» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A consommer avec modération...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hartley

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Groupe : Fashion & Chic
Côté Coeur : Sans importance...
Date d'inscription : 19/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
75/100  (75/100)
Humeur: Hum...

MessageSujet: A consommer avec modération...   Dim 21 Oct - 19:17

Une sortie en discothèque pour ce cher Peter ? Pourquoi pas… N’étant pas une fille, se préparer fut beaucoup moins long que ces dernières… Pas de maquillage, ni tout ce qui va avec, bref après avoir quitter son ordinateur, Peter ne se prépara pas tout de suite, en quatre heures il avait largement le temps avant que la discothèque n‘ouvre ses portes… Ce qu’il fit, ce fut simplement de se préparer un petit quelque chose à manger. Etant dans sa chambre, il se rendit dans sa cuisine, ouvrant 36 placards pour trouver ce qu’il allait se mettre sous la dent… Après des recherches approfondies, il prit simplement des spaghettis, et sortit tout les ingrédients nécessaire pour faire de la sauce bolognaise. Pas très bien compliqué comme préparation, mais au moins Peter savait préparer à merveille ce plat, bien l’un des seuls… Quoique… Le jeune Hartley se débrouillait pas trop mal en cuisine, en tout cas pour un homme. Mais la cuisine n’était pas son activité préférée, il ne passait pas tout son temps libre derrière les fourneaux, mais plutôt en dessous de sa voiture, à faire quelques réglages, et oui la mécanique ça aussi il s’y connaissait…

Enfin bref, c’est bien beau, mais en ce moment Peter n’était pas sous sa voiture mais dans sa cuisine, préparant une délicieuse sauce bolognaise, les pâtes cuisaient pendant ce temps, et une fois tout préparé, restait plus que Peter de se régaler. Après un petit périple dans la cuisine, et après avoir tout rangé dans le lave-vaisselle, qu’il mit en route, Peter regarda l’heure sur le lecteur Dvd du salon… Hum, il avait encore le temps, mais en prenant une douche maintenant il pourrait en profiter et tranquillement se détendre. En moins de deux, le voilà sous la douche, se lavant bien évidemment. Une fois sorti, il saisit sa serviette de bain qu’il enroula autour de sa taille, il prit une autre serviette pour se sécher les cheveux, pratique d’avoir les cheveux courts, trois petits fortement de serviette sur la tête et c’était sec… Pour la coupe il verra plus tard, d’abord l’habillage. Il s’était vêtu d’un jeans Diesel pour une fois pas délavé, d’une chemise noire manches longues, dont il avait retroussé les manches jusqu‘aux coudes, et qui tombait au dessus de son jeans. A ses pieds ? Des All Star Converse en cuir noir. Il ne manquait plus que sa gourmette et sa bague aussi en argent. Il les mit donc, à son poignet droit et l‘autre à son majeur gauche. Restait plus qu’à savoir quelle coupe de cheveux ?… Pas bien compliqué, un simple coup de peigne histoire d’avoir une coupe correcte, puis c’était tout… Un autre coup d’œil sur l’heure… Il attendit quelques temps devant la télévision, ne faisant que zapper en fait, puis l’éteignit, c’était l’heure de partir.

Il n’omit pas son porte-feuille ainsi que ses clés de voiture et d’appartement, Peter descendit au sous-sol de son immeuble pour prendre sa voiture, fermant bien sûr la porte de son appartement. Une fois arrivé à la discothèque, il y entra sans problème, passant directement au bar histoire de commander, avant de se rendre dans l’un de ces petits boxes privé qu’il côtoyait quand il venait ici. Posé sur un sofa avec un verre de Jack Daniel’s, un très bon Whisky bien frais où flottait quelques glaçons, le jeune Hartley n'était pas adepte de l'alcool, c'était sûrement son premier et dernier verre, en plus il conduisait par la suite... Peter profiterait de la piste de danse un peu plus tard, pour le moment, relaxation dans le boxe avec un bon verre et une bonne ambiance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Austen

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Côté Coeur : Nobody :(
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: A consommer avec modération...   Dim 28 Oct - 1:33

Elizabeth, ce soir, avait décidé de profiter de la boîte de nuit: parce qu'il fallait bien s'amuser un peu de temps à autre!! Elle s'était mise sur son 31, histoire d'attirer un peu l'attention des gars, parce que c'est bien à ça que servait une boîte de nuit (^^). C'est habillée d'une superbe minijupe et d'un gilet à la mode et mettait en valeur son corps qu'elle se rendit à la discothèque pour faire de belles rencontre, car elle était maintenant célibataire!

Elle y entra et regarda autour d'elle. Ça la dérangeait de venir ici seule, mais, ce soir, elle n'avait pas eu beaucoup le choix. Que voulait-elle faire maintenant?? N'ayant pas le goût de danser, elle décida de profiter plutôt du comptoir de bar, un peu plus loin. Un verre lui ferait bien du bien après cette sale journée...Arrivée là-bas, elle commanda, puis tenta de se trouver une place où s'asseoir avec beaucoup de difficultés, car la salle était pleine. Voyant une place libre un peu plus loin, elle s'y dirigea, mais, un peu maladroite, elle rentra dans un box privé, manqua tomber et renversa le quart de son verre sur un jeune homme qui y était. Elle soupira et se tourna vers lui avec un air désolé.


-Je suis désolée!!

Elle se pencha pour ramasser son verre vide, tout ça avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A consommer avec modération...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommer avec modération. Qui est Modération? [Libre]
» A consommer avec Modération.
» Erreur de modération.
» Glaswell ? « A consommer avec déléctation »
» On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Des choses qui changeront votre vie :: » London Detente :: Boîte de nuit-
Sauter vers: