» Dreams In London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dreams In London

Trass, Pailettes, Class, et Sex!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En relation avec Justin Hanson

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Hanson

Justin Hanson


Nombre de messages : 40
Age : 34
Groupe : Fashion & Chic___*
Côté Coeur : A la recherche ...
Date d'inscription : 20/10/2007

JUST.MORE.ABOUT.YOU
Links:
Popularité:
En relation avec Justin Hanson Left_bar_bleue65/100En relation avec Justin Hanson Empty_bar_bleue  (65/100)
Humeur: Good =D

En relation avec Justin Hanson Empty
MessageSujet: En relation avec Justin Hanson   En relation avec Justin Hanson EmptyDim 21 Oct - 19:48

NOM ET PRENOM: Apple Sanders
AGE DU PERSONNAGE: 17 ans

LIENS AVEC VOTRE PERSONNAGE (FRERE/SOEURS/(EX)PETIT-AMIE/ENNEMIS/....) Ex-petite amie, prête à tout pour le reconquérir

PETITE HISTOIRE: (RESUMEZ DE 5 A 10 LIGNES) Au début du lycée, Justin a eu une brève relation avec la jolie Apple. Leur romance a duré 4 mois, et c'est le jeune homme qui y a mis un terme, car en fait, il avait l'impression qu'il était le seul dans le couple a être amoureux. En effet, même si les deux s'entendaient à merveille, il ne recevait aucun "je t'aime" ou autre marque d'affection de la part de la jeune fille. C'est pourquoi il a décidé de casser avec elle. Après leur rupture, Justin a voulu garder contact avec la jeune fille, rester ami avec elle, mais, Apple, belssée profondément, l'ignore totalement. Et comme les deux jeunes sont dans le même lycée, cela crée quelques tensions ... Aujourd'hui, Apple s'est rendue compte qu'elle aimait vraiment Justin, et ets prête à tout pour le reconquérir. Mais quand je dis "à tout", c'est vraiment à tout ! Crasse envers ses copines, mensonges, ect ... Apple n'a peur de rien, et veut absolument arriver à ses fins.



AVATAR DU PERSONNAGE: Kaci Brown En relation avec Justin Hanson Avkaci7 En relation avec Justin Hanson Avkaci8
NIVEAU DE RPG SUR UNE ECHELLE DE 1 A 10: 6 à 7/10 En fait, je voudrais quelqu'un qui joue vraiment bien le perso comme je l'ai décrit ^^ C'est à dire une fille manipulatrice, histérique, prête à tout.

Voilà ^^ (me contacter pour tout renseignement)
Revenir en haut Aller en bas
 
En relation avec Justin Hanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Hanson
» Avec Lou =) [LOU & KENDALL]
» A consommer avec modération...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dreams In London :: » Le forum :: » Gestions des personnages :: Liens & Scénarios avec votre personnages-
Sauter vers: