» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
» Contexte Left_bar_bleue92/100» Contexte Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

» Contexte Empty
MessageSujet: » Contexte   » Contexte EmptyMer 17 Oct - 19:28


» Contexte Sanstitre1copierxh6


Te voilà dans un univers bien particulier. La vie à L'américaine ne te plaît pas trop, viens plutôt vivre à Londres. Ta vie ne resemblera à aucune autre. Entre le Lycée, les amis et les zamours, très peu de temps libre pour un lycéen(ne) de notre époque! Pourtant, rien n'est impossible. La vie est trop courte, pour les jeunes de nos jours, et vivre sa vie sans comptais, peut-être est-ce la régle la plus cher à Londres?...Aucune vierge & puceaux sont accepté à la haute société. Déolé mes chers amis, mais tout le monde trahie tout le monde, tout le monde à déjà trompé sa juliette ou son jules avec une autres ou plusieurs personnes un soir! Ne dîtes pas le contraire, je vous voit, comme vous êtes, mes petits chériws, soyez, beaux et fort! N'aillez craite à aucune plaîte! Notre vie à Londres, n'est pas pareil d'une vie Américaine! Elle n'est pas mieux, ni null, elle est parfaite, comme vous, et vos amis!

Sur Dreams In London, ta vie ne sera pas la même, enfin, juste un peu pareil ... Trass, Pailettes, Class, et Sex!

I LOVE YOU LONDON AND' DREAMS IN LONDON!




© STAFF DE DREAMS IN LONDON
2OO7 - TOUT DROIT RESERVES

Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
 
» Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Le forum :: » Règles & Contexte-
Sauter vers: