» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue70/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyDim 4 Nov - 0:48

La jolie Emma avait quitté sa villa en millieu d'arpès midi, après avoir piqué une ou deux têtes dans la piscine avec Kendall. Elle avait eut une soudaine envie de surf, laissant sa jumelle devant un match de boxe..
A peine cinp minutes plus tard, en voiture, Emma descendait sur la plage, sa planche sous le bras..

Mademoiselle Johnson portait aujourd'hui une mini jupe en jeans & un top orange, sous lequel se profilaient les bretelles de son maillot de bain. Elle portait un sac large sur l'épaule, dans lequel elle avait "rangé" tout son bric a brac dont sa serviette de plage, son iPhone & son appareil photo..

Elle instala sa serviette sur le sable & huma un instant l'air marin.. La journée était belle, & la nuit promettait de l'être tout autant. En effet, Emma avait eut vent d'une soirée Halloween sur la plage & elle avait décidé de s'y rendre pour s'intéger & se faire connaître dans le quartier..

Elle retira ses vêtements qu'elle déposa près de sa serviette & prit sa plache, se dirigeant vers l'eau & ses vagues qu'elle appréciait tant. Comme il fallait s'y attendre, l'eau était glacée, mais Emma n'y prêta guerre attention & se mit a surfer. Les vagues étaient bonnes..
De tant en temps, elle buvait la tasse, elle prenait les vagues a la perfection, ou elle sortait de l'eau pour regarder l'heure, pour bronzer ou même pour boire..
Après un long moment, Emma sortit de l'eau définitivement cette fois en secouant ses longs cheveux lachés. Elle se pencha en avant pour les essorer, & sans dans un geste involontaire, elle éclaboussa une jeune femme qui avait a peu près son âge & qui se dirigeait vers l'eau... Elle se releva & dit :
- Ouh ! Excuse moi ! Ca va, pas trop froid ? ^^


Si la jeune femme qui se tenait face a elle voulait entrer dans l'eau en douceur, s'était raté..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue75/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyDim 4 Nov - 16:04

    Lou Raydens venait d'arriver en ville. Mais elle avait eut bruit de la plage de Londres. Interessant. La jeune fille s'était décidée et avait été à la plage. Dans un bikini noir très sexy elle s'était allongé sur son immense serviette où comme motif se trouvait un immsense tigre blanc ouvrant la gueule, plein de fougue, mais plein de charme.

    Lou Raydens avait actuellement les cheveux bruns, elle venait de se faire une petite couleur. Razz Elle regardait les gens passer, les vendeurs de chouchoux crier "Chouchous, tous bons tous sucrés" et les vendeurs de glaces fairent leurs promotions. Mais, vu que l'Automne était maintenant là, peu de personnes achetaient, et personne n'allait dans l'eau.

    Lou vit pourtant une surfeuse dans l'eau. Elle prenait les vagues à la perfection. Lou Raydens savait surfer, mais elle le cachait depuis toujours, par peur qu'on se moque d'elle. Pourtant, jamais personne ne se moquait d'elle. Tout le monde admirait la jeune fille qui était droite et franche, mais aussi très sexy et parfois même très voir trop chaude.

    Lou Raydens eut envie d'aller se baigner, elle se leva, et comme elle s'était installée à quelques mètres de l'eau elle s'approcha. Soudain un frisson la parcourut. De l'eau glacée venait d'atterrir sur sa peau et ses cheveux. Au moins elle savait a température de l'eau. xD

    C'était la surfeuse. De plus près on voyait à quel point la jeune fille était joli. Lou Raydens était jolie également. Elle avait un regard bleu qui faisait tomber raides les garçons. xF


    - C'est tout à fait supportable, pas d'inquiétude. Je m'appelle Lou Raydens. ^^

    La jeune Lou Raydens adorait la nage, l'eau était son élément. Pour elle l'eau n'était pas trop froide. Et puis comme elle ne ovulait pas entrer doucement dans l'eau mais plutôt par un grand plongeon ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue70/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyDim 4 Nov - 16:16

La jeune femme eut un frisson & tourna ses jolis yeux bleus vers Emma.. Elle n'avait pas l'air énervé, tant mieux.. Mieux valait se faire des amis que des ennemis hein =)

Elle lui sourit & hocha la tête...
- Ouf =) Moi c'est Emma.. Emma Johnson ^^


Les gens de Londres lui semblaient tous très gentil & il lui serait facile de se faire connaître, du moins, elle l'espérait !
En tout cas, les garçons n'étaient pas mal... Deux jeunes hommes passèrent près d'elles, et, croyant surement qu'elles étaient amies, ils les sifflèrent...
Bon, sans se vanter, les deux jeunes femmes étaient bien foutues, avec tout ce qu'il faut la ou il faut & Emma était habituées a ce que la gent masculine se retourne sur son passage.. A n'en pas douter, c'était aussi le cas de Lou ^^

Emma regarda la jeune femme & éclata de rire, suite au passage des garçons..

Emma regarda sa serviette, & en appercut une autre près de la sienne.. Sans doute celle de Lou.. Elle jeta un coup d'oeil a sa montre.. Ben oui, elle ne voulait pas être en retard a la fête d'Halloween ^^
Puis, relevant la tête vers Lou, elle demanda :
- Ca fait longtemps que tu habite ici ?

Après tout, autant se faire des amis x) Et si en plus les amis en question connaissent la ville ce ne serait certainement pas de refus pour la miss, ainsi elle pourrait se faire fair eune visite guidée de la belle ville =)
Sinon, les jeunes femmes - dans l'hypothèse ou elles deviendraient amies - pourraient toujours découvrir Londres ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue75/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyDim 4 Nov - 16:25

    Lou eut un doux sourire. C'était joli comme prénom Emma. Ca lui refit penser à une léger souvenir dans sa tête. Le temps d'une petite seconde elle repensa au nombre incroyable de fois où elle avait supplié ses parents de la faire changer de prénom, et de l'appeller Lou. Lou sourit alors à l'égard de la jeune femme.
    - Enchantée Emma.
    Lou Raydens espérait faire des rencontres à Londres. Se faire des amis, aller en boîte de nuit avec, faire la folle avec eux. Après tout c'est comme ça qu'on parle de Londres. Lou voulait voir une vie de rêve se réaliser pour elle. Mais elle savait qu'il y avait les études à suivre, et qu'il ne fallait pas les oublier.

    Des garçons passèrent et les sifflèrent. Lou Raydens était abbituée à ce genre de choses. Surtout qu'il fallait l'avouer le bikini qu'elle portait laisser à la regarder. C'est sûr elle était bien foutue. Emma aussi. La belle Emma devait se faire siffler souvent, elle aussi, sans doute. Emma éclata de rire. Au même instant précisément, Lou Raydens éclata également de rire. Elles riaient pour la même chose, au même moment. Jolie coïncidence.


    - En fait, je suis arrivée ce matin. Je ne connais pas du tout cette ville. Et toi ? Si je peux me permettre de tutoyer...

    Les parents de Lou étaient deux anges, mais ils avaient toujours sû être fermes en politesse avec leur fille. Si bien que malgrè ses instants parfois chauds, la jeune Lou était quelqu'un de poli.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue70/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyDim 4 Nov - 16:43

- Moi de même =D


Elle lui sourit... Que de smile ! xD Elle parraissait simpa & sur la même longueur d'onde qu'Emma : la preuve avec cet éclat de rire..
Peut être pourraient-elles s'échanger leurs numéros, leurs adresses msn & se revoir en boîte ou en ville pour faire du shopping, qui sait ? ^^

En tout cas, elles avaient les mêmes gouts, car Emma adorait le bikini qu'elle portait... Noir & très sexy : la spécialité d'Emma ^^ Son mayot de bain a elle était orangé, & se liait sur les côté par des lanières dans les mêmes tons ^^ Le tout était décoré d'un fleur exotique rose pale sur le sein gauche..

Arrivée ce matin ? Tient, une nouvelle =) Quel heureux hasard ^^ Ainsi donc, la deusième proposition de la découverte commune s'imposait d'elle même x)
- Bien sur, vas y ! =D répondit-elle a sa question sur le tutoiement ^^ Emma était quelqu'un de très spontané, & le fait qu'elle tutoie une personne était signe qu'elle l'appréciait =)

- C'est simpa comme coïncidence ^^ J'ai emménager avant hier sur London of Light avec ma soeur =) Et je ne connais pas non plus cette superbe ville qu'est Londres ^^ Vers ou habites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue75/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyDim 4 Nov - 16:50

    - Okay, je préfère tutoyer, ça tombe donc bien. =)

    Je cherche, mais je vais bientôt trouvé, je ne m'inquiète pas. =)


    La jeune Lou Raydens sourit. Elle avait oublié pourquoi elle était debout. Accessoirement, elle était censée aller se baigner, à croire que ça avait changé. Elle préférait discuter avec la surfeuse, Emma.

    Lou Raydens s'aperçut que la serviette de la surfeuse était à côté de sa serviette au Tigre-Blanc.


    - On s'assoit ??? Je suis une grosse flemmarde, moi.

    Une idée venait de transpercer l'esprit de Lou.

    Nous pourrions visiter la capitale Royale où nous vivons, ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue70/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyDim 4 Nov - 17:04

- Je pense aussi, y'a pas mal d'offre sur Londres ^^
Mais si ça peux te dépanner, au lieu de dormir a l'hotel, j'ai une grande maison ^^ Et y'a bien la place pour trois Wink


Emma allait demander a la jeune femme si elle voulait se baigner, mais voyant qu'elle l'inviter a s'assoir, elle se ravisa & la suivit jusqu'a leur emplacement..
- Moi aussi, & je t'avouerai qu'a part le surf, je déteste le sport ! xD


Emma s'installa sur le dos, appuyée sur ses coudes, histoire de profiter du soleil & de la compagnie qu'elle venait de gagner ^^ Sa peau était très légèrement halée, grace a ses voyages dans les pays chaud, mais elle savait que bientôt elle allait retrouver son teint naturel : porcelaine xD Eh oui, a son plus grand désespoir..
- Ouais, exellente idée ! =D Il faudra qu'on s'organise ça ! =)
Tu vas a la soirée Halloween, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue75/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyDim 4 Nov - 17:18

    Lou Raydens fit de même. Elle s'allongea sur son immense serviette, s'appuyant sur ses coudes. Les quelques rayons de soleil de ce bel Automne venait rayonner sur son joli visage. La jeune fille eut un sourire.

    Lou était ravie par cette proposition. C'était adorable.


    - Ta proposition me va droit au coeur. Je pense que je vais bientôt trouver alors ce n'est pas la peine. Mais je passerai te voir chez-toi si tu veux. Razz

    Lou Raydens osuria avec douceur. Emma était quelqu'un d'adorable, vraiment.

    Une soirée d'Halloween ? Tiens ! Lou Raydens venait d'arriver, et n'était pas au courant de cette soirée. Un petit sourire illumina son visage et fit ressortir son magnifique regard bleu.


    - Je ne savais même pas qu'une fête était prévue. Je ne pense pas que j'irai, car je suis trop fatiguée. Et toi ? =]

    Lou Raydens osurit à nouveau. Sa peau était dorée. Généralement elle gardait son beau bronzage longtemps. Avec son regard bleu, une peau dorée la rendait ravissante. Bonjour les regards des mecs....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue70/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyJeu 8 Nov - 0:57

Emma lui rendit son sourire. Ca lui aurait fait plaisir de voir de monde, et a sa soeur aussi.
- C'est normal ^^ Tu n'auras qu'a venir manger un soir, après qu'on ait visité la ville & dévaliser les magasins x))


Que de prévisions réjouissantes ^^
Emma sortit son iPhone & envoya un texto a sa soeur : "Ne m'attends pas, si tu veux partir a la fête, vas y, j'irai avec ma voiture Wink
Bisous (L)"

Rangea son téléphone, elle regarda Lou avec de gros yeux..
- En fait, c'était pas vraiment une question xD C'était une invitation forcée x) Et puis... On est jamais fatiguée pour s'amuser ! =D
Eh oui, quelle pèche x) Elle aurait remotivé un mort x)


( Désolée pour le retard & le manque d'inspi =S )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue75/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyJeu 8 Nov - 20:58

    Lou Raydens éclata de rire. Une invitation forcée ? A ce moment là un rayon de soleil passa et fit reflet sur ses cheveux. Un rayon de lumière aveuglant passa devant les yeux de Emma Linna Johnson. Lou s'écarta pour ne pas éblouir la jeune femme.

    -Je suis d'accord, mais je n'ai aucun déguisement. Razz

    Et oui, Lou n'avait pas emporté ses déguisements à Londres. Aller à la fête d'halloween sans déguisement, c'est un peu la honte non ?

    - Tu en as un en rabais ? Razz

    Finalement, remotivée à bloc par Emma, Lou était prête à faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit des temps.
    Elle rendit à nouveau son sourire, pour montrer ses dents blanches sublimes, à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue70/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyVen 9 Nov - 17:02

- Non, mais dans Londres, il doit bien exister une boutique ! On a qu'a passer chez moi pour se doucher & ensuite on y va =D
On peut même manger en ville si tu veux x)



En effet, bien qu'il ne soit que 18h, le ventre d'Emma commencait a gargouiller =p
Elle sourit, la journée était vraiment ensolleillée, ce qui était assez rare, a Londres. Un vrai plaisir ^^

Elle regarda une mouette passer.. Et sourit. Elle adorait les oiseaux.
- Bon, et dis moi, tu viens d'ou ? ^^

( Bon, ben comme tu peux le voir, je suis a sec xDDD Sorry )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue75/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyDim 11 Nov - 19:04

    Lou Raydens eut un sourire. C'était une bonne idée faire les boutiques. Et en effet ayant du sable partout sur la peau, prendre une douche ne serait pas de refus. Et se pointer à l'hôtel Ulteem avec une planche de surf ne ferait sans doute pas particlièrement bonne impression, donc. Lou Raydens se leva et commença déjà à ramasser ses affaires. Elle fit le rangement, et elle remit la tenue qui recouvrait son bikini noir.
    - Bonne idée =)
    Et puis on ira manger au fast-food !
    Car figure-toi j'ai déjà faim.


    Et oui, Lou Raydens était une affamée. Bien entendu ça dépend pourquoi. Bref, le ventre de Lou Raydens commençait à gargouiller, tout comme celui de Emma Lina Johnson.

    Je viens de Los Angeles =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue70/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyVen 16 Nov - 18:44

- Génial ! =D Exellent idée, je te présenterai ma soeur jumelle ^^


Em' se leva a son tour, souriant a toutes dents. Elle enfila sa mini jupe en jeans, puis son marcel orange sur un maillot de bain relativement sec. Elle sécha énergiquement et rapidement ses cheveux dans une serviette puis les accrocha dans un chignon négligé.

D'un main elle prit son sac, de l'autre sa plache de surf et elle se releva, fin prête.
- Ready ? Parc'que j'ai faim aussi xD


Et oui, la morphale en elle se réveillait souvent vers les 18h30 =p
Los Angeles ? Ville déjà visité l'année passée par les miss Johnson, elle avait beaucoup aimé et les vagues là bas y étaient sublimes ! =D D'exellents souvenirs et de beaux garçons lui revinrent en mémoire.
- Los Angeles ? =D J'adore L.A ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue75/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptySam 24 Nov - 14:26

Lou enfila sa jolie paire de tongs et regarda se préparer les surfeuse. Elle essuyait énergiquement ses cheveux et se préparait à partir. En quelques minutes elle étapt prête sa planche de surf à la main. AU même instant le ventre de Lou Raydens gargouilla, avec énergie lui aussi. Lou eut un sourire plein d'humour et éclata de rire. Emma Lina Johnson également. Elles avaient toutes les deux faim.
Lou Raydens venait aussi, soudainement, d'apprendre que la surfeuse avait une soeur jumelle. Elle eut un sourire, impatiente de faire sa connaissance, mais aussi de prendre une douche et d'avaler un repas plus que mauvais pour la santé, fast food.


I'm ready.
J'ai hâte de rencontrer ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Left_bar_bleue70/100Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] EmptyDim 25 Nov - 18:28

( Je crée le sujet a la maison =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]   Sweet afternoon =) [ PV. Lou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet afternoon =) [ PV. Lou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Naturel :: London Beach-
Sauter vers: