» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La new colloc' [Lou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Cole

Eliza Cole


Nombre de messages : 136
Age : 30
Groupe : Rebels & Choc
Côté Coeur : Nobody for the moments
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
La new colloc' [Lou] Left_bar_bleue60/100La new colloc' [Lou] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur: 50/100

La new colloc' [Lou] Empty
MessageSujet: La new colloc' [Lou]   La new colloc' [Lou] EmptyDim 18 Nov - 13:48

Aujourd'hui la nouvelle colloc' de Eliza devait arriver vers 13h. Il était déjà 14h37. Eliza était impatiente de rencontrer sa nouvelle colloc'. Parce que depuis qu'elle est arrivée elle ne vivait avec personne. Mais ce jour-là c'était précieux pour elle, elle rêvait d'avoir une colloc', même si elle ne s'entendrait pas avec elle. Qu'elle soit amies/ennemie sa ne la gênait pas du tout! Mais elle préférait quand même se faire des amie. Soudain quelq'un sonna à la porte. Elle s'empressa vers la porte et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
La new colloc' [Lou] Left_bar_bleue75/100La new colloc' [Lou] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

La new colloc' [Lou] Empty
MessageSujet: Re: La new colloc' [Lou]   La new colloc' [Lou] EmptyDim 18 Nov - 14:55

    Lou avait rassemblée les milliers d'affaires qu'elle avait éparpillée dans l'hôtel Ulteem. Aujourd'hui elle avait rendez-vous à 13 Heures dans Avenue Of Beach. Elle allait vivre dans la villa d'une dénommée... Ne se souvenant plus du nom, Lou Raydens prit la fueille de l'agent immobilier avec laquelle était jointe le nom de la propriétaire. Une certaine Eliza Cole. Lou rangea ses dernières affaires et aidée par le garçon d'étage avec qui elle s'entendait pour le mieux elle mit toutes ses valises dans sa modus noire. Et oui elle avait eu son permis à Los Angeles, mais ses parents, plus que riches, lui avaient demandé de s'acheter une voiture une fois à Londres. Aussitôt dit, aussitôt fait.
    Lou démarra la voiture et entra en plein centre de Londres. Il uy avait des écureils sur les arbres. Ca lui changeait de Los Angeles. Il était 13 Heures 30 et Lou était bloquée dans les embouteillages. Ca ferait bonne impression arriver en retard. Lou soupira. A 14 heures elle était encorep lantée dans les embouteillages, puis pour se faire pardonner elle s'arrêta devant un fleuriste et acheta un bouquet très coloré à tout de même 50 £ mais l'argent n'était pas un souci pour elle.
    Bref, ensuite vint le problème du lieu. Lou ne trouvait pas l'avenue classe et chic dans laquelle elle allait vivre. Elle finit par la trouver, enfin.
    Elle trouva sa villa et garra avec soin sa voiture devant. Elle en sortit.
    Un jean slim, des bottes de tissu blanches qui ressortaient, une veste de tissu blanche, fashion, et ses cheveux chocolats bien lissés, la jeune Lou était éblouissante.
    Elle sonna à la porte, et elle entendit des bruits de pas. Une jeune femme plutôt jolie ouvrit la porte tout sourire. Lou Raydens lui tendit le bouquet en souriant.


    - Bonjour ^^ Désolé du retard =O
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cole

Eliza Cole


Nombre de messages : 136
Age : 30
Groupe : Rebels & Choc
Côté Coeur : Nobody for the moments
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
La new colloc' [Lou] Left_bar_bleue60/100La new colloc' [Lou] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur: 50/100

La new colloc' [Lou] Empty
MessageSujet: Re: La new colloc' [Lou]   La new colloc' [Lou] EmptyDim 18 Nov - 17:13

Quand elle aperçut la jeune demoiselle devant le palier, elle l'a toruvait ravissante tout comme elle. Et l'invita bien sûr à rentré dans la villa en l'aidant a porté tout ses bagages qu'elle avait ramené.
Eliza prit le bouquet de fleur, qui était magnfique.


Oh mais ne t'excuse pas c'est pas grave du tout! et merci beaucoup pour leus fleurs elle sont très jolies! Je vais les mettre dans un vase. J'arrive bah fait comme chez toi maintenant!

Lui sourie et alla dans la cuisine chercher un jolie vase vide. Elle remplie le pot d'eau et mis les fleur et posa le tout sur la petite table du salon.

Voilà qui est fait, ça décors déjà beaucoup plus le salon

Eli' se retourna vers la nouvelle colloc'

A oui désolé moi c'est Eliza, Eliza Cole! En tout cas t'a remané beaucoup d'affaire! Heuresment qu'on partage une villa et pas un appart'
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
La new colloc' [Lou] Left_bar_bleue75/100La new colloc' [Lou] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

La new colloc' [Lou] Empty
MessageSujet: Re: La new colloc' [Lou]   La new colloc' [Lou] EmptyDim 18 Nov - 17:21

    Avec l'aide de Eliza Cole, Loy Raydens ramena toutes ses nombreuses affaires à l'intérieur de la sublime villa.
    L'intérieur était décoré très design et avec du goût, ça plaisait beaucoup à Lou qui eut un sourire en voyant tout ça.
    Sur une des portes étaient marquées chambre de Lou, alors pendant que Eliza mettaoit le bouquet à l'eau, Lou mit toutes ses valises dans la pièce.
    C'était une vaste chambre très design dans les tons gris et mauve ! Le rêve de Lou ! Elle n'en croyait pas ses yeux.
    Lou alla rejoindre sa colocataire au salon. Elle savait que cette dernières'appellait Eliza Cole.


    C'est très joli ici.
    Merci beaucoup pour la chambre elle est splendide.


    Lou sourit

    Moi c'est Lou Raydens. Ravie ^^

    Oh pour les affaires, je suis confuse, j'ai ramené beaucoup de choses de Los Angeles.


    Et oui Lou Raydens était née dans une famille adorable et très riche, alors elle ramenait beaucoup d'affaires. Elle était confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cole

Eliza Cole


Nombre de messages : 136
Age : 30
Groupe : Rebels & Choc
Côté Coeur : Nobody for the moments
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
La new colloc' [Lou] Left_bar_bleue60/100La new colloc' [Lou] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur: 50/100

La new colloc' [Lou] Empty
MessageSujet: Re: La new colloc' [Lou]   La new colloc' [Lou] EmptyDim 18 Nov - 17:28

J'espère que le design que j'ai fait te plais, si sa ne te plait pas tu pourra le changer! Pusique c'est notre vilal à toute les deux! ^^

Citation :
Et de rien pour la chambre, je t'ai laisser la plus grande, et encore heureux que je ne l'ai pas prise parce que je ne sait pas où est ce que tu aurs mis tes affaire?!

Enchanté Lou.

Oh mais pour tes affaires ce n'est pas grave du tout. Moi aussi j'en ai des affaires dans ma chambre

C'est cool que tu vienne de Los Angeles, moi je vien de Californie

Eliza trouva Lou vraiment très gentille. Elle était contente de l'avoir comem colloc'! Et puis elle vont sûrmenet très bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
La new colloc' [Lou] Left_bar_bleue75/100La new colloc' [Lou] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

La new colloc' [Lou] Empty
MessageSujet: Re: La new colloc' [Lou]   La new colloc' [Lou] EmptyJeu 22 Nov - 19:25

    Lou Raydens remarqua que sa colocataire, la propriétaire de cette splendide villa, parlait beaucoup ou plutôt parler vite. C'était sans doute une habitude chez elle. Cela fit sourire Lou Raydens, car elle aussi parlait très très rapidement, surtout quand elle était enthousiasme. A cet instant précis elle était très enthousiasme, mais aussi un peu gênée d'utiliser la plus grande chambre. En tout cas le design de cette chambre lui convenait à merveille. Lou sourit à Eliza.

    Enchantée également, Eliza ! ^^
    Le design ? J'ai toujours rêvé d'une chambre comme ça ! =) Merci !
    Pour la chambre tu es sûre que cela ne te dérange pas que j'ai la plus grande ?
    La Californie ? J'y suis allée en vacances, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cole

Eliza Cole


Nombre de messages : 136
Age : 30
Groupe : Rebels & Choc
Côté Coeur : Nobody for the moments
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
La new colloc' [Lou] Left_bar_bleue60/100La new colloc' [Lou] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur: 50/100

La new colloc' [Lou] Empty
MessageSujet: Re: La new colloc' [Lou]   La new colloc' [Lou] EmptyJeu 22 Nov - 21:37

Je susi heureuse que la chambre te convienne! Enfin que tu l'aimes! Et sa ne me dérange pas du tout. A ouais? et tu à trouver la californie comment?

Elle lui souria parce qu'elle était vraiment heureuse d'avoir un colloc' tel que Lou, elles allaient maintenant parler pendant des heures car elle avauit l'air vraiment de bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Lou Raydens

Lou Raydens


Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : She is a Perfect&Sexy girl, so she is in a Perfect & Sexy_* Group.
Côté Coeur : Son coeur n'est pas pris, tentez de le voler_X
Date d'inscription : 01/11/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
La new colloc' [Lou] Left_bar_bleue75/100La new colloc' [Lou] Empty_bar_bleue  (75/100)
Humeur: Pleine de pensées.... x)

La new colloc' [Lou] Empty
MessageSujet: Re: La new colloc' [Lou]   La new colloc' [Lou] EmptySam 24 Nov - 14:22

Lou Raydens épuisée par tous les embouiteillages, suivis de l'emménagement, prit une chaise et s'assit dessus. Elle écouta attentivement Eliza Cole, celle-ci avait l'air ravie que Lou soit déjà allée en Californie pour les vacances. Lou eut un sourire. Quelques mèches de ses cheveux chocolats vinrent lui troubler la vue, elle les balaya à l'aide de sa main et reprit son sourire envers Eliza Cole. Cette jeune femme avait l'air géniale et gentille, même si elle avait l'air d'un tout autre style que celui de Lou Raydens. Sans doute que Eliza Cole n'était pas une Perfect & Sexy à l'inverse de Lou.

Je suis soulagée pour la chambre. Sinon, je ne me serais sentie gênée d'être dans la plus grande. ^^

La Californie ? C'est splendide ! J'ai vraiment adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cole

Eliza Cole


Nombre de messages : 136
Age : 30
Groupe : Rebels & Choc
Côté Coeur : Nobody for the moments
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
La new colloc' [Lou] Left_bar_bleue60/100La new colloc' [Lou] Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur: 50/100

La new colloc' [Lou] Empty
MessageSujet: Re: La new colloc' [Lou]   La new colloc' [Lou] EmptySam 24 Nov - 15:00

Eliza était ravie que Lou soit aller en Californie, peut-être que Lou était passé devant chez elle. Lou raydens avait l'air d'un riche et Eliza aussi fesait partie d'un familel riche. Peut-êtres qu'elle habitaient dans le même quartier sans jamais se voir. Lou avait l'air si riche comme elle qu'Eliza demanda à Lou si elle étéit riche et si oui si elle habitait dans le même quartier qu'elle.
Eliza avait chaud alors elle enleva son jolie gilet bleu, et montra son jolie haut avec un dessin montrant un garçon et une filel et un garçon de chaque côté qui s'embrassait couché sur un lit, qui étéait tout à fait le genre de Eliza avaec écrit en dessous " Tu veux le faire avec moi?" Bien spur ce haut elle ne l'avait aps acheté das un magasin, elle se l'était fait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La new colloc' [Lou] Empty
MessageSujet: Re: La new colloc' [Lou]   La new colloc' [Lou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La new colloc' [Lou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Just the Life :: » Avenus Of Beach :: VILLA DE ELIZA COLE ET LOU RAYDENS-
Sauter vers: