» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sean Spencers

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Spencers

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 25
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : ...
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur: Fêtarde x]

MessageSujet: Sean Spencers   Sam 20 Oct - 15:54

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT


Nom : Spencers
Prénom: Sean
Age: 17 ans
Date de naissance: 12 avril 1990
Ville natale: New York
Origine(s): Américaine


II. On veut en savoir plus


Caractere: Sean est quelqu'un de sympa et drôle, il a un sens de l'humour bien particulier mais qui plaît aux femmes et qui les fait rire alors c'est sa le plus important, car si sa avait été un humour plutôt nul, la honte, mais là Sean a un bon sens de l'humour. C'est un mec qui se la coule douce, il n'a pas peur de l'avenir et vie sa vie comme une grande fête, il n'a pas peur de se qui va lui arriver et de toute façon son père a déjà l'intention de lui léger sa compagnie aérienne, même si c'est pas trop sa qu'il veut faire. Bref Sean est un mec gentille avec tous le monde, il n'aime pas se prendre la tête pour des choses stupides, sa veut pas dire qu'il ne s'énerve jamais, au contraire, il s'énerve que pour des trucs important et non par exemple une chemise. Sean est quelqu'un qui aime faire la fête, alors on peut dire que c'est un vrai fêtard. Malgré son côté un peu bad boy, Sean aime de temps en temps quand il est seul, aider les autres, il fait même partit, en secret, d'une association pour les plus démunis. Alors ceux qui disent bien le connaître, on bien tord.
Physique : Sean est quelqu'un d'assez canon a vrai dire, il a un physique bien avantageux. Il est grand mais c'est pas pour autant que c'est une asperge non plus. Il a des cheveux bruns, il les met souvent en bataille mais parfois il aime les soigner alors il ajoute du gel mais il n'en met pas des tonnes non plus. Sean a un regard de braise bien envoûtant, ses yeux sont d'une couleur bleu claire, qui parfois devienne foncer en hiver, par rapport aux saisons la nuance des couleurs change. Sean pourrait faire mannequin, on lui a même dit a plusieurs reprises mais le métier de mannequin c'est pas son truc, malgré plusieurs propositions avec des grosses agences il a toujours refusé, c'est sa mère qui essaye de le faire connaît dans se milieu mais elle n'a pas comprit qu'il veut pas. Sean niveau vestimentaire reste assez classe, il prend ses fringues chez les plus grands couturiers de la ville, il aime changer de look mais tous en restant classe.
Préférences: Sean adore faire la fête et s'amuser, il ne fait que sa s'amuser en boite et boire bien sûr. Chez lui il y a toujours une bouteille de vodka qui traîne par la là. Certes il boit beaucoup mais c'est pas pour autant que se soit un alcoolique, il peut bien se passer de sa bouteille pendant une semaine. Sean aime s'éclater, n'importe ou il est il a toujours besoin de s'amuser. Tous le monde le voit comme un fêtard qui n'a aucun centre d’intérêt mais c'est faux. De temps en temps Sean prend un appareil photo, il adore la photographie, et est plutôt doué, mais sa personne ne le sait, même pas ses parents. Il préfère ne le dire a personne de peur des moqueries car personne ne le voit là dedans. A part la photographie Sean aime peindre et dessiner et tous sa depuis tous petit. Il a un réel talent pour la peinture et la photographie. Lui il aimerait plus tard travailler là dedans mais avec sa mère qui veut qu'il devienne un mannequin et son père avec sa compagnie il n'a pas le choix malgré qu'il compte bien faire se qu'il veut et non se laisser faire par ses parents.

III. Et votre vie ?


Histoire: Son enfance : Sean est né un beau jour d'avril a New York, une grande ville ou il restera ses deux première années avant de s'envoler pour Londres avec sa famille. A Londres ses parents achetèrent une grande maison. Sa famille avait les moyens de se payer se genre de maison car sa mère est une grande photographe de mode et son père est directeur d'une compagnie aérienne. Sean a fait son école primaire par correspondance, sa mère ne voulait le mettre dans une école ayant trop peur pour lui. Il ne put alors se faire des amis pendant la première période sa vie. Il avait juste un chien, qu'il avait eut pour ses 5 ans, il s'appelait Poopie et Sean passait ses journées avec lui dans sa chambre, puis quand son chien dormait Sean lui faisait des peintures, il s'entraînait, il faisait des dessins et de jolies dessins. Ses parents ne se préoccupait pas de lui, il avait beau leur montrer ses peintures ses parents étaient trop préoccupés au travail. Il se renferma alors sur lui avec ses peintures et plus les années passèrent et plus ses peintures devenaient de plus en plus belle.

Après vint le collège, a 11 ans. Là sa mère avait décider de l'envoyer dans un collège privée renommer voulant qu'il se fasse des amis. Sean a cette période était un petit garçon très timide, réserver et mystérieux. La 6 ème et la 5ème se déroulèrent a peu près normalement, Sean ne c'était pas fait d'amis, mais ses notes a l'école était les meilleur, il était même le premier de la classe. Pendant sa 4ème Sean découvrit la photographie, depuis il est devenu un très bon photographe mais personne ne le sait. Et aussi c'est pas pour autant qu'il a arrêter la peinture, non loin de là. Un jour Sean fit la rencontre d'une fille très belle, il lui dévoila alors timidement ses sentiments mais celle ci le rejeta. Pour Sean se fut quelque chose de dur mais le fait de se faire repousser a put lui permettre de se dévoilé d'avantage et d'avoir confiance en lui car jusqu'à là Sean n'avait pas confiance en lui même. En 3ème il se fit pleins de potes, il était même devenu l'un des plus populaire de son collège.

Le collège terminer Sean avait beaucoup changer pendant ses années, il était passé de quelqu'un de timide a une personne extravertie. Ses années de lycée commence et déjà il se fait de nouveaux potes et se créer une réputation. Un certain Matthew Walford devient même son meilleur pote. Sean se sent vraiment bien dans se lycée et ne compte pas partir. Il attire des jolies filles et adore faire la fête. Il fit la rencontre d'une jolie demoiselle nommée Natalee Taylors, on pourrait croire qu'elle fait pensé a la fille du collège qui avait repoussé Sean mais là en face d'elle se trouve un nouveau Sean, un mec pas timide mais un vrai dragueur. Il vit depuis avec son best dans un appartement bien luxueux et celui ci apparemment est aussi tombé sous le charme de Natalee...les deux ami le resteront-il encore longtemps ? Pour son avenir autrement ses parents se battent, sa mère veut qu'il devienne mannequin et son père lui léger sa compagnie mais se qu'ils savent pas c'est que Sean a un projet d’avoir qui pour le moment peut attendre.




IV. On veut tout savoir




Dernier film vu: La colline a des yeux
Dernier livre lu: Harry Potter 7 en anglais ><
Dernière musique écouté: Come As You Are
Activité préféré: Faire dodo xD
Tenue fétiche: Jean et t-shirt
Grigri/Objet fétiche: Un bracelet hawaïen
Soirée idéale: Un film et de la bonne bouffe x]
Sport préféré: Badminton
Parfum de glace préféré: Chocolat
Parfum du moment: /
Plat préféré: Spaghetti bolonaise
Parfum préféré: Rock'n Love
Dans ton sac à main/poche de jean: /
Homme/Femme idéal(e): Euuh j'sais pas Jake Gyllenhaal ^^
Musique sur ton Ipod: Thnks fr a Mmrs



V. Qui es-tu derrière ton écran



Prénom/pseudo: *Julie
Age: ^^
Comment as-tu connu le forum ?: PUB
Note /10 du design: 9.5/10
Suggestion ?: Aucune !
Autre: /
Code: OKAY'

Allez-y, vous pouvez passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 24
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
99/100  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

MessageSujet: Re: Sean Spencers   Sam 20 Oct - 16:04

Bienvenue!

_________________

Je ne dit pas tout ce que je pense mais je pense tout ce que je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Spencers

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 25
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : ...
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur: Fêtarde x]

MessageSujet: Re: Sean Spencers   Sam 20 Oct - 16:19

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Stanford

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
80/100  (80/100)
Humeur: Excited bbey

MessageSujet: Re: Sean Spencers   Sam 20 Oct - 16:20

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Hansen

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : Seth !?? But...I'm who for You ?
Date d'inscription : 18/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur: Ca Peut Aller !

MessageSujet: Re: Sean Spencers   Sam 20 Oct - 16:21

Bienvenue ! =XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newport-city.forumotion.com/index.htm
Sean Spencers

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 25
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : ...
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur: Fêtarde x]

MessageSujet: Re: Sean Spencers   Sam 20 Oct - 16:24

Ouuh merci tous le monde x] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 26
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
92/100  (92/100)
Humeur: 50

MessageSujet: Re: Sean Spencers   Sam 20 Oct - 16:26

Bienvenue!
Merci de ton inscription.
Je vois qu'il y à beaucoup de monde!


VALIDEE

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-london.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sean Spencers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Spencers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?
» Sean Couturier (Saddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Le forum :: » Présentations :: DOSSIERS ACCEPTEES-
Sauter vers: