» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fille perdu a font d'une cabane .. * [ Res Seth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Fordman

Summer Fordman


Nombre de messages : 22
Age : 31
Groupe : Famous & Class___*
Côté Coeur : [ Tu m'aime ? Oh merci, moi aussi je m'aime x3 ]
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Fille perdu a font d'une cabane .. *  [ Res Seth ] Left_bar_bleue40/100Fille perdu a font d'une cabane .. *  [ Res Seth ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Humeur: Massacrante x)

Fille perdu a font d'une cabane .. *  [ Res Seth ] Empty
MessageSujet: Fille perdu a font d'une cabane .. * [ Res Seth ]   Fille perdu a font d'une cabane .. *  [ Res Seth ] EmptyVen 16 Nov - 20:29

    Summer était un peu fatigué pour le moment, pas encore très habituées au décallage horaire on lavoyait souvent trainée comme un zombi !! Aujourd'hui ce fut pareil mais en pire !! Elle se trimballait partout avec sa guitare alors qu'elle n'en avait pas besoin !! Mais sa aurait été bien plus fatiguant d'allé la remettre dans sa chambre que de continuer a marcher dans les petits chemins de la petite plage tranquille. Elle fini même par apercevoir une petite cabane sympa. Elle y monta et n'y trouva personne ... dommage ou tant pis ... qui sait. Celà n'empèche qu'elle s'installa dans un pettit coin de la cabaned sorti sa guitare et se mit a jouer la mélodié de "Pieces" De Sum 41. Enchantonnant par ci par là les quelques paroles qu'elle avait retenu. Summer se remémorait la rencontre avec Seth a cause de son cousin .. * Woua * Depuis ce jour là elle n'a jamais revu Seth, ne se doutant même pas qu'il se trouvaient dans le même établissement scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Middleton
-Sexy Boy-
-What Else
?-

Seth A. Middleton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Groupe : Famous & Class ___*
Côté Coeur : Tu M'aime ? Tu Sais Quoi.. Je M'aime Aussi !___*
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Fille perdu a font d'une cabane .. *  [ Res Seth ] Left_bar_bleue95/100Fille perdu a font d'une cabane .. *  [ Res Seth ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Humeur: Good =)

Fille perdu a font d'une cabane .. *  [ Res Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Fille perdu a font d'une cabane .. * [ Res Seth ]   Fille perdu a font d'une cabane .. *  [ Res Seth ] EmptyDim 18 Nov - 19:58

    Qu'est ce que foutait donc Seth dans le coin ? x) Excelente question ! Vous marquez un point l'ami ! Il se promenait pardis T.T n'a t on plus le droit de se promener de nos jour ? Ou va le monde ?! Donc nous disions, oui, il marchait, main dans les poches de son jeans diesel, il faisit plus ou moins beau ce jour là, mais l'essentiel était qu'il ne pleuvait pas, pour le moment le ciel était partagé entre éclaircie et nuage, donc sortez couverte et avec vos lunettes de soleil. les température auront un maximal de 15 dégré en plaine, nous perdrons deux minutes de soleil, et nous fêterons les Claire, bonne soirée à vous O.o .. on ets pas à la météo passons..

    Revenons à nos mouton, mêh..O.o.. Un mouton se noyerai t il dans le lac ? Revenons à ce que nous disions, comme ça pas de qui proquo.. il marchait donc, hier soir ça avait été ça faite, il s'en était couché tard, très tard, il avait très peu dormis ce matin, il s'était réveillé avec un mal de crâne incroyable.. Il apperçut alors une tite maison dans la prairie O.o, ou est charles Hingalls ? Du SUM 41 ? Ah ce n'était donc pas Charles, tant mieux, Seth n'avait jamais été fan de cette série, trop cucula praline à son goùt. ntrigué, curieux, il monta, hannn.. pas ien vilan défaut, vilan garçon T.T.. Il entra donc et vit alors un jolie jeune fille jouant de la guitard tout en palçant parci par là deux trois paroels.. Il l'avait déjà vu.. Sans dec ? T.T il voyait tellement de filles, vous me direz qu'il a donc peu de chance de se tromper, mais bon il y en a qui marque plus son esprit que d'autre, this is the life man ! Il dit alors, se souvenant du nom de la miss :


    _____"Trop class Sum 41 Summer !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Fille perdu a font d'une cabane .. * [ Res Seth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Naturel :: London Beach-
Sauter vers: