» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » Devenir Partenaire

Aller en bas 
+9
Julie Cooper
Jealyn Smith
April Hansen
Ashley Parker
Sarah Hotman
Lucie Evans
Matthew Walford
Natalee Taylors
Seth A. Middleton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Claire
Invité




» Devenir Partenaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 6 EmptySam 23 Fév - 0:45

Nom Du Forum :: The Reality Life
Adresse Sans le Http:// ::
Code:
http://stars.forum-actif.net/index.htm
Logo :: |De préférence 100*35| » Devenir Partenaire - Page 6 I8136810
Description complète ::
Spoiler:
Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Pour être franche je voudrais faire connaitre mon forum donc c'est pour sa et si sa peut nous faire de la pub pour le mien et pour le votre c'est bien.
Autre Chose A Signaler ?::J'aime beaucoup votre design sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Honey Da
Invité




» Devenir Partenaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 6 EmptySam 3 Mai - 20:02

Nom Du Forum :: The Honey's Academy
Adresse Sans le Http:// ::
Code:
http://the-honeys-academy.forum-actif.net/index.htm
Logo :: |De préférence 100*35| » Devenir Partenaire - Page 6 Boutonqe0
Description complète :: Honey Daniels (Jessica Alba) a toujours rêver que d'une seule chose: Danser tout en apportant aux autres.
A la suite du célèbre film de Hip-Hop Honey, on découvre que Honey Daniels à réussi à monter une école d'arts
pour les étudiants. Les gens ne viennent plus seulement du quartier pour y étudier mais des Etats-Unis entier!
La danse, le chant et la musique y sont enseignés. Studio d'enregistrement, amphitéa, théâtre, salle de danse...
Un rêve pour certain, un cauchemard pour d'autre... Les cours seront parfois interminable, la pression insoutenable
mais il vous faudra résister pour devenir LE meilleur de l'école.

Qui sera la prochaine star de l'école et prendra la relève des cours de la célèbre Honey Daniels...
Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Notre Forum vient d'ouvrir et nous recherchons membres, professeur et élèves et parce que j'aime bien votre forum =)
Autre Chose A Signaler ?:: //
Revenir en haut Aller en bas
BOSSTWO
Invité




» Devenir Partenaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 6 EmptySam 31 Mai - 23:13

Bonjour bonjour ! Very Happy

Nom Du Forum :: BOSSTWO-Creation

Adresse :: bosstwo-creation.virtuaboard.com

Logo :: » Devenir Partenaire - Page 6 Boutonpart1no5

Description complète :: Forum de graphisme avec plus de 50 tutos et plus de 80 ressources en tous genres.

Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Je cherche des partenaires et je suis tombée sur votre forum... de plus, je vais peut-être aller étudier à Londres l'an prochain alors votre forum m'a tout de suite fait penser à ce rêve qui pourrait se réaliser Wink

Autre Chose A Signaler ?:: Hum votre bouton se trouve dans notre page de Partenaires accessible depuis la barre de navigation Smile

Bonne soirée,
BT
Revenir en haut Aller en bas
Priii
Invité




» Devenir Partenaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 0:11

[/b]
Nom Du Forum :: Unknown Academy
Adresse Sans le Http:// ::unknown-academy.forumchti.com/index.htm
Logo :: |De préférence 100*35|https://2img.net/h/i213.photobucket.com/albums/cc10/P-Sawyer/bouton-4.jpg
Description complète ::Bienvenue à Unknown Academy __ *

Ici des règles sont à respecter, vous êtes dans une académie, ici on vous apprend un métier qui a ses risques et ses victoires, ici la vigueur et le travail assidu est de rigueur, si vous espérez vous ouvrir des portes dans le monde réel après votre diplôme c'est ici et maintenant qu'il va falloir vous y mettre. Des élèves de deuxième année ainsi que les autres dirigeants de cette académie sont là pour vous aider, n'hésitez pas à leur demander. Nous ne sommes pas là pour vous faire échouer, nous sommes là pour vous aider.
Je vais conclure sur cette dernière phrase qui n'est pas des moindres je peux vous l'assurer.


" Chaque choix est un renoncement, choisissez bien votre voie et ouvrez les yeux pour garder le cap. "
Pourquoi Devenir Partenaires ?:: Et bien votre forum est charmant. Cela pourrait nous permettre de partager des membres.
Autre Chose A Signaler ?:: Non
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




» Devenir Partenaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 6:54

Salut à vous =P.

Juste un petit mot pour vous prévenir que LOST-REVERSED réouvre enfin ses portes après une longue pause forcée avec un tout nouveau design et un nouveau contexte tout aussi original (Le retour des oceanic-6 sur l'île, venez sur le forum pour en savoir plus).

En tout cas, tout ça pour dire qu'il y a un nouveau bouton maintenant:

» Devenir Partenaire - Page 6 Rpgbou10



À bientôt sur & merci de changer notre bouton...!!


Sawyer.


(lost-reversed-rpg.activebb.net si vous avez besoin de l'adresse aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Las Vega
Invité




» Devenir Partenaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 19:24

Bonjour,

Petit message pour dire que nous avons fait un recensement sur notre forum de Las Vegas. Nous avons également modifié le contenu de l'histoire.

Voici le nouveau logo :

» Devenir Partenaire - Page 6 Sans-t10

& le lien :

Code:
http://lasvegas.heavenforum.org/

Merci & bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Devenir Partenaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Devenir Partenaire   » Devenir Partenaire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Devenir Partenaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Hors-Jeux :: » Partenariat & Cie-
Sauter vers: