» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jake Cohens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jake Cohens

Jake Cohens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Côté Coeur : J'attends que mon coeur fasse Boum Boum !! Tandis que ma tête me dis Bam, Bam !!
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Jake Cohens Left_bar_bleue100/100Jake Cohens Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: So happy

Jake Cohens Empty
MessageSujet: Jake Cohens   Jake Cohens EmptyDim 21 Oct - 18:06

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT


Nom : Mon nom ? C’est sûrement le plus banal que vous n’avez jamais vu. Quand j’étais petit sa m’énervait franchement que dans ma classe il y avait trois autres personne qui portaient le même nom que moi mais j’ai dû mit faire. Cohens, c’est mon nom et sa je ne peux rien y faire.

Prénom: Mon prénom est aussi banal que mon nom mais peut-être un peu moins. Je m’appelle Jake et sa aussi je ne peux rien y faire

Age: Si je m’en souviens bien je dois avoir 17 ans mais franchement mon âge je m’en fiche totalement.

Date de naissance: Je suis né par une journée un peu fraîche de décembre, les arbres étaient nus et ma mère criait à l’hôpital devant mon père et mon grand frère. C’était un trois décembre 1989 où ma mère eut la mauvaise idée de me mettre au monde comme si l’avortement n’existait pas encore.

Ville natale: Ma ville natal ? Vos questions sont vraiment inutiles mais si vous insistez je suis né dans un trou perdu au milieu des vaches à quelques kilomètres de Londres

Origine(s): Mes origines sont aussi banales que mon nom et mon prénom. Ma mère est une Anglaise tout à fait normale qui ne loupe jamais l’heure de thé et mon père un américain fou du monde des peoples.


II. On veut en savoir plus



Caractere:


Suis je Gentil ou Méchant ? Chaleureux ou Froid ? Sympa ou Solitaire ?Protecteur ou Distant?Intelligent ou Con ? Calme ou Violent ?. Sensible ou Dur ? Fragile & Dur ?Je pourrais passer la nuit à vous donnez des adjectifs, et leurs contraire Mais je ne vais pas le faire. Mon caractère pourrait peut-être simplement se définir avec un seul adjectif, mais je ne passerai pas la nuit non plus à chercher quel adjectif me convient le plus.

J’ai peut être à première vu de quelqu’un de simple, facile et adorable mais non, comme tout le monde j’ai une double personnalité. Je peux me montrer comme quelqu’un de bien, de rigolo et de mature comme je peux me montrer comme quelqu’un qui n’en n’a rien à faire de sa vie et qui s’amuse à pourrir celle des autres. Mais je dois avouer que je suis souvent dans ma personnalité deux c’est à dire en mec ‘chiant’. Il faut dire que ma personnalité change en fonction de qui est devant moi. Un prof ou une amie c’est totalement, il n’y a aucune raison pour que j’accepte quelqu’un qui veut diriger ma vie et qui me dit se que je dois ou se que je ne dois pas faire comme si c’était ma mère.
C’est vrai que je suis très déterminé, je sais ce que je veux et je l’aurai, moi rien ne m’arrête même si la terre explosait je continuerai mon chemin, chez les morts comme chez les vivants. Je crois que le fait d’être déterminé et ambitieux m’aide à trouver les objectifs qu’il me faut pour continuer ma vie.

Mes amis me disent original, déganté, rebelle et insolent sur les bords. C’est vraie que mes occupations-fétiche après la musique faire la fête et boire mais je ne suis quand même pas totalement déganté enfin j’espère.
Je suis un sacré gaffeur, je trouve toujours le moyen de mettre le pied dans le plat et trouver la mauvaise phrase, celle qui sème la zizanie. Parfois on me dit « méchant », ah ouais je ne savais pas. C’est vrai que je me moque beaucoup des intellos et de tous les fayots de service mais ce n’est pas méchant, ah j’avoue que l’autre jour j’en ai poussé un violemment dans les poubelles, et alors il l’avait bien mérité, cet idiot m’avait bousculé !

On me dit facile, même trop facile, que je passe mon temps à coucher, c’est vrai que ce n’est pas totalement fau mais je ne peux rien y faire si la sexualité des autres est au niveau néant. On dit aussi que je passe peut-être un peu trop de temps au bureau du proviseur, sa aussi ce n’est pas totalement faut, mais je ne peux rien y faire si les cours son ennuyeux et les profs même pas sexy. J’avoue être aussi très bagarreur, je m’énerve parfois trop vite mais c’est plus fort que moi, quand on m’énerve mon poing par tout seul, je sais que ce n’est pas une raison pour renverser les tables mais quand on m’énerve je balance le truc qui est le plus prêt de moi et souvent c’est ma table. De toute façon vaut mieux recevoir une table dans la geule que mon poing. Niveau amour, hum que voulez-vous savoir ? Que les relations sérieuses me font peur ? Bah oui, si je passe mon temps à coucher à droite à gauche sans relation sérieuse c’est parce que les relations de ce type je trouve sa vachement trop complexe, et moi la confiance c’est pas mon truc, j’ai confiance en une seule personne et c’est moi, au moins mon moi-même ne me décevra pas.

Tout cela n’est qu’un petite partie de moi, si après ce que j’ai dit vous vous voulez me juger, c’est votre problème mais votre jugement sera faux, Car même si j’ai l’air d’un bad Boy totalement fou, ce n’est pas ce que je suis.




Physique :

Je ressemble un peu près à tout les êtres humains, j’ai un nez, deux yeux, une bouche, deux bras et deux jambes comme un peu près tout le monde.
Souvent ce que les gens retiennent le plus facilement de mon visage se sont mes deux yeux, d’un gris bleu, comme la mer après le crépuscule. Moi mes yeux je les ai toujours trouvé banals mais mon entourage me dit qu’ils sont profonds au point qu’on a envie de plonger dedans.
Je dois avouer que n’envie rien, physiquement, à quelqu’un, mon corps est proportionnel, sincèrement pas besoin de chirurgie.
Mon torse est ni trop musclé ni raplapla, il est juste bien, je n’ai pas de mal formation, j’entends et je vois aussi bien que tout le monde. De toute façon être sourd sa ne m’aurait pas tellement dérangé, après tout, Bethoven était sourd lui et pourtant il n’avait aucun problème pour faire de la musique. Être aveugle ne m’aurait pas non plus trop dérangé, regarder qui vous dit que Picasso n’était pas aveugle, sa pourrait expliquer son style un peu farfelu de ces tableaux. Soit je ne vous convaincs pas, bah tant pis, passons à la suite.
Je ne suis pas visagiste, mais il me semble que mon visage peut-être dit fin avec une très légère barbe, qu’il se rase quand il en trouve le temps bien sûr. Mon nez ? Hum attends je regarde, bah, légèrement retrousser, peut-être en trompette ? Hum non, juste légèrement retrousser mais sa ne se voit à peine, moi je le vois car je me regarde tout les matins dans mon miroir. A propos de miroir et de matin, je ne suis pas du genre à rester deux heures dans la salle de bain, juste le temps de me coiffer et me brosser les dents et voilà, ensuite je préfère courir un peu dans le parc. Je dois avouer que je suis très matinal et très organisé, le matin, il y a des étapes qui se font dans un ordre et pas dans l’autre. Sa peut paraître r logique de prendre sa douche après avoir couru mais bon …

Il paraît que ma grande taille me donne parfois un air menaçant, pourtant un mètre 87 ce n’est pas énorme mais bon … En fait je ne crois que je n’ai pas l’air très menaçant sauf quand j’enfonce mon poing dans la tête de quelqu’un mais là c’est assez normal.
Que me reste-t’il ? Ah oui mes cheveux, et bien que dire, j’ai les cheveux bruns mi-longs, assez soyeux, avec une légère coloration rouge sang en bas de quelques mèches. Je change assez souvent de coiffure, le pourquoi ? Bah car je suis un être humain et quand je vais chez le coiffeur j’ai souvent une petite envie de folie >.< . Un jour j’ai même essayé les dreadlocks mais bon, c’était pas génial mais c’était marrant ( ^_^)

Niveau vestimentaire ? Je ressemble à un rockeur un peu fou, et sa tombe car c’est ce que je suis, quel drôle de hasard.
Un jean, un tee-shirt genre rock et une veste en cuir : c’est en quelque sorte le résumer de mon look. Évidemment, comme tous les rockeurs, il m’arrive de porter des piques, au moins pour se défendre ou plutôt pour attaquer c’est très utile, même très utile. Je vous laisse imaginer la sensation de recevoir des piques enfoncés sur votre peau, Si vous aimez alors vous êtes sûrement sadomaso.

En gros voilà à quoi je ressemble, si ma description vous fait pensez à autre chose qu’un être humain c’est que vous avez quelques petits problèmes dans votre tête, qui doit être certainement être très petite.


Préférences:

En trois mots je dirais : Sexe, drogue et musique.
C’est peut-être très court mais voilà pourquoi je suis là et pourquoi je m’entête à vivre pour mourir plus tard, et finir dans les entrailles de la terre.
Evidement je pourrai me casser la tête à vous faire une liste de tout ce que j’aime mais à quoi bon ? De toute façon je ne fête plus mon anniversaire alors pourquoi devriez-vous savoir ce que j’aime si vous n’avez pas besoin de m’offrir des cadeaux ?
Et puis si vous voulez m’offrir quelque chose, il vous suffit de m’acheter un disque et voilà je serais content.
Mais vu que vous insistez je vais vous avouer quelque chose qui vous étonnera, je suis fou de dessin animé, c’est vrai au moins dans ces histoires tout fini bien, les gens sont heureux, ils rigolent de la vie comme s’ils ne connaissaient pas tous les problèmes présents du monde. Une autre révélation ?
J’aime voyage, non sa ce n’est pas une révélation. Bah alors, je passe sûrement autant de temps à dessiner qu’a composer, j’aime aussi énormément le cinéma mais sûrement moins que la musique et le dessin.
Niveau phobie ? Hum en trois mots : Les clowns, les poupés en porcelaine et les espaces clos.
Pourquoi ? Ah toujours le « pourquoi » et bien le pourquoi je ne le sais pas, je n’explique pas mes phobies, mais soyez quand même honnête, les clowns ne sont-ils pas zarbis avec leurs maquillages, sincèrement ils ressemblent à des psychopathes non ?



III. Et votre vie ?


Histoire:

Une journée fraîche, la neige couvre tombe comme des larmes, les arbres sont nus, les gens se balade vêtus de grosse doudoune.
Ma mère hurle à l’hôpital, mon père se retient de vomir et mon frère s’amuse à faire de la buée sur la fenêtre. Et moi dans tout cela ? Bah je suis dans le ventre de ma mère, je refuse de sortir, évidemment je n’avais aucune envie d’entrée dans le monde qui s’offrait à moi et qui paraissait si banal ou je ne serai qu’un individu de plus.
Mais contre mon grès j’ai dû sortir.
Ma famille était aussi banale que le monde qui l’entourait, un frère, un père et une mère. Ils n’avaient rien d’incroyable, ils se contentaient de vivre sans savoir pourquoi. Et moi je devais suivre leur exemple pour devenir je ne sais trop quoi.

>> Commençons à mes trois ans. Le soir j’entendais souvent avec mon frère, mon père et ma mère qui se disputaient et qui se tapaient, moi je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient cela. Alors tous les soirs, mon frère et moi regardions nos parents se disputer par la serrure, moi à côté de je me sentais impuissant, et que je demandais à mon frère « Pourquoi Papa et Maman se disputent ? » Mon frère me répondait juste de ne pas poser leur poser la question. Moi je ne comprenais rien, on me disait que les parents étaient toujours très amoureux pourtant je les voyais toujours se disputer.
Un jour ils se sont même disputés pendant qu’on mangeait, ma mère a même menacé mon père avec un couteau.
Moi je n’y comprenais rien, juste que papa et maman n’étaient pas heureux.
Le deux décembre, une nouvelle dispute éclate, je regarde mon père qui prends sa valise avec son juste son argent et ce qui lui était cher et qui nous dit
« Adieu moi je m’en vais »
Je ne comprends pas ce qui arrive, je regarde maman qui me murmure qu’il va revenir, qu’il lui fallait juste du temps.
Evidement je l’ai crus, mais le lendemain le jour de mon anniversaire il n’était pas revenu, comme tous les autres jours. Et moi je n’ai même pas pu lui dire ‘au revoir’
Voilà c’est à mes 4 ans que mon enfance à prit fin,
Pour moi les contes, ce n’était plus que des mensonges, le monde n’était pas rose, il y avait la guerre, les morts, et les ruptures.
J’en voulais beaucoup à ma mère, pour moi c’était elle la responsable du départ de mon père, mais avec le temps j’ai réalisé qu’elle ne pouvait rien y faire et que si Papa était parti c’était par son propre grès.
La vie est après devenu assez normale, nous formions, ma sœur, mon frère et ma mère une famille unie.
Nous pouvions toujours compter l’un sur l’autre. Mon père nous envoyait tous les mois une bourse, je préférais le voir plutôt que de recevoir de l’argent mais pour lui nous n’avions plus aucun rapport avec lui, mon frère, ma sœur et moi n’étions que le résultat d’une aventure.

>> Quand j’avais dans les environs de 11 ans, mon frère ramenait souvent beaucoup de fille à la maison, et je dois avouer que sa m’intriguait, je me demande à quoi sa servait à mon frère d’avoir une petite amie ?
Mais comme idiot, comme j’admirais mon frère,j’ai commencé à ramener des filles à la maison.
Et je dois avouer que je regarde un très mauvais souvenir de mon premier baisser. C’est donc à cette âge-là que j’ai commencé à m’intéresser aux filles, comme mon frère en fait. J’ai commencé avec des espèces de relations pas très sérieuses, c’était juste pour le fun et pour le « genre » j’ai une petite copine. Mais un jour je suis tombé sincèrement amoureux, je devais avoir juste 14 ans, cette fille, je rêvais d’elle jour et nuit, je ne pouvais effacer son image de ma tête : elle me hantait. Quand j’ai su que nos sentiments étaient réciproques je fus fou de joie. Notre histoire 2 ans environs, et c’est avec cette fille que j’ai eu ma première fois, vraiment je l’aimais mais bien sûr dans la vie rien n’est parfait. Elle m’a brisé le cœur comme on brise un vase. Après cela je n’ai plus jamais voulu avoir de relation sérieuse, par peur d’être encore une fois déçu ou blessé.
Cette même année ma mère nous annoncer qu’elle devait partit à Los Angeles pour son travail.
Ces deux grandes nouvelle m’ont démoralisé et j’ai sombré dans la drogue, je passais une grande partie de mes journées dans ma chambre à fumer en écoutant du rock.
Je couchais aussi à droite à gauche.
Enfin le genre de comportement pas parfait, j’ai essayé de changer mais aucun résultat, de toute façon ma vie comme cela me plaît très bien alors pourquoi la changer ?
Pourquoi être quelqu’un de bien si tout le monde meurt à la fin ?
Moi au moins je mourais avant tout le monde, voyons cela comme un honneur d’être le premier.
Maintenant je dois faire ma vie à London … Ce qu’elle me réserve ? Rien d’incroyable je suppose …


Comme mon post est trop long je dois faire un double post sorry -___-

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Jake Cohens Left_bar_bleue99/100Jake Cohens Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

Jake Cohens Empty
MessageSujet: Re: Jake Cohens   Jake Cohens EmptyDim 21 Oct - 18:07

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cohens

Jake Cohens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Côté Coeur : J'attends que mon coeur fasse Boum Boum !! Tandis que ma tête me dis Bam, Bam !!
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Jake Cohens Left_bar_bleue100/100Jake Cohens Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: So happy

Jake Cohens Empty
MessageSujet: Re: Jake Cohens   Jake Cohens EmptyDim 21 Oct - 18:07



IV. On veut tout savoir




Dernier film vu: Saw 4, pas génial, pas assez de sang.
Dernier livre lu: Harry Potter >.<
Dernière musique écouté:Sex pistol – Seven
Activité préféré: Jouer de la guitare
Tenue fétiche:Hum je suis assez simple niveau tenu, la coquetterie je laisses sa aux femmes, moi un simple jean, un tee-shirt rock et une veste en cuir sa me suffit
Grigri/Objet fétiche: une chaine
Soirée idéale: Des amis des amis et des amis
Sport préféré: Miousik
Parfum de glace préféré:La glace au tabac ? Sa n’existe pas encore ? Hum alors la vanille.
Parfum du moment:/
Plat préféré:Je suis très simple, une pizza me suffit mais je dois avouer que je raffoles des sushis.
Parfum préféré: /
Dans ton sac à main/poche de jean:Trop simple, j’ai le stricte nécessaire c’est-à-dire : médiator et … bah rien d’autre
Homme/Femme idéal(e): Les jumelles Olsen ?
Musique sur ton Ipod:Principalement du rock


V. Qui es-tu derrière ton écran



Prénom/pseudo: * Attends je cherche -.- Ah on peut mettre un pseudo alors je m’appelle William Christopher John Phillipe 1. V___V un peu long vous trouvez ? Bah alors Chris sa suffit ?
Age: Je saiiiiiis plus T_____T
Comment as-tu connu le forum ?: Par le partenariat d’un forum
Note /10 du design:huuuum allez soyons radin 9,5/10
Suggestion ?:Bah rien, le niveau rpg à l’air bien Razz
Autre:Nein, attends siiiiii, je voulais dire que je suis deux jours sur deux chez mon père ou ma mère et chez ma mère internet sa n’existe pas, donc j’aurai une fréquence irrégulière mais je serai le week-end. ^____^Voilaaa
Ah un dernier truc, est ce que la fiche de mon perso correspond un peu près au caractère que Jake doit avoir ? Ou je dois changer un truc ?


[/center]code: 23


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Jake Cohens Left_bar_bleue99/100Jake Cohens Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

Jake Cohens Empty
MessageSujet: Re: Jake Cohens   Jake Cohens EmptyDim 21 Oct - 18:09

Hey!!
Super cool Saw 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Spencers

Sean Spencers


Nombre de messages : 62
Age : 30
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : ...
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Jake Cohens Left_bar_bleue100/100Jake Cohens Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Fêtarde x]

Jake Cohens Empty
MessageSujet: Re: Jake Cohens   Jake Cohens EmptyDim 21 Oct - 18:10

Bienvenuue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cohens

Jake Cohens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Côté Coeur : J'attends que mon coeur fasse Boum Boum !! Tandis que ma tête me dis Bam, Bam !!
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Jake Cohens Left_bar_bleue100/100Jake Cohens Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: So happy

Jake Cohens Empty
MessageSujet: Re: Jake Cohens   Jake Cohens EmptyDim 21 Oct - 18:12

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Jake Cohens Left_bar_bleue92/100Jake Cohens Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Jake Cohens Empty
MessageSujet: Re: Jake Cohens   Jake Cohens EmptyDim 21 Oct - 18:13

Bienvenue! Pour le code, va voir la 2ème page de la partie flood. J'ai laisser un indice
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Jake Cohens

Jake Cohens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Côté Coeur : J'attends que mon coeur fasse Boum Boum !! Tandis que ma tête me dis Bam, Bam !!
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Jake Cohens Left_bar_bleue100/100Jake Cohens Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: So happy

Jake Cohens Empty
MessageSujet: Re: Jake Cohens   Jake Cohens EmptyDim 21 Oct - 19:26

Edit :

Voila c'est fait, bon j'avoue je me suis fait aider -.°
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Evans
» Modorateur(trice)
Lucie Evans


Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Nobody {for the moment :)}
Date d'inscription : 18/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Jake Cohens Left_bar_bleue100/100Jake Cohens Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuzz

Jake Cohens Empty
MessageSujet: Re: Jake Cohens   Jake Cohens EmptySam 27 Oct - 20:27

Bien, alors Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-love.mygoo.org/
Contenu sponsorisé





Jake Cohens Empty
MessageSujet: Re: Jake Cohens   Jake Cohens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Cohens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Le forum :: » Présentations :: DOSSIERS ACCEPTEES-
Sauter vers: