» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hayden en ballade [ PV Emma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Waylon

Hayden Waylon


Nombre de messages : 20
Age : 29
Côté Coeur : //
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Hayden en ballade [ PV Emma ] Left_bar_bleue50/100Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Humeur: Oh HAPPY DAYS =D

Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Hayden en ballade [ PV Emma ]   Hayden en ballade [ PV Emma ] EmptyVen 2 Nov - 15:45

    Hayden arriva dans le parc de Londres. elle avait une robe brune aux couleurs d'automne. Elle avait aussi une boucle d'oreille : c'était une plume de paon magnifique. A l'autre oreille elle avait juste un petit diamant. Ses cheveux volaient dans le vent. Elle avait des escarpins bruns. Hayden attendait quelqu'un: Emma. Elle voulait se faire des amis, comme tout le monde ici. Il faisait plutôt beau, le soleil se couchait lentement et laissait derrière lui une lumière orangée qui plaisait à Hayden. Elle s'assit sur un banc qui se trouvait devant une petite marre avec des canards.
    * Ouaw, qu'elle belle journée ... Quoi que, elle fut un peu pénible ! Je déteste me trenait toute la journée comme une paresseuse ! Je me demande à quoi ressemble Emma ....*
    Hayden n'avait jamais eu aussi peur de ne pas se faire d'amis. En 6e elle avait réussi à s'en faire, en second aussi mais là elle avait peur. Tremblait-elle ? Un peu, mais c'était parce qu'elle avait froid.
    * J'aurai jamais du mettre une robe sans collant par ce temps ! Je suis vraiment bête !*
    Elle tenait un petit sac avec dedans du rouge à lèvres rose saumon, des kleenex et son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Hayden en ballade [ PV Emma ] Left_bar_bleue70/100Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Hayden en ballade [ PV Emma ]   Hayden en ballade [ PV Emma ] EmptyVen 2 Nov - 23:37

Emma entra dans le grand parc d'un pas énergique. Il faisait frais mais le soleil brillait tranquillement dans le ciel, réchauffant comme il pouvait l'atmosphère..
Em' avait enfiler un slim (très) moulant de chez Diesel & portait un tee shirt représentant un visage féminin en zoom, le tout très coloré, avec des couleurs chaudes; ainsi que des bottes en cuir beige montant jusqu'a la limite de ses genoux..

Elle avait ses écouteur aux oreilles, réliés a son iPhone chéri d'amour & se passant en boucle une chanson des Beatles qui collait parfaitement a cette fraîche journée.. Un coup de vent fit voller ses cheveux lachés & sa vest en cuir baige.. Elle frissona puis monta sa fermeture éclair.

La jeune femme n'était pas là par hasard : elle avait rendez vous avec la fille de l'homme qui leur vendait la villa sur London of Light.. Une certaine Hayden Waylon qui était d'a peu près son âge.
Si elle pouvait faire plus ample connaissance & pourquoi pas lier amitié, ça ne serait pas de refus car bien qu'elle était sûre de ne pas passé inapperçu très longtemps, elle préférait que se soit le plus tôt possible..

Au téléphone, elles s'étaient donné rendez vous devant la "marre aux canards" & Emma apperçut vite la silhouette élancée d'une jeune femme. Elle s'approcha, un petit sourire poli au coin des lèvres..
Salut !.. Tu es Hayden ?

*J'espère parc'que sinon j'viens de me taper une de ces honte ! xD* pensa-t-elle pour tempérer son envie de parler..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Waylon

Hayden Waylon


Nombre de messages : 20
Age : 29
Côté Coeur : //
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Hayden en ballade [ PV Emma ] Left_bar_bleue50/100Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Humeur: Oh HAPPY DAYS =D

Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Hayden en ballade [ PV Emma ]   Hayden en ballade [ PV Emma ] EmptyDim 4 Nov - 14:52

    Hayden avait froid, vraiment très froid. Elle tremblait. Mais heureusement elle avait un vieux châle qui allait parfaitement avec la robe. Elle l'enroula autour de ses épaules. Elle entendit qu'on prenoncait son nom. Elle se retourna et découvrit Emma.
    Oui, c'est moi Hayden Waylon et toi tu dois être Emma Johnson ?
    * Quelle question débile, bien sûr que c'est Emma, sinon elle ne connaitrait pas mon nom ! Je suis parfois vraiment débile ! Comme maintenant quoi !*
    C'est vrai que parfois Hayden avait du mal à se retenir de dire des conneries ! Mais bon, c'est une fille plutôt interessant, elle belle, gentile, calme, attentionnée etc ..... Elle avait des écouteurs marons dans les oreilles, elle les enleva par politesse. Hayden quitta l'aire de " Big girl you are beautiful" pour laisser place au bruitage de la nature.
    Ca va ?? Tu veux t'assoir sur un banc ?
    * Je me sens débile de demander ca ! Bien sur que oui ! On va s'assoir sur le banc, c'est évident ! On va pas rester là debout à rien faire !
    Hayden s'assit sur le banc en montrant une place à côté d'elle à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Hayden en ballade [ PV Emma ] Left_bar_bleue70/100Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Hayden en ballade [ PV Emma ]   Hayden en ballade [ PV Emma ] EmptyDim 4 Nov - 15:03

Emma remit sa frange en place puis retira ses écouteurs blanc pour les enrouler autour de son iPhone.. Elle le rangea dans la poche de sa veste & ferma cette dernière.
* Eh ben dis donc, il fait un froid d'canard ici ! Hawaï, tu me manque ! xD *


Elle s'installa a côté de la jeune femme en souriant toujours.
- Ouaip' c'est moi ^^
Un nouveau coup de vent fit s'envoler les cheveux des deux jeunes femmes, redéplacant la frange d'Emma..
* Roh c'est pas vraiii ! xD J'ai mis du temps a m'coiffer moi ! *
La jeune femme attrapa tous ces cheveux, qu'elle mit sur le côté de son épaule & regarda enfin Hayden.. Une idée lui vint.. Elles devaient régler les dernières formalités de la vente de la villa, autant le faire dans des circonstances agréables...

- Dis moi, que dirai-tu d'aller chez moi, ou au café ? On serait mieux, tu crois pas ? ^^
Le tutoiement était naturel chez Emma, et puis elles avaient le même age, donc pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Waylon

Hayden Waylon


Nombre de messages : 20
Age : 29
Côté Coeur : //
Date d'inscription : 21/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Hayden en ballade [ PV Emma ] Left_bar_bleue50/100Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Humeur: Oh HAPPY DAYS =D

Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Hayden en ballade [ PV Emma ]   Hayden en ballade [ PV Emma ] EmptyDim 4 Nov - 15:14

    Hayden regarda Emma. Leurs cheveux volèrent en même temps. Hayden avait une drôle de coiffure après ca ! Elle sortit de son sac une petite brosse et se recoiffa.
    Moi aussi j'ai mis du temps ! xP
    Elle se replaca une mèche derrière l'oreille et croisa les jambes. Sa rencontre avec Emma se passait plutôt bien il fallait l'avouer mais elle avait toujours autant peur, quoi que, elle se décontractait. Elle trouvait que Emma était une fille sympa et qui, à première vue, avait l'aire gentille. À sa proposition Hayden hocha la tête. C'est vrai que ce serait plus agréable un café ou sa maison que de rester ici. Surtout qu'elle avait froid avec sa petite robe.
    Heum ... Je veux bien qu'on aille chez toi, à condition que tu es de quoi faire un chocolat chaud xP Et puis comme il va bientôt être l'heure du dîner je pourrai te préparer un p'tit truc =D Ch'ais cuisiner Cool
    Hayden sourit, oui ! Elle tutoyait aussi, c'est vrai quoi, elles ont le même âge etc etc et puis c'est plus agréable d'entendre << tu >> que << vous >> =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Hayden en ballade [ PV Emma ] Left_bar_bleue70/100Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Hayden en ballade [ PV Emma ]   Hayden en ballade [ PV Emma ] EmptyMar 20 Nov - 19:50

Emma lui sourit. Elle semblait assez timide, ce qui n'était pas le cas de la jeune Johnson.

- Oui, j'ai tout ce qu'il faut ^^


Puis Hayden lui proposa de préparer a manger.. Pourquoi pas, si sa soeur n'avait rien fait déjà.. Elle savait que Kendall aimait bien cuisiner. C'était aussi le cas d'Emma, bien qu'elle préfère les desserts =) Pour le reste, elle était une fervante adepte de la commande téléphonique.

Ainsi donc, Emma se leva et croisa les bras sur sa poitrine, histoire de se tenir chaud..


- Allons y =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Hayden en ballade [ PV Emma ]   Hayden en ballade [ PV Emma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden en ballade [ PV Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ballade. [LIBRE*]
» Journal intime de Hayden
» Hayden Waylon FIIINISH [ ^^]
» Come On In The Night {EMMA}
» It's the time [Emma L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Naturel :: Parc-
Sauter vers: