureuse. Seulement, Serena était fille unique, et Grandir seul c'est ennuyant, mais quand on a un protecteur, quelqu'un pour veillez sur vous c'est plus amusant ! sa mère avais longuement hésitez a la gardée, mais a la vue de ce magnifique bébé elle en était sur ce serais Serena Peach Pandore Sanchez. Sans même qu'elle le sache Serena avait permis a ses parents de restée ensemble, eux qui voulaient divorcées.

    Serena grandit sans ne manquez de quoi que ce soit et très vite est initié a la mode, pourquoi ? elle ne le sais pas elle aime juste ça et c'est tout.. pas étonnant que la petite sois populaire. Serena prend vite gout au luxe, mais avec une bonne éducations on peux devenir autres qu'une garce qui ne pense qu'a elle, est c'était a coup sur ce que Serena ne deviendrais pas. Son père? Peu présent dans sa vie certe mais présent dans le compte en banque même trop, son métier le prenais beaucoup trop et trop dur pour lui de tout gerez... À 9 ans, on lui expliqua la situation, Miss Sanchez en voulait assez a son père, mais elle se disais que le fais qu'il est préferée son travaille était quelques part pour favorisée la vie d'elle et son frère ainsi que celle de sa mère, le divorce est envisagable chaque jour, est inutile de vous dire que quelques mois plus tard les disputes se font plus fréquente.. Le jour de ses 10 ans son père essaie tant que mal de se rattrapées et Serena apprécie ce geste a partir de la c'est une relation père fille qui démarre.

    Et a son collège elle devient très populaire, est a tout sorte d'amie. Enfin si on peut appelée ça comme ça. C'est à partir de ce moment que la gentille petite Se' se transforma en une petite rebelle. Une victime de la mode, jalouse, possesive, mais drole, joyeuse, qui aime sortir avec ses copines.. Elle est tout de même gentille est très sociable mais seriez vous vraiment que si vous la cherchez trop elle serais s'utilisée de sa langue aiguisée ?! Elle grandit et entre au lycee et voila maintenant qu'elle y a rencontrée sa meilleure amie..


    IV. On veut tout savoir



    Dernier film vu: Saw 3
    Dernier livre lu: 1o Petits nègres
    Dernière musique écouté: Hot _ Avril Lavigne
    Activité préféré: Dessinée
    Tenue fétiche: Qui ne porte pas chaud x)
    Grigri/Objet fétiche: Son Ipod !
    Soirée idéale: Alcoolisée
    Sport préféré: GRS
    Parfum de glace préféré: Cerise
    Parfum du moment: The One _ D&G
    Plat préféré: Lasagnee !
    Parfum préféré: Amor Amor de Cacharel
    Dans ton sac à main/poche de jean: Gloss _ Ipod _ 3 Carte de crédits _ Phone x) _ Mascara _ Crayon & Far a paupière.
    Homme/Femme idéal(e): Brun _ Grand _ Viril x) _ Macho (parfois) _ Mauvais Garçon _ Fidèle _Gentils_ Jaloux
    Musique sur ton Ipod: De touuut x) Ce que j'aime !


    V. Qui es-tu derrière ton écran



    Prénom/pseudo: *Emilie
    Age: 14 ans & Dmii
    Comment as-tu connu le forum ?: For ma bestahh damuur x)
    Note /10 du design: 9.10
    Suggestion ?: Na naa x)
    Autre: j'vouus aime !
    Code: OKAY'

    Allez-y, vous pouvez passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 26
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
92/100  (92/100)
Humeur: 50

MessageSujet: Re: Serena Sanchez [FINISH A 14h48] x)   Sam 20 Oct - 16:29

Bienvenue!
Belle présentation, j'aime beaucoup ton avatar


VALIDEE

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-london.forums-actifs.com
 
Serena Sanchez [FINISH A 14h48] x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Serena Van der Woodsen
» Serena Van Der Woodsen
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Le forum :: » Présentations :: DOSSIERS ACCEPTEES-
Sauter vers: