» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vien bronzer (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Vien bronzer (Libre) Left_bar_bleue99/100Vien bronzer (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

Vien bronzer (Libre) Empty
MessageSujet: Vien bronzer (Libre)   Vien bronzer (Libre) EmptyVen 19 Oct - 17:34

Maxine était venue bronzer car elel n'avait rien a faire et oui voilà a quoi s'ocupe Maxine:bronzer.Elle était en maillot de bain 2 pièce (bikini).Il était violet avec plein de Strass.
Elle étalla sa serviette puis s'asseya et ouvrit son sac.Elle en sortit une paire de lunetet Chanel et les mit sur le haut de sa tete.Elle déposa sa tete en arrière quand touta coup quelqu'un arriva en courant et mit plein de sable dans les yeux de Maxine.Pleine de rage,elle se releva etprit sa serviette et s'essuya les yeux.Elle les ouvrit et vut....
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Vien bronzer (Libre) Left_bar_bleue92/100Vien bronzer (Libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Vien bronzer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien bronzer (Libre)   Vien bronzer (Libre) EmptyVen 19 Oct - 17:51

Ce matin, Natalee avais beaucoup réfléchis à ses sentiments. Son coeur balançais pour deux jeunes hommes, malheuresement pour elle, meileure amies. Comment pourrais t-elle aimé deux garçons, un peu différents, mais qui entre eux sont meilleures amies?.. Personne, ne pourrais choisir! Evidemment, parce qu'ils sont tout les deux trop craquant.

L'apré-midi, Natalee avais décidé d'aller sur la plage, un peu se balader, changer d'air! Marre de tout ça, et tout va! C'est vraie, que ça vit n'étais pas simple. Ses notes décendaient de plus en plus, et sa moyenne fute! Elle n'avais qu'une idée en tête, ne surtout pas que ses parents le sachent: évidemment, ils le sauraient, mais, Natalee l'espèrais. Elle ne voulais pas, encore devoir rester une heure et demie en entendre les régles de son père, avec sa mère, en croisant les bras.
Non, ses parents ne la torturer pas, mais, elle savait que si sa moyenne ne montais pas, elle ne reverait jamais ses amis! Ses parents font mal là oû ça fait mal!

La jeune femme marcha tout droit, lorsqu'elle apperçu Maxine. Elles se connaisent un peu, et traîne des fois ensembles. Pour <Natalee, Maxine est une bonne copine:


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Vien bronzer (Libre) Left_bar_bleue99/100Vien bronzer (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

Vien bronzer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien bronzer (Libre)   Vien bronzer (Libre) EmptyVen 19 Oct - 17:58

Hey!Salut Natalee! Sa va?
Maxine en parlait pas souvent avec Natalee masi elles s'entendaient a merveille.Elles étaient sur la meme longeur d'ondes.Maxine savait que en ce moment ce n'était pas facile pour Natalee et donc elle lui fit signe de s'asseoir sur sa serviette pour parler .Meme si ce n'était pas le meilleur endroit pour parler ce n'était pas grave.
Hey sa ne va pas ?
Demanda Maxine lorsqu'elle vut le visage de Natalee.
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Vien bronzer (Libre) Left_bar_bleue92/100Vien bronzer (Libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Vien bronzer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien bronzer (Libre)   Vien bronzer (Libre) EmptyVen 19 Oct - 18:03

Avec Natalee, Maxine étais toujours à l'écoute de la jeune femme! Elle lui disait toujours, la réconfortais toujours avec des mots justes, pour! Oui, Natalee et Maxine n'étaient pas vraiment copine copine, pourtant, elles étaient sur la même longueur d'onde. Franche, et honne^te, voilà ce qu'est Maxine:

Salut'Maxi'!

Elle s'en souvient encore, lorsque Natalee et Maxine couraient dans la cour, de leur école primaire, à jouer à la marelle. Cettais toujours Maxine qui gagnais, dont oû chance, personne ne le sais vraiment. Natalee alla s'assoir sur la serviette de la jeune blondinette, avant de se confié à elle. Elle savait qu'elle pouvais tout lui dire:

Et bien, tu dois sûrement connaître mon statue. Je craque pour deux garçons, qui sont meilleur amis! Assez compliqué pour moi. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Et toi, sa va la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Vien bronzer (Libre) Left_bar_bleue99/100Vien bronzer (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

Vien bronzer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien bronzer (Libre)   Vien bronzer (Libre) EmptyVen 19 Oct - 18:11

A oui c'est vrai ce n'est pas facile ta situation.Moi la vie en ce moment sa va enfin sa pourrait aller mieux.car ma mère est toujour en Italie.
Maxine et Natalee était très proche car leur mère n'était pas souvent là et pareil pour leur père.Oui,depuis toute petite elle se connaissait mais déjà un duel avait commencé:laquelle des deux serait la meilleur,la plus parfaite.
Maxine et sa mère n'était pas vraiment proche car comme je l'ai dit elel est souvent absente.Elle fait le tour du monde et pus quand elle est de retour elle ne fait meme pas attaention à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Vien bronzer (Libre) Left_bar_bleue92/100Vien bronzer (Libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Vien bronzer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien bronzer (Libre)   Vien bronzer (Libre) EmptyVen 19 Oct - 18:18


Quand à Natalee et sa mère, leur relation n'étais pas perfect non plus! Ses parents sont propriétaires d'un magnifique hôtel parisiens, à Paris depuis 13 ans. Elle à véçu dans le luxe, et la bonne famille< ! Avec sa mère, leur relation étais plutôt neutre:
- Jessica (c'est le nom de sa mère), elévee d'une façon normale sa fille. Non, je ne veux pas dire que Natalee à passer une mauvaise enfance, lors de là, elle à eu le droit de goûter au luxe, et à l'argent, que beaucoup de famille, n'ont pas, sauf à Londres .


Ma relation avec ma mère est plutôt tendus. J'adore Paris, et j'ai du quitté mes meilleurs amies pour venir à Londres, celà dit, je ne le regrette pas, mais, j'ai un peu du mal à m'y faire. Ma mère toujours voulue que je sois la meilleure, lorsqu'elle m'ammener à des défilers de mode, elle me disais toujours dans l'oreille "Un jour, tu seras comme elle, mais parfaite!". Tu peux pas savoir à quel point décevoir ta mère est assez complexe!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Vien bronzer (Libre) Left_bar_bleue99/100Vien bronzer (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

Vien bronzer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien bronzer (Libre)   Vien bronzer (Libre) EmptyVen 19 Oct - 18:27

Ah sa oui tu vois je connai car ma mère aussi a toujours voulut que je la
meilleur
.
En ce moment Maxine se sentai bien,elle se liberait et dissait ce qu'elle avait sur le coeur.Elle enleva ses lunette et son t-shirt puis se retrouva en maillot de bain.Elle prit Natalee par le bars et la souleva.Natalee n'était pas grosse,au contraire ele était légère comme une plume.
Alors viens on va se baigner.

Maxine n'était pas du genre a dire tout ses sentiment et pour pas que quelque chose lui échappe trouve une escuse.
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Vien bronzer (Libre) Left_bar_bleue92/100Vien bronzer (Libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Vien bronzer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien bronzer (Libre)   Vien bronzer (Libre) EmptySam 20 Oct - 10:13

Exactement comme Natalee, la vie de la petite Maxine n'avais pas étais brillante non plus! Mais pourquoi s'atarder sur les faibles, restés les bras croisés à regarder sa relation mère/fille se dégradée?.. Tout simplement, parce que Natalee n'avais plus le choix, surtout, que depuis quelques mois, ses parents sont sur le point de se séparés. Séparation dis divorce, et divorce dis embrouille familiale!

Nos mère se resembles peut-être, mais nous, ont les resembleras pas!

Natalee en étais sûr!Jamais elle ne voudrais devenir encore une de ses mères qui emmene leurs enfants dans une école privée, ou dans un pensionnat, juste pour s'en débarasser: Natalee serais une bonne mère, enfin, elle l'espèrais:

Tu as raison!

Natalee enleva son jeans, ainsi que son haut, et se retrouva en bikinie rouge. Elle détacha ses longs cheveux bruns, avant d'attendre son amie!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Vien bronzer (Libre) Left_bar_bleue99/100Vien bronzer (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

Vien bronzer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien bronzer (Libre)   Vien bronzer (Libre) EmptySam 20 Oct - 10:22

Oui voilà on ne deviendra jamai comme nos parents.
Elle courut comme une folle et avait ses longs cheveux blonds sur le visage.Elle marcha sur le sable et arriva au bord de l'eau.Elle entra doucement puis d'un coup...Elle sauta dans l'eau.Elle avait un sentiment de réconfort.Avec Natalee elle se senatit bien,vraiment bien.
Aller Viens!
Hurla t'elle a Natalee de loin.
L'eau est super bonne.
Eh oui pour une fois elle disait vrai l'eau était chaude,il y avait du soleil.C'était une superbe journée.Maxine vivait avec Lucie dans une villa et quand elle se retrouvait seul elle venait souvent icic,bronzer.Dire qu'en faite elle venait tout le temps et pour une fois et oui pour la prémière fois elle adorait la plage
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Vien bronzer (Libre) Left_bar_bleue92/100Vien bronzer (Libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

Vien bronzer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien bronzer (Libre)   Vien bronzer (Libre) EmptySam 20 Oct - 10:27


Natalee courut après Maxine. Elle plongea dans l'eau, telle une sirène. Etant petite, Natalee avais fait 3 ans de natation à Paris, et avais même pu participé au championat de natation juniors. Elle avais finie 6ème, mais étais fière d'elle, comme elle le serais le jour oû elle serait la meilleure: comme le voudrais sa mère!


Tu as raison elle est vraiment bonne!

Elle alla sous l'eau avant de prendre les pieds de son amie, et de la faire glisser en s'amusant:

Oupss!

Disait-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Vien bronzer (Libre) Left_bar_bleue99/100Vien bronzer (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

Vien bronzer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien bronzer (Libre)   Vien bronzer (Libre) EmptySam 20 Oct - 10:36

Eh oui on dirait 2 petites filles.Elles s'amusaient.
Maxine adorait passer le temps avec des amies car l'absence de sa mère lui avait fait passer les pires annèes de sa vis.Oui ,avant Maxine ne sortait pas beaucoup car elle attendait le retour de sa mère.Maintenat elle s'amuse plutot que de se morfondre.Maxine mit la te sous l'eau et en sortit un magnifique coquillage.Elle le tendit à Natalee.Il était blanc avec des reflets rose.

Aller tiens prends le.Je te l'offre.
Maxine remit ces cheveux en arrière.Elle nageait comme un poison dans l'eau.
Sinon entre les 2 mecs y en a pas un qui t'intérèse plus que l'autre?
Maxine en voulait pas etre indiscrète mais voulait simplement savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien bronzer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien bronzer (Libre)   Vien bronzer (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien bronzer (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Pourquoi Pas...? {Libre}
» Evénemment?.. (libre)
» Midi [Libre]
» Une Ballade. [LIBRE*]
» It's Coffee Time {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Naturel :: London Beach-
Sauter vers: