» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu connais pas Zara ? ah t'inquiète ça tardera pas _ Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Sanchez

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Côté Coeur : _ Nobody Love _ I Want a Boyfriend
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur: _ Super & tuuah ?!

MessageSujet: Tu connais pas Zara ? ah t'inquiète ça tardera pas _ Helena   Sam 20 Oct - 18:57

    Il était seulement 13h01 et précisément 15 secondes lorsque la belle Zara ouvris les yeux dans son immense villa, elle leva les rideaux de son lit de princesse bailla, s’étira avant de trouvée enfin le courage de se levé. Il faillait le dire oui elle avait la flemme totale de se levez de son lit mais le pire n’était pas encore arrivé, oui vous vous demandez ce qu’il va se passée. Ce fut très simple, elle regarda son réveil et elle eut une genre de crise cardiaque. Enfin quand même pas mais une réaction inattendue et soudain une peur arriva, elle se rappela que aujourd’hui elle devait accompagnée Blair au centre commerciale pour elle ne savait plus trop quoi, elle ouvrit vite sa porte tel une furie. Avec sa légère nuisette, elle couru dans toute la villa pour allé jusqu'à la cuisine boire un verre de jus d’orange et ensuite dans la chambre de Blair, elle toqua sans entrée comme d’habitude et vis que celle-ci dormais toujours. Elle aussi avait du oublié ou alors ne c’était pas levé, une chance pour Zara vous me direz. Elle se sentit tout d’un coup mieux…. Voyant que celle-ci dormer à point fermée, elle ne préféra pas la dérangée pour rien. Elle retraversa la villa et rentra dans sa chambre et ensuite en face de sa porte son lit, qu’elle n’avait toujours pas fait, un rideau rose secondé d’un noir qui ne se voyait que peu, ses draps en soie rouge, et sa couette, rouge, ses oreillers. Sur la droite, un de ces meubles de maquillage, ou une coiffeuse était disposée, avec son portable. Ses cartes de crédit disposé a côté de son sac, son immense placard de chaussure ouvert et a côté sa porte de placard vêtement bien fermée. Elle regarda la porte de la gauche de sa chambre qui menait maintenant à sa salle de bain personnelle.

    « C’est repartie pour une journée ! »

    Zara passa une main dans ses cheveux et les secoua elle prit un peu de courage en un souffle avant de marché vers son armoire. Elle l’ouvrit mis près de 30 minutes a savoir ce qu’elle mettrait aujourd’hui, après quelques seconde de réflexion, elle mettrait sa jupe en jean, avec des bottes et un top sans manche roses. Elle se dépêcha de prendre des sous vêtement, et changea les bretelles de son soutient gorge de rose a transparent. Après avoir fermé cette porte, elle attrapa ses jolies bottes roses qui iraient à merveille, sa ceinture D&G et son pendentif D&G de même. Elle fonça dans sa douche. A peu près 30 minutes plus tard elle ressortie, elle se coiffa sécha ses cheveux en leurs redonnant une forme a l’aide du sèche cheveu et de la brosses se maquilla très légèrement avec du roses et du crayon noir et ensuite pris ses clés, enfila ses chaussures rangea son maquillage, carte de crédit dans son sac. Elle descendit et vit que Blair déjeunée, elle lui fit la bise est partie pour faire du shopping avec Natalee.

    Quelques heures plus tard, il était environs 22h00 quand elle décida d’allez mangée un morceau, mais elle se retrouva avec un beau garçon, il lui donna rendez-vous a la boite de streap-tease mais comme il ne plaisait pas spécialement a Zara elle n’irait pas mais celui sans le vouloir donna l’idée a Zara ce soir elle irait en boite. Et c’est à 00h02 qu’elle arriva vis le videur, qui la laissa passé sans problème


    « Merci mon chou ’»

    Une fois a l’intérieure, elle se dirigea vers le bar en traversant la piste de danse encore vide seulement quelques cruches au milieu. Elle s’assit autour du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena McKlein

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 30
Groupe : Fashion and Chic
Côté Coeur : Empty
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
45/100  (45/100)
Humeur: Plutot Bonne

MessageSujet: Re: Tu connais pas Zara ? ah t'inquiète ça tardera pas _ Helena   Sam 20 Oct - 19:07

Encore une belle journée qui venait de se terminer.

La jeune femme n'avait eu cours que ce matin. Durant toute l'apres midi la jolie ecossaise avait flané dans la capitale anglaise. Apres avoir fait les boutiques et s'etre acheté de jolies robe a la dernière mode elle rentra chez elle.

Elle opta d'abord pour un bon bain, rien de tel pour se décompresser et enlever les saletés de sa peau halée. Certes cette ville était magnifique et animée mais elle était aussi extremement pollué, elle choisit un bain moussant a la vanille. Apres quelques minutes de relaxation la jeune femme sortit de l'eau encore chaude et s'envellopa dans son peignoir blanc. C'était décidé,ce soir elle allait profiter de sa nouvelle vie.

Helena se dirigea vers sa commode,elle avait envie d'aller manger japonais,par chance un restaurant uppé se trouvait en bas de chez elle.La jeune femme opta pour une superbe robe noire qui la mettait divinement bien en valeur.Elle se coiffa et se maquilla. Helena sortit de chez elle vers neuf heures trente.La jeune femme mangea au restaurant, un jeune homme l'invita a boire un verre, mais fatiguée de la gente masculine elle refusa.Elle se promena encore une fois dans la capitale puis elle décida d'aller se déhancher sur le dance floor. Helena entra dans la première boite de nuit sans mal. Elle remercia le videur puis une fois dans la boite de nuit, elle alla s'installer au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu connais pas Zara ? ah t'inquiète ça tardera pas _ Helena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurrah Zara
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Cette accalmie m'inquiète.
» Zara-Black
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Detente :: Boîte de nuit-
Sauter vers: