» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Impossible de rester chez lui... [Pv Natalee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hartley

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic
Côté Coeur : Sans importance...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
75/100  (75/100)
Humeur: Hum...

MessageSujet: Impossible de rester chez lui... [Pv Natalee]   Dim 21 Oct - 16:44

Après une bonne matinée à rester chez lui, restant tranquillement dans son lit, prenant ensute une douche avant un petit déjeuner. Après tout ça il irait faire une petite promenade. Mais pour l'instant il se trouvait face à son petit déjeuner, pour une fois il n'avait pas allumé la radio, et dans sa tête il chantonnait une chanson depuis son réveil... Peter terminena son petit déjeuner, jetant un regard dehors, le temps semblait au beau fix aujourd'hui, une sortie s'imposait pour le jeune Hartley.

Après avoir prit de sa douche il s’était vêtu d’un jeans délavé, lui et les jeans délavés toute une histoire… d’une chemise blanche en dessous d‘une veste en cuir marron, qui tombait au dessus de son jeans. Et à ses pieds ? Des All Star Converse en cuir noir. Il n’oublia pas de remettre sa gourmette en argent, retirée avant sa douche, de même que sa bague aussi en argent, qu’il mettait à son majeur gauche, et la gourmette à son poignet droit. Porte-feuille dans la poche arrière de son jeans, clés de sa voiture et de son appartement dans la poche avant, tout y était, Peter se rendit donc au sous-sol de son immeuble pour prendre sa voiture, fermant bien sûr la porte de son appartement.

Arrivé au parc, endroit où il avait décidé de se rendre pendant son trajet en voiture, son attention fut attirer sur un petit garçon, qui tentait en vain de jongler avec une balle de foot. Peter aurait aimé avoir un petit frère pour lui apprendre des tas de choses sur le sport, et sur les filles aussi. En voyant ce petit, Peter se dirigea vers la mère de ce dernier, lui demandant si il pouvait enseigner quelques trucs au jeune garçon. Après une réponse positive il se mit accroupit face à lui.


" J’t’ai bien regardé, tes mouvements sont justes, mais trop rapides… Tu me passes ta balle deux secondes, j‘te montre comment faire… "

Le garçon passa sa balle à Peter, qui lui rendit un sourire. Il se redressa, se mettant à jongler de façon à ce que l’enfant regarde bien les mouvements à quelle vitesse ses pieds revoyaient la balle.

" Tu vois, aller essaye, c’est pas bien compliqué. "

Il lui rendit la balle, le petit âgé d’environ 8 ans essaya sous le regard de Peter. Il retenait assez bien les mouvements, mais ce n’était pas encore ça, ce qui était normal. L’enfant repassa la balle à Peter, lui demandant si il pouvait lui envoyer la balle de façon à ce qu’il effectue des têtes. Peter envoya donc doucement la balle pour que… Tiens d’ailleurs il ne savait pas comment se nommait le garçon.

" Au fait moi c’est Peter, et toi ? "

Il lui répondit Kévin. Donc pour que Kévin lui renvoie en faisant une tête et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 26
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
92/100  (92/100)
Humeur: 50

MessageSujet: Re: Impossible de rester chez lui... [Pv Natalee]   Dim 21 Oct - 18:34

Ce matin, >Natalee s'étais levée de bon matin. Elle s'étais levée à 8h, pour commencer à réviser. Demain, elle aura un devoir d'histoire-géographie, et elle devait absolument monter sa moyenne. Elle n'avait plus le choix de toute mannière. Elle s'étais douché alors à 10h, et s'étais vêtue d'une magnifique robe rouge, avec un petit sert-tête. Elle avait pris le soin de coiffer ses longs cheveux bruns avant d'avoir mis des chaussures noirs à talons.
A peu près à 11 heure, Natalee s'était rendus à son salon de manucure, comme tout les mois. Elle s'y rendais pour prendre de son corps, et pour elle, s'étais un peu sa récompense d'avoir était une heure le nez dans ses bouquins.

Ces à 12h30 qu'elle sortit du salon pour aller manger avec sa soeur au restaurant britannique. Elle et sa soeur avaient une bonne relation, mais néanmoins, elles étaient bien plus trop différentes pour traîner aussi souvent ensembles au lycée.

La jeune femme rentra chez elle, avant d'avoir rendez-vous avec son amie: un jeune homme qu'elle avais rencontré la veuille en boîte de nuit et qui lui avais proposé de ce retrouvé au parc. Elle s'étais alors bien recoiffer, et puis, elle avais pris le temps de ce mettre du vernis à ongles noirs pour faire refletter un peu son style fashion & class!

Elle sortit alors à 14h, de chez elle, puis prit le taxie tout en séduisant le jeune conducteur au volant . Elle avais toujours de la chance que ce sois un homme d'environ 20 ans. Ce n'étais pas rare que Natalee fréquentais des hommes de cette âge-là! Elle avaus pris le temps de lu ifaire son action de charme, avant d'arrivée au parc, et de lui offrir gentiment un pourboire.

Elle continua a manger, avant d'appercevoir un jeune homem bruns, avec un petit garçon d'environ 8 ans. Elle ne savait pas vraiment qui celà pouvais s'agir, car, évidemment, elle n'en avais pas le temps, ou alors, elle était trop loin pour savoir

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-london.forums-actifs.com
Peter Hartley

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic
Côté Coeur : Sans importance...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
75/100  (75/100)
Humeur: Hum...

MessageSujet: Re: Impossible de rester chez lui... [Pv Natalee]   Dim 21 Oct - 18:54

Cela ne dérangeait pas Peter de jouer avec le jeune garçon, au moins ça lui passait le temps, et après Kévin pourra ratatiner ses copains de classe au foot. Etant enfant, Peter adorait relever n’importe quel défi, quand il n’arrivait pas à faire quelque chose, il persévérait jusqu’à y arriver, et le petit Kévin lui ressemblait dans un sens. Il voulait réussir ses têtes, et ses jongles, et même si il n’y arrivait pas du premier coup il n’abandonnait pas, car certaines personnes essayent et renoncent après un échec, ça très peu pour Peter et aussi pour Kévin.

Peter ne parlait pas à Kévin comme si c’était un bébé, non il lui parlait normalement sans bien sûr employer des mots compliqués, sinon l’enfant serait entrain de jouer au foot avec un dictionnaire sous le bras. Depuis 20 minutes, il se renvoyaient la balle, Kévin avait plus d’assurance, et ses frappes de la tête étaient plus précis et aussi plus fort.


" Imagine que j’suis goal, et que tu dois marquer, essaye de bien placer la balle de façon à ce que je la rattrape pas, okay ?… "

Et ça fallait pas lui dire deux fois au petit, il fit une tête piquée, ce qui fit rebondir la balle entre les jambes de Peter. Assez surpris mais agréablement, le jeune Hartley, leva son pouce en direction de Kévin comme pour lui dire : super ! Peter partit chercher la balle, du moins Kévin le devança en courant vers la balle, qui s’était arrêtée aux pieds d’une jeune fille. Son visage ne lui était pas inconnu, était-elle dans le même lycée que Peter ? Peut-être. Peter croisait beaucoup de personnes au lycée, mais ne retenait pas forcément tout les visages, sauf que certains élèves étaient plus populaires que d’autres, et cette fille en faisait partie… Kévin s’excusa auprès de la jeune fille, lui adressant un petit désolé. Au loin, Peter cherchait à présent le prénom de la Demoiselle… Alors que Kévin se mit à lui parler… La mère de l’enfant le surveillait quand même, regardant où il allait. Peter quant à lui rejoignit Kévin, espérant qu’il ne dérangeait pas la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 26
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
92/100  (92/100)
Humeur: 50

MessageSujet: Re: Impossible de rester chez lui... [Pv Natalee]   Jeu 25 Oct - 17:51

Ces dernières tant, Natalee n'était pas vraiment elle même. Elle espèrait bien que tout ça allais se régler vite, et rapidement. Comme vous pouvait vous en doutais, Natalee à véçu une enfance heureuse, pleine d'amour et d'argent, pourtant, comme dît-on souvent, l'argent de faire pas le bonheur, mais rend la tête des gens fous!
Peut-être que Natalee en fut l'une des victimes?.. C'est à 10 ans, que Natalee partit de Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres, une ville inconnue à ses yeux, pour laquelle, elle n'avait ni envie d'habitait, ni encore même rêve d'y vivre.
Tout bascula dans sa petite vie, lorsqu'elle emménaga à la belle ville du théa! Elle était accomâgnée de ses deux parents, qui souhaitaient et espèraient que leur fille allait s'adapter à cette nouvelle ville.

Son adolescence à était un peu difficile: au début, elle n'avait aucun amis, ni même sur quelqu'un comptais. Elle passa un an à se demandée si elle réusirait à vivre dans une ville, pour laquelle, elle n'avait pas l'habitude d'habiter! Passons-voyons, pourquoi polimiquer sur son passée.....?....

Natalee venait de croiser plusieurs connaisance de son lycée, étant populaire, évidement, elle ne passait pas inaperçu aux yeux de ceux qui le sont beaucoup moins! C'est alors, qu'elle vut une balle arrivée à ses pieds. Tout d'abord, elle trouva ça étrange, mais lorsque le jeune homme qu'elle pensais avoir déjà vu arriva à ses pieds s'excusant pour prendre la balle. La jeune brunette prit la balle, puis la donna au jeune homme, en souriant lègérement

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-london.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impossible de rester chez lui... [Pv Natalee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de rester chez lui... [Pv Natalee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais dû rester chez moi | Harry
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Naturel :: Parc-
Sauter vers: