» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se balade tout simplement... [Res.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hartley

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic
Côté Coeur : Sans importance...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
75/100  (75/100)
Humeur: Hum...

MessageSujet: Se balade tout simplement... [Res.]   Sam 20 Oct - 17:23

Ce matin, Peter prit son temps chez lui, passant une bonne partie de la matinée sous la couette, puis la seconde partie sous la douche. Prenant ensuite un petit déjeuner des plus copieux, après il irait marcher un peu. Mais pour le moment il profitait de son petit déjeuner en solitaire, avec pour seul fond sonore la radio qui passait les mêmes chansons tout les matins… Peter finissait son déjeuner alors qu’à la radio ils annonçaient la météo, super il allait faire beau aujourd’hui, une belle journée pour se détendre à marcher dans un parc. Peter aimait bien se promener, être au calme, faire le vide dans sa tête, mais si il sortait, c’était surtout pour ne pas rester enfermé chez lui, ça il ne le supportait pas… En sortant de sa douche il s’était vêtu d’un jeans Diesel Zaf faussement délavé, l’un de ses jeans qu’il adorait, d’une chemise noire manches longues Quiksilver, dont il avait retroussé les manches jusqu‘aux coudes, et qui tombait au dessus de son jeans. Il mit juste ses Tennis à ses pieds, prit son porte-feuilles, la clé de son appartement, et en moins de deux, Peter se retrouvait à marcher tranquillement mais sûrement vers le parc le plus proche.

Arrivé au parc, son regard fut attiré par une charmante Demoiselle, mais moins que la brunette à laquelle Peter pensait. Il ne pensait pas qu’une fille puisse autant prendre de place dans son esprit. Il ne la connaissait pas trop, juste de vue, mais apprendre à la connaître ne le dérangerait pas loin de là. Peter regardait à présent en face de lui, bonne idée d’ailleurs car un enfant manqua de lui rentrer dedans, celui-ci jouait au football avec l’un de ses copains, et n’avait pas vu Peter. Heureusement le jeune Hartley stoppa net sa marche laissant passer l’enfant. Le parc n’était pas vide de présence en cette matinée, à certaines heures l’endroit était noir de monde, presque impossible de marcher sans frôler quelqu’un. Maintenant il faisait bien attention où il mettait les pieds, sortant son I-Pod, dont il avait pris le soin de le prendre, la musique dans les oreilles, Peter pouvait tranquillement se balader, chantonnant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena McKlein

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 31
Groupe : Fashion and Chic
Côté Coeur : Empty
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
45/100  (45/100)
Humeur: Plutot Bonne

MessageSujet: Re: Se balade tout simplement... [Res.]   Sam 20 Oct - 18:01

La jeune femme venait d'emmenager. Elle regarda avec un sourire satisfait l'état de son nouvel appartement. Les couleurs n'étaient pas trop flash, les tons africains du salon ressortaient avec ceux de la cuisine. La jolie ecossaise décida d'aller faire un petit tour pour feter cela.
La jeune femme enfila son petit cardiguan clair et prit son sac.Elle ne voulait pas s'enfermer dans les magasins.Le coer n'y était pas et puis elle venait de passer son apres midi enfermé dans son appartement, alors la jolie brune avait besoin d'air.

Helena décida d'aller faire un tour au parc.Elle penetra dans celui ci, il fallait avouer qu'il y avait beaucoup de monde.On se marchait presque dessus.La jeune femme s'assit un moment sur un petit banc de bois.C'était si bon de vivre seul, ses parents étaient loin derrière elle pour son plus grand bonheur.Elle voulu prendre son portable, son sac était a coté d'elle.Mais stupeur celui ci venait de disparaitre.Paniquée elle remarqua un ado qui courait avec son sac dans les mains.Helena se mit a courir derrière lui


Heyy Arretez le !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Hartley

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic
Côté Coeur : Sans importance...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
75/100  (75/100)
Humeur: Hum...

MessageSujet: Re: Se balade tout simplement... [Res.]   Sam 20 Oct - 18:27

La musique presque à fond dans les oreilles, c’était une habitude chez Peter de mettre la musique fort, mauvaise habitude me direz-vous… Mais bon, si ce n’était que ça, ça allait, sauf que Peter avait d’autres mauvaises habitudes… Comme celle de ne pas s’extérioriser ? Ce qui faisait parti de son caractère. Vous ne verrez jamais Peter se confier, presque impossible pour lui, même avec sa sœur il ne se confiait pas comme ça… Il gardait tout en lui, sentiments, émotions et j’en passe… De plus dans ses yeux on ne pouvait rien lire de ce qu’il pensait. Certaines personnes se faisaient trahir par leur regard, hors ce n’était pas le cas de Peter. Ce regard restait mystérieux et indescriptible, mais ça faisait parti de son charme, alors le jeune Hartley n’allait pas s’en plaindre, ni les filles d’ailleurs…

En parlant de filles, certains hommes iraient dans un parc dans le seul but de reluquer les Demoiselles, mais pas Peter, lui c’était pour se promener rien de plus, puis peut-être prendre une crêpe au chocolat à l’un des stands qui en proposait. Y avait foule dans ce parc ! Mais des fois c’était pire, ou alors quasiment personne. Peter de promenait souvent ici, et des fois valait mieux rester assis sur un banc si on ne voulait pas risquer de percuter quelqu’un. Parfois il rencontrait des connaissances, mais là personne.

Mais y allait avoir de l’animation… Une jeune fille vint crier une phrase du genre : Arrêtez le… Peter n’avait pas trop bien entendu à cause de son I-Pod, mais il fut percuté par l’auteur du délit, pas la peine de réfléchir de midi à 14 heures, Peter comprit assez vite pourquoi il se sauvait, et il était maintenant sûr de ce qu’il avait brièvement entendu. En quelques enjambés de course, Peter le rattrapa par le col, le tirant en arrière, mettant son pieds derrière les chevilles du voleur, pour le faire basculer au sol.


" C’est rare un mec avec un sac à main… Tu serais gentil de me le donner… "

En se penchant un peu, Peter vint se saisir du sac. Il regardait l’adolescent en fronçant les sourcils, puis toujours par le col, il vint le redresser.

" Et tu vas être encore plus gentil, tu vas t’excuser à la personne derrière toi… "

La personne derrière le délinquant en herbe, était la propriétaire du sac à main. Peter était mal placé pour faire des leçons de morale au jeune, car quelques années avant il était tout comme lui, aimant le vol… Mais aujourd’hui tout ça était fini pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena McKlein

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 31
Groupe : Fashion and Chic
Côté Coeur : Empty
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
45/100  (45/100)
Humeur: Plutot Bonne

MessageSujet: Re: Se balade tout simplement... [Res.]   Sam 20 Oct - 18:35

"On non c'est pas vrai !! Ca n'arrive qu'a moi ça !!"

La jeune femme resta quelques secondes sur son banc. Eberluée de voir a quel point tout ceci n'avait duré que quelques secondes. La jeune femme se leva et se mit a courir derrière lui le plus rapidement possible. Heureusement qu'elle avait fait pas mal de sport pour pouvoir le rattraper. Comme quoi le sport servait toujours a quelque chose. Helena percuta quelques personnes qui se retournerent avec des cris de protestation. Bien qu'elle se soit excusé, elle n'allait pas laisser ce petit délinquant lui chipper ses affaires. La jolie brune rattrapa presque l'adolescent lorsqu'un homme a roller la bouscula.Helena tomba au sol, et regarda le jeune s'en aller avec un air desesperé.

Elle se releva et remarqua qu'un jeune homme venait de stopper le voleur et le fit tomber au sol.Un sourire se dessina sur le visage de la jolie ecossaise.Le jeune homme brun obligea le délinquant a s'excuser et a lui rendre son bien.Helena le dévisagea du regard et prit son sac d'un geste sec.L'ado s'en alla.
La jeune femme regarda l'homme qui venait de l'aider.


Je vous remercie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Hartley

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic
Côté Coeur : Sans importance...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
75/100  (75/100)
Humeur: Hum...

MessageSujet: Re: Se balade tout simplement... [Res.]   Sam 20 Oct - 19:00

Peter avait tout de même eu le bon réflexe, et il était doué pour ça, avoir le bon réflexe… Ca l’aidait pas mal, il était loin d’être long à la détente, et le jeune Hartley était plutôt du genre action que réflexion quand il fallait agir vite. Sinon dans le cas contraire il prenait son temps, si ça ne pressait pas, il préférait réfléchir afin de ne pas prendre une stupide décision qui pourrait avoir des conséquences pas forcément glorieuses sur ses actes… L’adolescent en avait bousculer des personnes avant de se retrouver à terre. Elles se demandaient presque toutes qu’est-ce qui ce passait ? Pourquoi cette agitation, et la plupart de ces personnes laissaient leur curiosité s’éveiller peu de temps après que le délinquant du dimanche c’était fait chopper. Il s’excusa tout de même à la jeune fille, Peter le laissa partir, le suivant tout de même du regard, on ne sait jamais… Puis la Demoiselle vint le remercier, cet acte était normal pour Peter, qui vint ramasser son I-Pod qui était tombé avec le choc.

" C’est normal… Et puis j’commençais à m’ennuyer, ça tombe à pique… " Fit-il en se redressant avec un sourire, avec une touche d’humour dans sa phrase. Un peu d’humour ne fait pas de mal…

" Tout y est dans votre sac ? "

Comme elle l’avait vouvoyé, lui faisait de même. Sinon il l’aurait tutoyée, comme ils étaient jeunes, du moins la fille ne semblait pas beaucoup plus âgée que lui. Peter vérifia son I-Pod, rien de cassé, il le remit autour de son cou, même avec le choc il continuait de fonctionner, Peter le coupa donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena McKlein

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 31
Groupe : Fashion and Chic
Côté Coeur : Empty
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
45/100  (45/100)
Humeur: Plutot Bonne

MessageSujet: Re: Se balade tout simplement... [Res.]   Sam 20 Oct - 19:16

La jeune femme suivit l'adolescent avec un regard noir. Heuresement que le jeune homme avait été la pour l'aider a récuperer son sac. La première chose qu'elle fit fut de vérifier si il ne manquait rien dans son sac a main.
Le portable,le porte monnaie et son gloss étaient présent.
La jeune femme posa son regard sur le jeune homme qui l'avait precedemment aidé.Elle lui offrit son plus beau sourire, apres tout elle lui devait beaucoup.Celui ci se pencha pour ramasser son I-pod qui avait du tombé a cause de la bousculade.


Le jeune homme ajouta une touche d'humour, en effet elle avait besoin de ça en ce moment.Elle lacha un rire cristallin, puis regarda une nouvelle fois le jeune homme qui lui avait récuperé son sac.

Ravie d'avoir pu mettre un peu plus de piquant dans votre apres-midi. Mais croyait moi ce n'était pas volontaire.

La jeune femme remit une meche de cheveux derrière son oreille. Il lui demanda si il n'y avait rien qui manqué dans son sac.

Non tout est la ! Je vous remercie encore ! Votre I-Pod n'est pas cassé au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Hartley

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic
Côté Coeur : Sans importance...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
75/100  (75/100)
Humeur: Hum...

MessageSujet: Re: Se balade tout simplement... [Res.]   Sam 20 Oct - 20:05

L’I-Pod n’était pas le plus important, et puis au moins ça prouvait que c’était du solide, et que Peter n’avait pas acheté n‘importe quoi, et pas dépensait 150 £ pour rien. Non le plus important c’était le contenu du sac, car le jeune voyou aurait très pu prendre quelque chose discrètement, mais heureusement ce ne fut pas le cas, toutes les affaires personnelles de la jeune brune étaient à l’intérieur. Certaines personnes regardaient, okay Peter était curieux, mais là elles battaient tout les records en ne cessant de regarder vers la direction des deux jeunes gens. Certaines parlaient doucement entre elles. Curieusement c’était un peu plus calme, du moins les gens s’étaient arrêtés et avaient du mal à repartir on dirait… Peter n’aimait pas trop qu’on le regarde sans cesse, et en parlant en plus, si ils n’avaient que ça à faire tant mieux pour eux, mais pour le jeune Hartley ça allait changer…

" Peter, ravi de vous avoir rendu service… "

Il se présenta par la même occasion, avec toujours un petit sourire charmant, mais ça il ne le faisait pas exprès. Mais son sourire vint s’effacer quand il porta son regard sur les autres personnes autour qui les regardaient, il leur lança un regard signifiant une phrase bien précise : circulez y a plus rien à voir… Puis suite à la dernière phrase de la Demoiselle, les yeux de Peter se reposèrent sur elle.

" Tant mieux alors, et ne me remercier pas trop quand même, j’vais finir par rougir… Non, il est en un seul morceau. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena McKlein

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 31
Groupe : Fashion and Chic
Côté Coeur : Empty
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
45/100  (45/100)
Humeur: Plutot Bonne

MessageSujet: Re: Se balade tout simplement... [Res.]   Mar 23 Oct - 18:52

La jolie brune remarqua que le jeune homme regardait son i-pod avec une certaine indifférence dans le regard. Il ne devait sans doute pas etre cassé. La jeune femme ne savait pas quoi dire pour le moment. En effet la situation était plutot déraneante.Il venait de lui récuperer son sac, habituelement elle aurait du le remercier et partir, mais sachant qu'elle ne connaissait personne, elle avait bizarrement envie de rester pres de lui. Simplement pour faire connaissance, apres tout il devait etre gentil. Sinon il aurait laissé passé le délinquant. Le jeune homme se présenta ensuite sous le nom de Peter, il ajouta qu'il était ravi d'avoir pu l'aider. Helena lui fit un grand sourire plutot génée. Elle passa une meche derrière ses long cheveux bruns.

Je vous remercie, je suis Helena McKlein.

Les présentations étaient faites.Un blanc soudain prit place entre les deux jeunes gens.La jeune ecossaise remarqua que de nombreuses personnes les regardaient encore.Peter leur ajouta qu'il n'y avait rien a regarder.Il avait bien sur raison.Les gens avait toujours besoin d'épier les gens, de savoir un peu plus sur leur vies privées.Bref, le jeune homme lui demanda de ne pas trop le remercier.Helena sourit a nouveau

Laisser moi vous payer un café pour vous remercier s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Hartley

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic
Côté Coeur : Sans importance...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
75/100  (75/100)
Humeur: Hum...

MessageSujet: Re: Se balade tout simplement... [Res.]   Mar 23 Oct - 20:24

" Si ça ne pose pas de problème, le tutoiement peut être autorisé ? " Demanda t-il dès plus poliment possible, avec ce sourire qui décidément ne le quittait plus…

Il fallait l’avouer, vouvoyer la jeune femme le mettait mal à l’aise, il n’aimait pas trop ce genre de dialogue, sauf si, et je me répète donc, sauf si la personne à laquelle il s’adressait été vraiment plus âgée que lui, le vouvoiement devait être obligatoire, mais à l’exception de la famille. Même si quelques familles se vouvoyaient entre elles, pas celle de Peter, et puis il se voyait mal appeler sa mère : chère mère… Très peu pour lui…


" Et j’accepte cette invitation, si les rôles sont inversés… "

Ce qui revenait à dire, que c’était lui qui invitait. Peter n’avait jamais, et ne laisserait jamais une fille payer à sa place, même pour une invitation. Que voulez-vous c’était son côté galant, et les Demoiselles ne s’en plaignaient pas, logique me direz-vous… Et puis il pouvait se permettre d’inviter la gente féminine à manger ou autre comme un cinéma. Une connaissance en plus pour Peter, ne le dérangeait pas, charmante connaissance en plus. Il ne connaissait pas tout Londres, loin de là. Dans son lycée, il pouvait souvent mettre un nom sur un visage, sans pour autant les connaître. Lui était populaire mais sans plus, il était surtout populaire dans les salles d’heures de colles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena McKlein

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 31
Groupe : Fashion and Chic
Côté Coeur : Empty
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
45/100  (45/100)
Humeur: Plutot Bonne

MessageSujet: Re: Se balade tout simplement... [Res.]   Mer 24 Oct - 13:52

Le jeune homme lui demanda si le tutoiment était possible. La jolie brune se sentit vraiment stupide. Bien sur que cela était possible, Peter devait avoir a peu pres le meme age qu'elle. Bref, on ne pouvait difficilement changer les bonnes habitudes, en effet la jeune femme avait reçu une éducation assez stricte et elle avait toujours eu l'habitude de vouvoyer les gens qu'elle ne connaissait pas. Helena lui fit un sourire géné.

Bien sur ! C'était vraiment ridicule.

Helena lui avait proposé de lui payer quelque chose a boire, elle fut surprise quand Peter lui retourna l'invitation.Elle se sentit toute génée de voir qu'il souhaitait lui payer quelque chose. Elle n'allait tout de meme pas refuser, cela était si gentiment demandé.

Avec plaisir, mais j'avoue que ça me gene un peu quand meme.

La jeune femme lui fit un sourire, il fallait avouer qu'il était vraiment charmant.Helena commença a avancer dans l'allée bordée d'arbres.

Je suis d'accord pour que tu me payes a boire mais laisse moi te payer une crepe, j'ai vu un marchand ambulant tout a l'heure ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se balade tout simplement... [Res.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade tout simplement... [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath, tout simplement
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]
» "Nous nous prétendons différents, mais ne sommes nous pas tout simplement les mêmes ?" FEAT IMMO, AKU & HOSSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Naturel :: Parc-
Sauter vers: