» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 » Devenir Partenaire

Aller en bas 
+9
Julie Cooper
Jealyn Smith
April Hansen
Ashley Parker
Sarah Hotman
Lucie Evans
Matthew Walford
Natalee Taylors
Seth A. Middleton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jealyn Smith

Jealyn Smith


Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Famous$ & clas$
Côté Coeur : Célibataiire
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
» Devenir Partenaire - Page 3 Left_bar_bleue85/100» Devenir Partenaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Humeur: =D

» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 20:46

[/b]
Nom Du Forum :: Touch me, I'm famOus$
Adresse Sans le Http:// :: i-am-famous.forumotion.com/
Logo :: |De préférence 100*35| » Devenir Partenaire - Page 3 Parte10
Description complète ::
« Salut moi c’est Jealyn HarrisOn, et elle c’est ma sœur, Jay HarrisOn, celle que je cOnsidère comme ma meilleure amie et nOn comme ma pire ennemie, les médias ne fOnt que mentir, les jOurnalistes mentent pour avOir plus de blés, … »

Jealyn HarrisOn, 18 ans, jeune Chanteuse et Actrice qui prit tous les jours pour que la presse me laisse enfin tranquille, et elle la jOlie jeune femme à côté de moi c’est Jay, Jay HarrisOn, 19 ans, ma sœur ainée, et ma cOnfidente par dessus tOut, jeune actrice, très douée au passage !
Mais chaque maintenant quand je me lève et que je vois dans les journaux des titres du genre « Les sœurs HarrisOn se font encore la guerre » ça me met hOrs de moi, imaginé la tête que je faiis en voyant ça !

» Devenir Partenaire - Page 3 Journalst8

« Grr encOre leurs cOnneries de Journalistes à la cOn ! » Dis-je en jetant violemment le journal sur la table de déjeuner ! Maiis c’est qu’ils sOnt prêts à tOut ces jOurnalistes pour un peu de blé, le seule mOyen de s’en sOrtir c’est de jOuer avec eux !
En buvant mOn chocolat chaud j’hurla le nOm de ma sœur, Jay, qui se leva d’un bond du lit et qui me rejOignit à la table du déjeuner ! Je lui tendis le journal d’un air débOussOlé, puis je la fixa du regard, comment l’histoire de la guerre des sœurs HarrisOn avait-elle commencé déjà ? Oula Bonne question, il suffit de ne pas adresser un sourire à sa sœur pour que les journalistes parlent d’une guerre vraiment ce sont des imbéciles !
« L’important c’est que tu sais que je t’aime ! » Me dit ma sœur comme pour me rassurer ! Je lui répondit alors d’un siigne de tête en refermant le jOurnal et après avOir fini mOn chocolat je m’installa tranquillement dans mon lit en rêvassant.

Qui a dit qu’être une star c’était « super » ? Pas moi en tOut cas !

Viens vivre ta viie de star mais tu ne peux pas faire demi-tOur, tu es prévenu au mOins ! =)

« Touch me, I’m Famous ! »


Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Pour faiire cOnnaître nOs deux fOrums !
Autre Chose A Signaler ?:: nan !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 21:58

(Je tente ma chance... C=)

    Nom Du Forum ::
    • Awful Holidays •

    Adresse Sans le Http:// ::
    awful-holidays.forumotion.com/

    Logo :: |De préférence 100*35|
    » Devenir Partenaire - Page 3 Awful10

    Description complète ::
    AOÛT 2007...
    Après de longues heures de vol, les clients de l'Oceanic Hotel arrivent enfin à destination. Quel voyage épuisant ! Et voilà que vous vous retrouvez dans le même hôtel que cette bonne femme qui vous a soûlé durant tout le vol !
    A première vue, la résidence où vous allez passer vos vacances semble réellement chaleureuse et luxueuse. Vous avez fait le bon choix. Mais déjà des gens vous intrigue. Le monde est peuplé d'humains étranges.
    Le lendemain matin, après une nuit difficile à cause du soleil se levant plus tôt que dans votre pays d'origine, vous descendez au restaurant prendre votre petit déjeuner. Mais une fois en route, vous appercevez du monde autour de la piscine... Intrigué, vous vous approchez et découvrez avec stuppeur le corps d'un homme flottant sur l'eau.
    Choqué, vous allez prendre votre petit déjeuner normalement, pendant que la police de l'île s'occupe des faits. Ces vacances commencent bien mal !
    Durant la journée, tout le monde se regarde. Les plus paranoïaques vont même soupçonnez un client de l'hôtel, tandis que d'autres pensent à un suicide.
    Ce que vous ne savez pas encore, c'est que ce meurtre n'est que le début... et que vous allez sûrement être au coeur des soupçons à un moment ou un autre !


    Pourquoi Devenir Partenaires ?::
    Ce forum n'est pas vieux et a très peu de membres (3, malgré les inscriptions au top-sites, aux pubs faites sur différents forums... rien à faire.) De plus, j'aimerais beaucoup qu'il soit partenaire avec des forums au design et au contexte vraiment très bien et originaux.
    Voilà (...) C=

    Autre Chose A Signaler ?::
    J'ai tout dit je crois =)


En vous remerciant d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:22

Nom Du Forum :: T R E E . H I L L . R P G
Adresse Sans le Http:// :: treehill-rpg.superforum.fr
Logo :: » Devenir Partenaire - Page 3 Sanstitre3-3
Description complète :: On a tous rêvé d'être comme nos héros de One Tree Hill, aujourd'hui c'est possible. Mais n'oubliez pas, vous êtes au lycée, personne ne vous fera de cadeaux.
Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Pour étendre nos partenariats
Revenir en haut Aller en bas
Anna D.
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 22:06

[/b]
Nom Du Forum :: Bitchy Town
Adresse Sans le Http:// ::bitchy-town.forumotion.com/index.htm
Logo :: » Devenir Partenaire - Page 3 Sanstitre3kr7
Description complète ::
Los Angelès, appelée L.A. (pronnoncez « él ey »), - ville réputée pour la plage, le surf, la température chaude, les habitants sexy et les magasins -, est la ville sûrement la plus belle de tous les Etats-Unis. Nos jeunes habitants - tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche, non, que dis-je une cuillère en or, dans la bouche -, ne savent pas combien la vie peut se montrer terrible et sadique. Ils sont tous attachés à leur eux même et leur apparence face aux autres, que tout ce qui atteindrait leur réputation les rendrait presque à néant. C'est pourquoi, à chacun d'entre eux, ils sera infligé des défis. Les défis consistent à faire des choses que l'on ne ferait pas naturellement. Pour certains habitants ils seront plus ou moins facile ou drôle, pour d'autre ce sera carrément l'angoisse mais toujours avec un peu d'hilare. Le Maître du Jeu aura une liste de personne, et parmis cette liste, il choisira 3 personnes à mettre au défis. Ces 3 personnes devront garder absolument secret leur défi. Ils ne doivent en parler à personne. Ainsi ils auront 1 semaine pour achever celui-ci. Mais si malheureusement pour eux, le défis n'est pas achever, leur réputation passera au journal de la Bitchy Town. Ainsi, entre luxure, drogue, alcool, sexe, trahisons, infidélités, amour, vous vous amuserez ...

Pourquoi Devenir Partenaires ?::Pour faire connaitre notre Fo' qui en a vraiment besoin.
Autre Chose A Signaler ?::Le design est temporaire
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Cooper

Julie Cooper


Nombre de messages : 1
Age : 36
Côté Coeur : Nothing
Date d'inscription : 18/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
» Devenir Partenaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100» Devenir Partenaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: __ So Happy *

» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 0:21

Nom Du Forum :: Miami Vices
Adresse Sans le Http:// :: miami-vices.forums-actifs.net/index.htm
Logo :: » Devenir Partenaire - Page 3 Lien10
Description complète ::
Miami, Flodride...

Un endroit très joli qui regorge d'attractions touristiques, de restaurants chics et tout se dont le monde rêve en pensant à une vie meilleure. Mais Miami n'est pas que toute belle. Comme la mer qui la borde, elle est imprévisible et lorsqu'une tempête s'abat, elle ne laisse personne indiffrent.
Osez pénétrer dans les quartiers mal famés de Miami, là où même la loi ne peut pas grand chose. Ici, ce sont les gros bonnets de la pègre qui dirige et garre à vous si vous ne suivez pas leurs règles! Faites attention où vous mettez les pieds et ne vous fiez pas aux apparences parce qu'à Miami même un ange venu des cieux cache quelque chose...


Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Notre forum viens d'ouvrir & ca serais sympa qu'on arrive a se faire de la pub mutuellement =]
Autre Chose A Signaler ?:: Nop
Revenir en haut Aller en bas
Love act
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 3:26

Nom Du Forum :: Love Actually __x3

Adresse Sans le Http:// :: lov3-actually--x3.forumpro.fr/index.htm

Logo :: |De préférence 100*35|
» Devenir Partenaire - Page 3 1192740916_lafinal

Description complète ::
Nous somme en Angleterre à Londres plus précisément.
Les gens se cotoient tous les jours, certains sont riche d'autres moins... L'argent est une des source de bonheur malgré ce qu'ont peux dire mais la plus importante restera toujours l'amour quoi qu'on en dise.
Une femme, un homme, des regards échangés, un baiser envoutant.
Un coeur qui bat à 100 à l'heure, un fous-rire tout simplement.
Des pleures mais une épaule sur qui s'appuyer...
Une histoire d'amour ou d'amitié dans les deux il y a de l'amour seul les sentiments sont différents...

On dit souvent que les histoires d'amour finissent mal en général.
A vous de le prouver ou de le contredire.
N'oubliez pas qu'une d'amitié finit fait aussi mal que celle d'amour.
Venez défier les lois de l'amour et de l'amitié en jouant...
Mais comme nous le savons tous,
l'amour a des raisons que la raison ignore.


Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Notre fOrum vient d'ouvrir il y a une semaine et nous voulons le faire découvrir pour que des membres viennent s'y inscrire.

Autre Chose A Signaler ?:: Euh Votre logo est déja sur notre page d'acceuil et dans le topic de nos partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
» Devenir Partenaire - Page 3 Left_bar_bleue92/100» Devenir Partenaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 11:44

ACCEPTEES
VEUILLEZ NOUS AJOUTEZ
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Nicole O
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: brown-university   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 18:23

Nom Du Forum :: brown-university

Adresse Sans le Http:// :: brown-university.forums-actifs.net

Logo :: |De préférence 100*35» Devenir Partenaire - Page 3 Fons11

Description complète ::Vous savez tous a quoi ressemble la vie d'étudiants non ? Se lever, aller en cours, mangez, repartir en cours, rentrez, faire les devoirs puis allez dormir pour recommençer tout ça le lendemain.
L'universitée de Brown est une université comme les autres... Apart qu'elle acceuille principalement des jeunes riches arrogant, fétarde et pourtant intelligent. Ils pense qu'a faire la fête et s'amusé, ils ont de la classe, du style et de l'élégance...Tous ça avec un joint et un verre de bière a la main ! Vous les enviez ? Venez prendre leur place...

Pourquoi Devenir Partenaires ?::Notre forum vient d'ouvrir et ça nous permettrais de le faire connaître.

Autre Chose A Signaler ?::Non
Revenir en haut Aller en bas
Nicole O
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: brown-university   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:31

Alors accepté ???
Revenir en haut Aller en bas
London E
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:46

[/b]
Nom Du Forum :: Central Bridge
Adresse Sans le Http:// :: central-bridge.forumpro.fr/index.htm
Logo :: |De préférence 100*35| » Devenir Partenaire - Page 3 Sanstitre4rw4
Description complète ::Octobre 2007

La Route 66, vaste chemin goudronné au milieu d'un désert sec. Route qui est la plus longue au monde. Sans que personne ne sache pourquoi, une ville surnaturelle, à l'architecture défiant les lois de la physique et toute normalité, apparaît. Cette ville, Central Bridge, est énigmatique. Certains voyageurs, tombant dessus, tentèrent d'entrer. Quelques uns y arrivèrent, les autres mourrurent. Une fois que l'on y est, on y reste. Quelques jours plus tard, les médias et la police arrivaient sur les lieux. Certains moururent, d'autre se tenèrent loin de la ville. Mais quelques incoscients y pénétrèrent.


Vous voilà à central Bridge.Êtes vous un voyageur malchanceux qui est arrivé dans la ville de folie ? Un Journaliste ou policier qui a réussi à passer ? Une chose est sûre, vous êtes un élu. Une fois dans la ville, vous êtes doté d'un don. Vous ne tarderez pas à le découvrir. Peut-être êtes vous un arrivant, mais peut-être étiez vous déja là. Peut-être êtiez vous un habitant de Central Bridge, qui, d's son apparition, a été enchanté ? Vous êtes alors investit de la puissance d'un conte. Le chaperon rouge, Hansel et Grettel....


Personne ne peut sortir de Central Bridge. Deplus, les êtres qui ont été enchanté (Les personnes qui ont reçu des donc -habitant ou arrivants) ne sont pas fforcément coopératif et deviendront des démoniaques, être cruels et sans coeur. Mais un groupe a été monté contre eux. L'ordre. Quoiqu'il en soit, entre conflits internes et impossibilité de vous enfuir, vous allez avoir de quoi être préoccupés. Et n'oubliez pas, central Bridge a apporté avec elle des lieux mystiques à ses allentours.

Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Car nous voulons (l'autre admin et moi) faire connaitre notre forum par tout les moyns possible et imaginable (XD) et ce forum,serieusement,il est connu,donc logiquement on vous demande
Autre Chose A Signaler ?:: heu si vous aimez n'hesiter pas sourtout un garcon pour faire craig XD lol et je met de suite votre logo chez nous
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Gui-Gui
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:11

[/b]
Nom Du Forum :: Gossip & Bitch
Adresse Sans le Http:// :: gossip-bitch.forums-actifs.com/index.htm
Logo ::
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/36/03/57/gossip10.png
[b]Description complète ::
    Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureux élus ? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je ne parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel.

    Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartie chic de New York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensemble. Nous habitons tous des appartement immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité. Nous sommes intelligents, avons hérité d'une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent rien car, toutes les heures, la bonne désodorie les toilettes avec un fragrance que des parfumeurs français ont conçue spécialement pour nous.

    C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.

    Nos appartements se trouvent sur la 5ème Avenue, à quelques minutes à pied du Metropolitan Museum of Art et des écoles privées non mixtes, comme Constance Billard que toutes les filles fréquentent. Même quand nous avons la gueule de bois, la 5ème Avenue est magnifique lorsque le soleil matinal illumine le visage des garçons - sexy - de Saint Jude's School. Nous avons tous hâte aussi de voir les prochains numéros que nous réserverons les danseuses, danseurs et artistes du Pussycat Dolls Lounge - Salle de Show du groupe du même nom - sur Times Square.

    Mais quelque chose de moche se trame sur les marches du Musée, ça se voit de loin ...

    Gossip Girl surveillera tout le monde de prêt. Ca va être une année agitée. Une année d'enfer. Vous allez le sentir.


    [ Vous aimez les livres de Cecily Von Ziegesar et la série de Josh Schwartz ? Vous voulez vivre comme dans Gossip Girl, ou presque ? Ce Forum est fait pour vous dans ce cas ... ]

Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Pour faire connaitre mon Forum et parce que j'estime beaucoup celui-ciqui est parfait selon moi
Autre Chose A Signaler ?:: //
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
» Devenir Partenaire - Page 3 Left_bar_bleue92/100» Devenir Partenaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:46

ACCEPTEE!
GOSSIP & BITCH EST UN TRES BEAU FORUM
BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Love Tod
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 15:37

Nom Du Forum :: Love Today
Adresse Sans le Http:// :: love-today.forumotion.com/index.htm
Logo :: » Devenir Partenaire - Page 3 Boutonde6
Description complète ::
Bienvenue à San Francisco !
C'est dans cette ville que se trouve l'un des plus prestigieuses universités du pays . Pourquoi ? Tout simplement car c'est la seule université qui vous permets de construire votre vie comme un rêve ...
Une blague ? Certainement pas !
Comment est-ce possible ? Simplement avec la foi et la devise du lycée ...
" Vivre sa vie , c'est bien ... La vivre au jour le jour c'est encore mieux ... "
Entrez dans ce lycée et laissez libre cours à votre imagination et votre vie ...
Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Pour se faire mutuellement de la pub !
Autre Chose A Signaler ?:: Nouveau Forum ouvert hier .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: The Chosen People   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:16

Nom Du Forum :: The Chosen People

Adresse Sans le Http:// ::
Code:
http://thechosen-people.forums-actifs.net

Logo :: » Devenir Partenaire - Page 3 Boutonbl4
Code:
http://img91.imageshack.us/img91/56/boutonbl4.png

Description complète :: Dans les années 80, un groupe secret de chercheurs nommé «Ultimat » découvrit l’existence d’une nouvelle planète. Mais pas n’importe qu’elle planète !
Une planète qui ressemblait étrangement à la Terre. Cette fameuse planète qu’ils baptisèrent Lorion était dotée d’une atmosphère, d’eau, de minéraux, de végétaux… Lorion était donc apte à accueillir des habitants !

Le groupe « Ultimat » décida donc de créer une fusée spatiale très rapide qui avait la capacité de faire le voyage en un mois… 10 ans plus tard en 1990, cette fameuse fusée fut construite et prête au décollage ! Le groupe Ultimat envoya donc une centaine de personnes qui avait pour mission de construire une ville au milieu de cette planète !

La construction de cette
ville pris environ 10 ans… Aujourd’hui, nous somme en 2007 et Ultimat
envoya un courrier classé confidentiel à un groupe restreint
de personne…

Toutes les personnes qui reçurent le courrier sont désormais les élus de ce nouveau monde et sont invités à venir habiter sur Lorion !

Pourquoi Devenir Partenaires ?:: J'aimerais faire connaitre mon forum et j'aime bien le design du votre alors c'est une bonne occasion Wink

Autre Chose A Signaler ?:: Nop
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 19:39

Nom Du Forum ::OTH RPG
Adresse Sans le Http:// ::oth-rpg.forum-actif.net
Logo :: |De préférence 100*35| » Devenir Partenaire - Page 3 Bouton2
Code:
http://site.voila.fr/avatars-alex/oth/bouton2.jpg
Description complète ::Tree Hill était une ville au cadre de rêve. La ville excellait avec son équipe de basket et son bar branché. Les jeunes, que nous connaissons, vivent paisiblement. Leurs études sont finies et ils se retrouvent le soir de la remise des diplômes à Rivers Cour's. Ils décident alors de faire un pacte. Ils se promettent de revenir vivre à Tree Hill dans 5 années. Ils partent donc chacun de leurs côtés vivre leurs vies pendant 5 ans. Aujourd'hui nous sommes en 2011. L'heure de respecter le pacte à sonner. Les vieux amis ont bien changé. Leurs caractères ne sont plus les mêmes, leur ville non plus. Lucas et Peyton ont été séparés par la distance trop longtemps pour que leur couple survive. Brooke, elle, ne vit plus avec personne, sa carrière à pris de l'ampleur et elle n'a plus de temps pour elle. Seul Nathan et Haley vivent encore ensemble avec leur enfant. Brooke et Lucas sont toujours en froid après une terrible dispute. Dan est sortit de prison grâce à la grande ingéniosité de son avocat, qui a démontrer qu'a ce moment là, la santé mentale de Dan était fragile. Whitey Durham veille toujours sur la ville du coin de l'œil. Mais beaucoup de surprises et de révélations sont à prévoir pour ces retrouvailles.
Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Votre design est super
Autre Chose A Signaler ?::
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 16:11

Nom Du Forum ::Friends With Benefit
Adresse Sans le Http:// ::friend-with-benefit.exprimetoi.net/index.htm
Logo :: |De préférence 100*35|» Devenir Partenaire - Page 3 Fwwbkq5
Description complète ::Deux jeunes stars du actrices très connu , qui sont aussi les meilleurs amies du monde décident de changer de mode de vie et de reprendre la vie normal tout en continuant de faire leur travail respectives , elles vont retournées à l'Université où elle vont apprendre que la vie ne tourne pas qu'autour d'elle . Elles vont aussi pouvoir savoir ce que pense les gens d'elles et parfois ce n'est pas que du positif . Elles vont aussi tomber amoureuses , se faire des amis et avoir un petit job après les cours .
Maintenant à vous d'écrire la suite
Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Pour faire connaitre nos deux forum
Autre Chose A Signaler ?::Non
Revenir en haut Aller en bas
Lauure
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 22:12

Nom Du Forum :: ON SET
Adresse Sans le Http:// :: on-set.forumpro.fr
Logo :: |De préférence 100*35| » Devenir Partenaire - Page 3 Link2hv6
Description complète ::
Vous voyez tous le tournage du téléfilm « High School Musical » ? Vanessa Hudgens et Zac Efron, vous croyez vraiment qu’ils sont sortis ensemble parce qu’ils ont tchaté ensemble sur un site de rencontre ? Non, bien évidemment. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film !
Imaginez qu'il vous arrive la même chose. Vous êtes embauchés comme acteur, techniciens etc sur le tournage d'une série tournée dans la ville tranquille des Etats-Unis:: Clarence.

Cette série rencontre un succès immense et vous voila sous les feux de la rampe! C'est le rêve, premières de films, séances photos, séances d'autographes.. Du jour au lendemain, on vous reconnait dans la rue, vous voyez des paparazzis vous suivre et en plus, vous avez rencontré l'Homme avec un grand H ou la Femme avec un grand F, sur le plateau et il ou elle vous fait tourner la tête, et tout semble bien se passer entre vous.

Mais tout ne sera pas aussi simple que ça… Amour, jalousie, commérages, et trahison, bienvenue dans le monde du SHOW BIZ !

Ferez vous de la fiction une réalité?


Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Pour faiire connaitre notre forum et le vootre =)
Autre Chose A Signaler ?:: Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe à
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 12:51

Bonjour je m'occupe des partenariats de créa-site vous avez fait une demande :
Citation :

Description rapide du site : Niveau de RPG élevée. Plus de 50 membres: Forum de 2 semaines (bientôt)
Url du site [ Sans mettre le http:// ] :dreams-london.forums-actifs.com/index.htm
Pourquoi devenir partenaire : Notre forum est actif, et as plus de 50 membres. Il à actuellement 1 semaine et demie, un très bon début pour nous, et nous espèrons avoir de même, plus de membres. Notre design est bleus, avec de belle images. En conclusion, nous souhaitons devenir partenaire pour faire profiter nos deux forums. Je vous ajoute après votre réponse
Url de votre bouton :



Donc on vous a ajouté normalement on attends d'etre ajouté en partenaires mais on a fait un exception Razz
Avec la nouvelle MAJ du forum nous avons mis en place de mettre toutes les 2 semaines 8 partenaires sur la page d'acceuil vous en faites parti, votre forum est vraiment géniale et je voudrais savoir si il y avait la possibilité d'etre sur votre page d'acceuil aussi ? Ce n'est pas du tout une obligation =)
Merci beaucoup d'avance.

Lien de créa site :
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
» Devenir Partenaire - Page 3 Left_bar_bleue92/100» Devenir Partenaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 12:53

Barbie à, je ne vois pas le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
BAP
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:03

Oups désolé le voila crea-site.niceboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis

Chris Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 33
Côté Coeur : ???
Date d'inscription : 30/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
» Devenir Partenaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100» Devenir Partenaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:

» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 22:25


[/b]
Nom Du Forum :: Miami University
Adresse Sans le Http:// :: http://miami-univ.forumotion.com/index.htm
Logo :: |De préférence 100*35| https://i.servimg.com/u/f18/11/01/03/70/sans_t11.jpg
Description complète ::
Contexte:
Ca y'est chers étudiants, les vacances sont finis. Et oui, comme ont dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Cette année, vous découvrez l'université, mais pas n'importe laquelle, l'université la plus réputée de Miami. Mais n'ayez crainte, ce n'est pas si dur que ca. De plus, une année spéciale vous attend. Vous savez pourquoi? Car vous allez recevoir des correspondant Francais. Vous allez donc devoir vous occuper d'eux en leur faisant visiter la ville, participer à des fêtes... Cependant, ceci va boulverser votre vie. En effet, de cette rencontre va naître amour, amitié, tromperies... Puis viendra ensuite les séparations. Cependant, ne pensez pas à cela et vivez au jour le jour.
Pourquoi Devenir Partenaires ?:: car j'adore ce forum et que je veux faire connaitre mon fo et le votre
Autre Chose A Signaler ?:: marchi
[b]
Revenir en haut Aller en bas
XaMpI !
Invité




» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:01

Nom Du Forum :: Las Vegas

Adresse :: lasvegas.heavenforum.org/

Logo :: » Devenir Partenaire - Page 3 Sc10

Description complète ::
Vous êtes un riche client, une "baleine" dans le jargon des hôtesses, accueilli dans un des établissements les plus réputé de Las Vegas. Le célébre hôtel casino, le MONTECITO.

Racheté et rénové par une certaine Monica Mancuso, une femme sans état d'âme, le casino ne s'est jamais aussi bien porté.
Avec une équipe de sécurité performante et environ trois milles caméras de surveillance à l'appui, les escrocs sont traqués vingt quatre heures sur vingt quatre.

Seulement, les employés voire même quelques journalistes, à la recherche de scoop, sont prêt à examiner vos moindres faits et gestes. A Vegas, il est clair que tout le monde cache un secret.
Tout n'est cependant pas noir, de belles rencontres sont à faire et des choses sont à découvrir ..

"Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas" .. cette phrase ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir ..

Entre passion et désillusion, amour et trahisons .. vous essaierai de sortir digne de cette aventure qui n'attend que vous pour vous entraînez là où vous ne l'auriez jamais imaginé !

Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Et pourquoi pas ?! ^^ Pour que nos forums se fassent connaître autant l'un que l'autre. Parce que j'aime aussi votre concept et design.

Autre Chose A Signaler ?:: //
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
» Devenir Partenaire - Page 3 Left_bar_bleue99/100» Devenir Partenaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptySam 3 Nov - 22:25

[/b]
Nom Du Forum ::[oOo] Godric's Hollow [oOo]
Adresse Sans le Http:// ::godric-hollow.forumotion.com/
Logo :: |De préférence 100*35|» Devenir Partenaire - Page 3 Logo110
Description complète ::Harry, Ron & Hermione entament leur cinquième année de sorcellerie au sein d'une des plus grandes écoles de sorcellerie de Poudlard. Mais cette année ne semble pas de tout repos pour nos jeunes sorciers puisqu'en effet, Dolores Jane Ombrage, sous-secrétaire d'Etat auprès du ministre de la magie, est muté à Poudlard pour y remettre un peu d'ordre.

Les trois acolytes créent l'Armée de Dumbledore pour leur faire face, et beaucoup d'élèves s'y inscrivent très rapidement et prenne comme un point de rendez-vous la salle sur demande.

Pourquoi Devenir Partenaires ?::j'adOre ce forum, et pour ce connaitre
Autre Chose A Signaler ?::tout nOuveau Forum
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Natalee Taylors
l NATALEE TAYLORS l PERFECT GIRLS
Natalee Taylors


Nombre de messages : 369
Age : 32
Groupe : Famous & Class
Côté Coeur : I don't now..
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
» Devenir Partenaire - Page 3 Left_bar_bleue92/100» Devenir Partenaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)
Humeur: 50

» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:09

    ACCEPTEES
    VEUILLEZ NOUS AJOUTEZ

    BARBIE A JE VOUS EST MIS DANS LA PAGE D'ACCUEIL!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-london.forums-actifs.com
Maxine Bel.
» Modorateur(trice)
Maxine Bel.


Nombre de messages : 265
Age : 30
Groupe : Fashion & Chic ___x
Côté Coeur : Peter Hartley
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
» Devenir Partenaire - Page 3 Left_bar_bleue99/100» Devenir Partenaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Humeur: Heureuz'e

» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:29

C'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Devenir Partenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Devenir Partenaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Hors-Jeux :: » Partenariat & Cie-
Sauter vers: