» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Come On In The Night {EMMA}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth A. Middleton
-Sexy Boy-
-What Else
?-

Seth A. Middleton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Groupe : Famous & Class ___*
Côté Coeur : Tu M'aime ? Tu Sais Quoi.. Je M'aime Aussi !___*
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Come On In The Night {EMMA} Left_bar_bleue95/100Come On In The Night {EMMA} Empty_bar_bleue  (95/100)
Humeur: Good =)

Come On In The Night {EMMA} Empty
MessageSujet: Come On In The Night {EMMA}   Come On In The Night {EMMA} EmptySam 3 Nov - 17:30

Come On In The Night {LiiBRE}

Come On This Is The Night.. La Nuit, les nuits e follie.. A Moi londres.. A Moi les Fille a moi l'alcool.. A nous la fête à Londres. Seth était chez lui tranquillement ? Non pas le moins du monde, pour lui les soirées tranquille ça n'éxiste simplement pas, si peut être mais alors c'est super super super rare. Seth arriva donc en boite d enuit, oui, sortir la nuit était son passe temps favoris, rester chez lui c'était quand il était malade ou qu'il n'avait pas vraiment le choix. Set aimait la boite, ouh.. passe temps favori me voilà !!

this Night.. cette nuit sera un nuit comme les autres.. ou presque ? Ah seul l'avenir nous le dira.. ce soir là Seth était habillé avec class, comme toujours d'ailleur, non mais, jamais il n'était ébraillé, question de style l'ami ! Seth arriva en boite, chemise blanche plus vraiment boutoné en haut, et du vesace s'il vous palit, attendez tout est dans le style, côté bas.. Jeans diesel, et chaussur italienne, tout en accord.. parfait.. mais euh la perfection n'extsite pas ! Et bien.. non et oui.. la perfection c'est s'accepter soit même avec ses défaut ! Seth entra en boite, main dans les poches sont aire désinvolte, comme toujours, sourire aux lèvre il s'approcha du bar quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Come On In The Night {EMMA} Left_bar_bleue70/100Come On In The Night {EMMA} Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Come On In The Night {EMMA} Empty
MessageSujet: Re: Come On In The Night {EMMA}   Come On In The Night {EMMA} EmptySam 3 Nov - 18:07

Emma avait prévu une soirée détente, délire, drague, drogue ? Non peut être pas le dernier.. Elle avait déjà fumé plusieurs joins, pour le fun, histoire de s'amuser, mais pour elle ce n'était que pour les "grandes occasions" & pas une nécessité, comme pour certains..

Elle était entré dans la boîte de nuit sans problème.. Il faut dire que ce soir elle était particulièrement sublime, a croquer, irrésistible & j'en passe et des meilleures.. La jeune femme s'était mis en tête de faire connaissance, de draguer & de surtout ne pas rentrer seule. C'était sa mission du soir x)

Vêtue d'un élègante & sexy a la fois robe courte d'une délicieuse couleur bordeau qui lui allait a ravir au teint et d'un boléro d'un couleur blache, elle ressemblait a une petite princesse.. Des escarpins a talon haut assorti a la robe & le gros de ses cheveux relevé dans un chignon, laissant plusieurs mèches bouclées tomber autour de son visage légèrement maquillé & le tour est joué !

Elle s'avança d'un pas assuré jusqu'au bar ou elle commanda un cocktail alchoolisé, pour bien commencer la soirée. D'un coup d'oeil, elle repéra un mec craquant, accoudé au bar. Elle s'approcha de lui, un sourire sexy accroché aux lèvres.
Salut.. Qu'est ce qu'un mec aussi bien roulé que toi fait tout seul en soirée ? fit elle, n'y allant pas par quatre chemins pour le chaffer.. Ben oui, quoi ? Après tout, si il avait une copine, elle serait avec lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Middleton
-Sexy Boy-
-What Else
?-

Seth A. Middleton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Groupe : Famous & Class ___*
Côté Coeur : Tu M'aime ? Tu Sais Quoi.. Je M'aime Aussi !___*
Date d'inscription : 14/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Come On In The Night {EMMA} Left_bar_bleue95/100Come On In The Night {EMMA} Empty_bar_bleue  (95/100)
Humeur: Good =)

Come On In The Night {EMMA} Empty
MessageSujet: Re: Come On In The Night {EMMA}   Come On In The Night {EMMA} EmptyJeu 15 Nov - 22:54

Un aire désinvolte, charmeur, et un brin sexy se tenait sur les élèvres du jeuen homme. Il avait entendu dire que certain mec se mettaient du gloss, pour attirer les filles, rien de plus débile, pour lui les filles c'était aussi courant que de prendre le thé en Angleterre.. ça tombait du ciel, comme ça, et c'était à consommer sans la moindre modération. Ce soir c'était boite de nuit.. Seul ? oui il était seul ? il avait quitté sa précédente "copin" dans la journée, une fille, sexy, parfaite, mais bon avec lui les histoire ça n'est pas fait pour durer.. quoi que ! on ne déespère jamais rencontrer le grand amour de sa vie non ? Il vous attend peut être au débour d'un bus rouge, de buckingam palace ou de westminster ! tout peut arriver ! Ne pas rentrer seul c'était sa mission du soir.. il arriva au bar, commanda, une vodak, pour bien commancé la soirée.. il allait encore finir bourré, c'est pas mal des fois avec les filles Rolling Eyes puis ! une jolie, sexy, provocante, tout comme Seth les aimait, une fille, lui parla alors.. Hum.. ses paroles.. un régale pour le jeune homme, une fille qui n'avait pas froid aux yeux.. géniale.. la soirée pouvait enfin commencer. Il dit alors sur un ton sexy, désinvolte, à la Seth Middleton, un ton inimitable, "parfait", oui pour lui il frôlait la perfection:

___" Salut"


il la regarda de la tête au pied, ben ouai, c'était comme ça avec Seth, on passait le controle technique avant utilisation XD, en quelque sorte.. et oui Don jUna des temps moderne.. T.T désolé Molière me truamatise en ce moment T.T, il repris alors :

___"Je pourrait te retourné la question ma belle.. "


Un tantinet provocant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linna Johnson

Emma Linna Johnson


Nombre de messages : 46
Age : 33
Groupe : Famous & Chiic__*
Côté Coeur : No one =C
Date d'inscription : 28/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
Come On In The Night {EMMA} Left_bar_bleue70/100Come On In The Night {EMMA} Empty_bar_bleue  (70/100)
Humeur: =D Smilling all the time _*

Come On In The Night {EMMA} Empty
MessageSujet: Re: Come On In The Night {EMMA}   Come On In The Night {EMMA} EmptyVen 16 Nov - 18:15

Emma sortit le fruit accroché a un pic de plastique de son verre, et c'est en orbservant attentivement le beau jeune qui se tenait a présent face a elle, qu'elle le mit dans sa bouche, pour en aspirer le jus en le sucane. Elle afficha un regard gourmand..
Elle lui sourit. Première impression : sexy et HYYYYPER bien roulé, apparament du genre dragueur et histoire d'une nuit : parfait ! C'est ce qu'il lui fallait =p Et puis bon, ensuite ils échangerait leurs numéro, ils iraient prendre un café, et dans le meilleur des cas, ils deviendraient amis & plus.. si affinités x)

Elle s'approcha d'une démarche chaloupée & sexy, puis, se collant a lui, elle fit glisser son doigts sur le torse du jeune homme. Hum : musclé XDD
Avec un sourire aguicheur, elle répondit :
- Hé bien, dans ce cas, je te répondrais que je suis là pour m'éclater...


(Mouarf j'adore faire la chaudasse xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come On In The Night {EMMA} Empty
MessageSujet: Re: Come On In The Night {EMMA}   Come On In The Night {EMMA} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On In The Night {EMMA}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A long night... [PV]
» It's the time [Emma L.]
» Chute [ Emma ]
» Hayden en ballade [ PV Emma ]
» So Cuty Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Detente :: Boîte de nuit-
Sauter vers: